Aller au contenu

Une M3 CSL E46 en vente à 129 999 € !!!


OHM377

Messages recommandés

@Pitt Bonsoir effectivement je corrige le lien / @Kobzar Bonsoir exacte  c etait en $ / https://www.classicdriver.com/en/car/bmw/m3/1990/376616?utm

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Elle n'est plus visible sur ton lien ou je n'y arrive pas. 

https://www.classicdriver.com/en/car/bmw/m3/1990/3766?utm   Dommage petite hausse pour la CSL  passe a  146938 / au passage belle M3 E30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Les premiers prix pour une csl c'est 90000 euros donc si tu en veux une tu n'as pas trop le choix, il faut y mettre le prix. Il y en avait même une à 170000 euros de mémoire avec moins de 10000kms

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tassin.eloy a dit :

Même si j'en avait les moyens, je ne mettrais jamais 90 K€ dans une CSL... :ph34r:

à ce tarif, tu touches de la supercars qui (perso) me fait autrement rêver style murcielago :)

On est d'accord mais si j'étais multi millionnaire, elle ferait partie de ma collection tout comme la M3 e92 GTS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est bien plus jouissif d'avoir ce type d'auto dans ton garage, car beaucoup plus rare qu'une lamborghini. Imagine un beau garage avec une E30 Sport Evo, une M3 E46 CSL et une M4 GTS... Oups, voilà je rêve ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Oui, mais c'est bien plus jouissif d'avoir ce type d'auto dans ton garage, car beaucoup plus rare qu'une lamborghini. Imagine un beau garage avec une E30 Sport Evo, une M3 E46 CSL et une M4 GTS... Oups, voilà je rêve ;) 

t'a oublie la M3 GT ;-)

Bon je sais @ACS3 la couleur bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tassin.eloy a dit :

Question bête... Quelle était, à l'époque, la différence de prix entre une CSL et une M3 classique ?

 

De mémoire la csl coûtait 88000 euros sachant qu'il n'y avait quasiment aucune option. Donc l'écart était en gros de 30000 euro par rapport à une M3 standard sans option 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon ...

 

pour le gars qui l'a acheté neuve 88ke, ça fait une rentabilité de placement comprise entre 3.5 et 4% ...

 

Bon, normalement on perd de l'argent dans une voiture :nickel4:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dams90 a dit :

De mémoire la csl coûtait 88000 euros sachant qu'il n'y avait quasiment aucune option. Donc l'écart était en gros de 30000 euro par rapport à une M3 standard sans option 

Blague ON : Si on avait la SMGII de série LOL

 

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

Donc bon ...

 

pour le gars qui l'a acheté neuve 88ke, ça fait une rentabilité de placement comprise entre 3.5 et 4% ...

 

Bon, normalement on perd de l'argent dans une voiture :nickel4:

 

 

Ce qui est un très bon placement effectivement...Et puis en se faisant plaisir sur la durée c'est le pieds...Mais moi perso je la garderai au chaud si je l'avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...