Aller au contenu

Une M3 CSL E46 en vente à 129 999 € !!!


OHM377

Messages recommandés

Le 5 septembre 2016 à 21:58, Maxlamenace a dit :

Oui, mais c'est bien plus jouissif d'avoir ce type d'auto dans ton garage, car beaucoup plus rare qu'une lamborghini. Imagine un beau garage avec une E30 Sport Evo, une M3 E46 CSL et une M4 GTS... Oups, voilà je rêve ;) 

Tu ajoutes la M3 GTS et tu as le garage d un membre du forum ;-) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maxlamenace a dit :

Oui, oui, je vois de qui tu parles ;) Il y a des veinards...

;-) bon, moi je ne dis plus chanceux mais plutôt qui ont réussi! Ce n est pas si souvent que ca le fruit de la chance et plutôt le fruit du travail ou du talent! :oui: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/4/2016 à 18:59, tassin.eloy a dit :

Même si j'en avait les moyens, je ne mettrais jamais 90 K€ dans une CSL... :ph34r:

à ce tarif, tu touches de la supercars qui (perso) me fait autrement rêver style murcielago :)

En effet, car tu penses comme moi, coup de coeur, rouler, passion etc. Mais si tu veux une voiture pour (essayer de) spéculer et ne pas rouler, alors tu te mets à penser autrement et là tu es prêt à mettre des ronds dans une telle auto (qui pour ma part il y a 2 ans à 50.000 m'aurait plu) ...Attention lamborghini ok je te rejoins pour l'achat, mais les couts liés à l'utilisation sont tout autre qu'une BMW, même CSL... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

;-) bon, moi je ne dis plus chanceux mais plutôt qui ont réussi! Ce n est pas si souvent que ca le fruit de la chance et plutôt le fruit du travail ou du talent! :oui: 

On est tout à fait d'accord sur ce point, ce n'est pas que de la chance, loin de là ;) Quand je dis veinard, c'est une façon de parler... Quel kif d'admirer un tel garage ! Et encore plus d'en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxlamenace a dit :

On est tout à fait d'accord sur ce point, ce n'est pas que de la chance, loin de là ;) Quand je dis veinard, c'est une façon de parler... Quel kif d'admirer un tel garage ! Et encore plus d'en profiter...

Oui car même à l’époque même 60 000eur pour une M3 E46 de base c'était pas une paille ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CSL noire c'est plus rare, il y a des mecs fortunés qui ne sont pas a 50.000e prés, pour nous (enfin pour moi) ca correspond a 50 centimes d'euro prés en proportion :ph34r:. Le mec veut une CSL il s'en fou du prix 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve le prix des CSL carrément énorme, le prix du neuf multiplié par 2.

Elle n'a que 12 ans elle n'est même pas encore une voiture de collection, même s'il est vrai que son avenir y est tous tracé.

Ce n'est que mon avis personnel, mais des prix comme ça,c'est du grand n'importe quoi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...