Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

mais bien sur qu'ils sont bien ...

moi aussi je trouve qu'ils sont bien !

vu que l'un comme l'autre nous avons commencé à conduire sur des voitures qui n'avaient vraiment pas de frein ... et que l'on a appris à s'en passer , donc les freins de la m3 sont très bien , ils marchent 3 fois avant de fumer , donc on a un freinage en rab par kilomètre :perenoel:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 mars 2017 à 20:59, mame13fr a dit :

Tu prends le problème à l envers je pense.

Y a 10ans comme tu dis, les gens pisté beaucoup avec les m3. Donc ok, peut être que sur piste on peut aller au bout des freins (encore que....).

10ans plus tard la voiture à pris en côte (à cause des 205 et autres bouses qui ont flambé), du coup, hors de question de pister avec.

Bref... 

Une E36 pese 3x le poids d'une megabusa, et tout le monde n'a pas un truc de 500kg dans son garage.

Donc sur piste faut le freiner le bestiaux, surtout si il est pas vidé à la tôle. 

Freinage d'origine et suspension d'origine sur piste........ C'est s'obliger à freiner à 70-80% pour ne pas tout bruler en 3 tours, et cela dans un chalutier en haute mere.... C'est faisable, très faisable, mais c'est pas kiffant pour ma part.

Quand à s'interdire d'aller sur piste pour une côte qui a augmenté de 10-15000€, jpeux comprendre mais une fois encore tout le monde n'a pas un megabusa dans son garage. J'vais pas aller pister avec mon A3 TDI 105 et aller au taf avec mon M3....... Ca n'a aucun sens....

En plus, sur piste, rien qu'avec grosse plaquette et bonne suspattes la M3 est sensationnelle, pourquoi se priver ??? Pour 100 000€ (CSL...) ok jveux bien, mais pour 15 000...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mame13fr, je me mets à ta place, jpeux comprendre ta position. T'as une megabusa d'un côté , 2 E36 de l'autre. Tu peux laisser les E36 prendrent de la valeur en dehors des pistes et en frein d'origine tout en te faisant plaiz avec ton truc de 500kg sur piste et n'importe où ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, March 24, 2017 à 20:02, ACS3 a dit :

et ça ... ça cote combien ... tout est maintenant neuf ou presque

17506352_1482563675096462_1696312880_n.jpg

 

Propre, mais je préfère mon combo :cyp: ...

 

Elle aurait un Hellgrau à la limite :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, March 24, 2017 à 20:25, sedan78 a dit :

:ph34r:120 000€  les 4 ça  te va ? ?  ( et je te laisse le cabriolet. .. pas la bleue  ,l autre)

Il est beau mon Petrol Mica ohhhhh !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Total Hs ce post...

Je recentre alors : je peux le vendre combien mon cabriolet 3.2L ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne, plutôt crever que de le vendre !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchomineur a dit :

Je recentre alors : je peux le vendre combien mon cabriolet 3.2L ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne, plutôt crever que de le vendre !!!!

vu le prix des pièces le tiens 100000 euros et mon coupé 80000 euros 

le volant vaut plus de 600 euros en neuf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi aussi je déconne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

Je recentre alors : je peux le vendre combien mon cabriolet 3.2L ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne, plutôt crever que de le vendre !!!!

16400€ :perenoel:... Pas PLUS. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tchomineur a dit :

Merde, je l'ai achetée 400€ trop chère alors :L . Moi qui pensais avoir fait une affaire honnête :L ...

:nickel8: !!!!    

Je n avais pas vu que tu etais de l ile de france , faudra que je passe voir ton joli cabriolet et voir si une Esto en vrai de pres pour voir si ça me plait ou pas ... à plus:)...  Tu noteras que tu reccuperes ton auto en même temps que le soleil arrive .. Si tu ne rentres pas décapoté depuis la Normandie , tu n es pas digne de ton cabriolet:oui:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

:nickel8: !!!!    

Je n avais pas vu que tu etais de l ile de france , faudra que je passe voir ton joli cabriolet et voir si une Esto en vrai de pres pour voir si ça me plait ou pas ... à plus:)...  Tu noteras que tu reccuperes ton auto en même temps que le soleil arrive .. Si tu ne rentres pas décapoté depuis la Normandie , tu n es pas digne de ton cabriolet:oui:

Pourquoi parles-tu d'Estoril, mon cabriolet étant Petrol Mica Blau ? A moins que tu ne comptes passer chez Fats et voir cet autre cabriolet Estoril en ce moment chez lui. Quand tu veux pour une petite rencontre dans l'ouest parisien ;) .

Ne t'inquiète pas pour le décapotage : quelques rayons de soleil et/ou une température clémente suffisent. J'ai même roulé mon ex M3 décapotée un 1er Janvier par 2 degrés et grand soleil :mrgreen: !

Pour revenir dans le sujet, je ne pense pas avoir été volé sur le prix de la voiture, même si, avec la remise en état mécanique chez Fast Electrik + pneus, le prix total va déjà avoisiner les 20 k€ !!! Auxquels je vais vite rajouter 2 autres pour la capote et 2-3 babioles sur le cuir ;) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis ma guez de 3.0 cabriolet acheter récemment (j'voulais la retaper mais s'était utopiste de ma part, pas de temps, ni assez de connaissance pour le faire moi et mon pote mécanicien ben j'pouvais pas compter que sur lui)

Du coup, une guez avec beaucoup beaucoup de boulot à faire dessus, un toit ouvrant qui s'ouvre seulement manuellement, 171'000km au compteur. bref je l'ai mis 10'500.- CHF j'vous promet que mon téléphone à aussi explosé. Jamais j'ai reçu autant d'appelle de ma vie. Même d'Allemagne et d'Autriche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...