Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Non moi je pense qu'elle se vendra pas loin de ce prix si elle a tous les atouts habituels. Française etc......... 

Comme je l'ai déjà dis je suis sûr que la M3 est "tirée" par la 911.  Et c'est bon signe. C'est que l'auto a acquis une réputation indiscutable et maintenant la plupart des possesseurs ou collectionneurs de 911 qui ont fait des croissances à 2 chiffres pendant 10 ans ne pensent qu'à une seule chose, c'est de s'offrir une M3. Si possible en faisant comme ils le font d'habitude, en prenant un modèle de fin de production ou une série spéciale. En plus la cote de certaines 911 a tellement monté que certains collectionneurs se "rabattent" sur les belles M3 en les tirant vers le haut. 

Good week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sedan78 a dit :

  Et toi ?  A combien tu l estimes?   Moi : 60 que !!!...  honnêtement je préférerais acheter une E46 m3 ' normale '  à  25 que et en faire un avion en mettant 20ke de préparation dedans.. 

Mais la CSL est un modèle exclusif  donc voila c est d emblée un collector. Une m3 E46 est loin d être rare.

 

Il y a 15 heures, /// BMW M3 a dit :

C'est assez difficile de répondre comme ça sans l'avoir vue, mais dans ce kilométrage j'aurais dit entre 60 et 70 000 €, au delà je trouve que c'est surcôté.

Après comme l'a dit sedan c'est un collector donc à toi de voir jusqu'où tu es prêt à aller.

 

Il y a 14 heures, mup a dit :

Je suis d'accord avec toi sur l'estimation, ce sont les prix qu'on trouve en Suisse pour ce kilométrage.

 

il y a 12 minutes, PP21 a dit :

Des que l'on touche a du collector, ça devient irrationnel. . Une personne mettra la somme affichée tandis que la majorité non...

Ça m est arrivé, j ai vendu un collector (Pas BMW) au prix de la cote et la personne (d ailleurs passionné et super sérieux ) alors que l auto etait dans un bon jus, a remis presque le prix de l auto dans une resto complète. ..

Comme les autres pour l estimation 60ke max c est vraiment l exemple type comme la gt d ailleurs du plus grand risque pour perdre de l argent...

Merci pour vos réponses :nickel8:

Je ne suis pas acheteur mais simplement curieux.

Après avoir lu en partie ce sujet, je suis allé voir les annonces et je suis tombé sur cette CSL dont le prix m'avait paru exorbitant.

Je ne connait pas du tout le marché des E46, d'où ma question :)

Je la trouvais trop cher comme vous mais je n'aurais pas pu lui donner un prix "correct".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Non moi je pense qu'elle se vendra pas loin de ce prix si elle a tous les atouts habituels. Française etc......... 

Comme je l'ai déjà dis je suis sûr que la M3 est "tirée" par la 911.  Et c'est bon signe. C'est que l'auto a acquis une réputation indiscutable et maintenant la plupart des possesseurs ou collectionneurs de 911 qui ont fait des croissances à 2 chiffres pendant 10 ans ne pensent qu'à une seule chose, c'est de s'offrir une M3. Si possible en faisant comme ils le font d'habitude, en prenant un modèle de fin de production ou une série spéciale. En plus la cote de certaines 911 a tellement monté que certains collectionneurs se "rabattent" sur les belles M3 en les tirant vers le haut. 

Good week-end à tous

C'est vrai que les modèles spéciaux sont très recherchés et les prix s'envolent mais dans le cas de Porsche, ça touche aussi les 911 "de base" et c'est devenu complètement fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gaijin133 a dit :

Est-ce que le prix est justifié selon vous pour une CSL ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101280083.html

100 000€ une E46..........bref sans commentaires pour ma part, car j'aime pas la CSL, tout est gris c'est pas beaux je peux pas...

d'ailleurs ça valait combien une CSL neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, krissdu85 a dit :

100 000€ une E46..........bref sans commentaires pour ma part, car j'aime pas la CSL, tout est gris c'est pas beaux je peux pas...

d'ailleurs ça valait combien une CSL neuve ?

Moins chère, dans les 85000€...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui va peut être me séparer prochainement de la mienne pour une autre ///M j'espère que je ne me ferai pas insulter de spéculateur si je la vends au prix que je la mettrai et de baltringue si j'achète celle qui me plaît à un prix trop élevé pour certains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mystère 5.5 a dit :

Non moi je pense qu'elle se vendra pas loin de ce prix si elle a tous les atouts habituels. Française etc......... 

Comme je l'ai déjà dis je suis sûr que la M3 est "tirée" par la 911.  Et c'est bon signe. C'est que l'auto a acquis une réputation indiscutable et maintenant la plupart des possesseurs ou collectionneurs de 911 qui ont fait des croissances à 2 chiffres pendant 10 ans ne pensent qu'à une seule chose, c'est de s'offrir une M3. Si possible en faisant comme ils le font d'habitude, en prenant un modèle de fin de production ou une série spéciale. En plus la cote de certaines 911 a tellement monté que certains collectionneurs se "rabattent" sur les belles M3 en les tirant vers le haut. 

Good week-end à tous

 

Il y a 8 heures, gaijin133 a dit :

 

 

 

Merci pour vos réponses :nickel8:

Je ne suis pas acheteur mais simplement curieux.

Après avoir lu en partie ce sujet, je suis allé voir les annonces et je suis tombé sur cette CSL dont le prix m'avait paru exorbitant.

Je ne connait pas du tout le marché des E46, d'où ma question :)

Je la trouvais trop cher comme vous mais je n'aurais pas pu lui donner un prix "correct".

A ce prix je passe ma route !!  :perenoel:le GPS a été rajouté et je pense pas que ça soit une Française (Langue allemande sur l’écran) c'est une sacré blague cette CSL

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcantara du volant et du levier de frein à main est également dans un triste état. A ce prix là, il y a des csl moins kilometrées et sûrement en meilleur état. Après il ne faut pas rêver, vous ne trouverez pas une française à moins de 80ke. Comme beaucoup d'auto la côte est élevée mais pour la personne qui en veut une absolument, il n'a pas trop le choix. Et quand je vois des M3 E36 GT à 70ke (une grosse blague verte avec un aileron tuning), je me dis qu'il est normal que sa côte soit plus élevée.

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GEBm3 a dit :

Tu parles de la csl ou gt?

Il parle de la CSL 

Clairement la Csl E46 une des plus belles et abouti des m3 jamais produits mais clairement le prix au jour d'aujourd'hui est bien trop chère à mon sens

Édit.... acs3 à était plus rapide sur la réponse 

J aimerais bien en conduire une un jour un rêve :lover:

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la csl est un supercar dans la peau d'une E46 ...

c'est la définition que j'ai trouvé ...  elle est trop cher , c'est un fait

mais , quand on connait bien la E46 stock , et que l'on conduit une E46 stock , déjà un monde s’écroule ...

et quand on conduit une E46 affutée puis une e46 affutée ... là bah ça confirme , la csl est +++

je  n'avais eu entre les mains que des CSL modifié , donc j'avais une meffiance ...

le jours ou j'ai eu une CSL stock entre les mains , j'ai compris ... cette auto vaut un certain prix , et pas du tout celui d'une M3 E46 standart

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

la csl est un supercar dans la peau d'une E46 ...

c'est la définition que j'ai trouvé ...  elle est trop cher , c'est un fait

mais , quand on connait bien la E46 stock , et que l'on conduit une E46 stock , déjà un monde s’écroule ...

et quand on conduit une E46 affutée puis une E46 affutée ... là bah ça confirme , la csl est +++

je  n'avais eu entre les mains que des CSL modifié , donc j'avais une meffiance ...

le jours ou j'ai eu une CSL stock entre les mains , j'ai compris ... cette auto vaut un certain prix , et pas du tout celui d'une M3 E46 standard

Je suis bien d'accord avec toi elle ne vaut pas une E46 standards sur tous les points et le prix doit être aussi en accord  :nickel8:

'''mais'''' de la afficher des prix de 120 à 150000 € je trouve ça trop excessif je serais curieux de savoir si ça se vend à ce prix-là ?!

toi... tu serais prêt en acheter une je vois depuis quelque temps elle te fait de l'œil :D si un jour tu tombes sur un modèle bien entretenu et d'origine tu serais prêt à craquer ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ACS3 a dit :

en même temps il faut en avoir conduit une pour comprendre le pourquoi du comment ...

et pourtant , dans le genre blasé , je me pose ... mais chaque fois que je la sort , elle me bluffe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, lotus a dit :

Je suis bien d'accord avec toi elle ne vaut pas une E46 standards sur tous les points et le prix doit être aussi en accord  :nickel8:

'''mais'''' de la afficher des prix de 120 à 150000 € je trouve ça trop excessif je serais curieux de savoir si ça se vend à ce prix-là ?!

toi... tu serais prêt en acheter une je vois depuis quelque temps elle te fait de l'œil :D si un jour tu tombes sur un modèle bien entretenu et d'origine tu serais prêt à craquer ?

non , j'ai le plaisir d'en avoir une à disposition , mais perso  une tel somme , je ne la mets pas dans l'automobile ...

cependant j'en jouit et ça ne me lasse pas :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ACS3 a dit :

de la csl ... il y en a une à la maison ... Léo a essayé , il a tout de suite compris le pourquoi du comment ...

J aimerais vraiment monter àbord une fois..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas s'en faire une montagne , c'est juste qu'elle est +

plus vive

plus raide

plus reactive

plus freineuse

+ tout en fais , mais en toute homogénéité et c'est ça qui fait qu'elle est +

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...