Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

à l’instant, ACS3 a dit :

et pourtant tout le monde le sais , pour moi les E46 c'est bof ...

 

Ba oui on le sait tous..... c'est pour sa venant de toi ce genre de discours sa veut vraiment dire qu'elle est top cet Csl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour imager ...

80km/h  derrière un papy , pour doubler de manière virile ...

5/4/3 go ....

et là tu te dis : ah ouais quand même !

4 aurait peut être suffit looool :perenoel:

( c'était lundi dernier ... pour l'emmener au CT) 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,on le sait, c est pour ça aussi tout à l'heure que j ai demandé à préciser si tu parlais de la gt ou de la csl:mrgreen:

ce qui est étonnant, c est que les perfs pures de la csl ne sont pas fondamentalement meilleures que la E46( je parle des accélérations, sur circuit elle l enrhume)

par contre, ce qui  doit être réellement bon, c est le bruit.. déjà que j adore les montées en régime  de la normale, alors là...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

Oui,on le sait, c est pour ça aussi tout à l'heure que j ai demandé à préciser si tu parlais de la gt ou de la csl:mrgreen:

ce qui est étonnant, c est que les perfs pures de la csl ne sont pas fondamentalement meilleures que la E46( je parle des accélérations, sur circuit elle l enrhume)

par contre, ce qui  doit être réellement bon, c est le bruit.. déjà que j adore les montées en régime  de la normale, alors là...

Oui les performance c'est pas énorme mais rien qu'a 0-100 elle mets 0.4s à la standard sauf que oui elle est tip top mais....

Pas faite pour tout les jours et attention +++++++++++++++++ surtout sr les pistardes en mode 6 car là aussi c'est du top niveau :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mode 3 pour toutes , comme ça , pas de mauvaise comparaison ...

et je ne transige pas ... comparons ce qui est comparable ...

mode 7 c’est pour les boites manu quand je suis colère :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

moi c'est mode 3 pour toutes , comme ça , pas de mauvaise comparaison ...

C'est un bon choix le mode 3, voir 4 surtout avec la dernière version du SMGII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

C'est un bon choix le mode 3, voir 4 surtout avec la dernière version du SMGII

3 me met une base repère VS la SMG1 ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dams90 a dit :

Il ne faut pas oublier qu'une csl c'est 32s de moins au nurb qu'une E46 standard....

Oui exact c'est ça le plus important :nickel8:et je veux pas dire de connerie il me semble elle est proche de la Gt3 de l'époque...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dams90 a dit :

Il ne faut pas oublier qu'une csl c'est 32s de moins au nurb qu'une E46 standard....

C est bien pour ça que j avais précisé en accélérations, et que sur circuit elle l enterre.

mais sur un 1000 m, y a 1/10 eme ou 2.. 

ce qui m'a toujours étonné, compte tenu du fait qu elle estplus légère (etc est vérifié) et qu elle est plus puissante ( ça aussi c est vérifié)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

Faut lui mettre un pont plus court .voilà  ce qu' elle mérite la CSL.

Entièrement d'accord. Un pont 3.91, des étriers 4 voir 6 pistons, le choix entre une boîte SMGII ou une boîte manu et là c'était le sans faute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les performance sur le 0 à 100 qu'il faut comparer entre une M E46 standard et une CSL c'est les reprises,

car sur le 0 à 100 le problème c'est la motricité au démarrage pour les 2 autos.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on est sur un forum politique ou quoi...:mrgreen:

on répond souvent à côté de la plaque, pour défendre une idée un projet...indéfendable...ça c'est l'homme politique.

là je dis : en accélération, très peu d'écart entre une CSL et une E46, et ce sur un 0-1000m, et  je précise aussi que je ne parle pas de circuit..

et on me répond:

- au nurb, y'a 32 sec de moins

- sur un 0-100, on peut pas comparer...

Bon allez je vais bosser moi:-P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, GEBm3 a dit :

non mais on est sur un forum politique ou quoi...:mrgreen:

on répond souvent à côté de la plaque, pour défendre une idée un projet...indéfendable...ça c'est l'homme politique.

là je dis : en accélération, très peu d'écart entre une CSL et une E46, et ce sur un 0-1000m, et  je précise aussi que je ne parle pas de circuit..

et on me répond:

- au nurb, y'a 32 sec de moins

- sur un 0-100, on peut pas comparer...

Bon allez je vais bosser moi:-P

:perenoel: Nan mais pour le temps au Nurb, je disais pas ça pour toi ;)

C'était pour argumenter les propos d'Acs3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RoossiBDM a dit :

c'est pas les performance sur le 0 à 100 qu'il faut comparer entre une M E46 standard et une CSL c'est les reprises,

car sur le 0 à 100 le problème c'est la motricité au démarrage pour les 2 autos.
 

C'était juste pour rappeler les chiffres rien de +

CSL 4.8s

BASE 5.2s

Bien que dans la réalité c'est souvent plus...

Quid de la vrai puissance de la CSL car sur la standard on y trouve rarement les 343cv

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lotus a dit :

Oui exact c'est ça le plus important :nickel8:et je veux pas dire de connerie il me semble elle est proche de la Gt3 de l'époque...

La CSL est même 4s plus rapide sur la boucle nord que la GT3 de l'époque.

Ca situe bien le niveau de performance sur circuit ( entre la GT3 et la GT3 RS, en étant malgré tout plus proche de la GT3 standard ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...