Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

C'est pas le sujet, mais elle fait ça la SMGII ? Mon ex SMG, à part sur le premier passage 1 => 2, ne tirait pas du tout à ces régimes, c’était de mémoire bien plus bas que cela, aux alentours de 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e36 = 18mm de portée

e46 = 16mm de portée

la smg2 tire long à froid

 ça me dérange et je la click direct en manuelle , mais si bmw à prog la boite ainsi il y a une raison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

E36 = 18mm de portée

E46 = 16mm de portée

la SMGII tire long à froid

 ça me dérange et je la click direct en manuelle , mais si bmw à prog la boite ainsi il y a une raison

 

 

Je faisais pareil : passage en manuel pour le premier passage...Bref ! Je ne sais pas si cela intéresse bien notre ami @ficelle pour sa recherche de ///M L6, avant que cela ne soit trop tard niveau cote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la E92 DKG me faisait pareil... je cliquais pour pas dépasser les 2500 tr/mn

 

on est peut être tous dans le faux!!!!!!!!!!!!!!

En bvm, evidemment, je passe aussi les rapports très tôt.
Nota: j'accélère par contre sur des oeufs... afin d'éviter au maxi la pleine charge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tchomineur a dit :

Je faisais pareil : passage en manuel pour le premier passage...Bref ! Je ne sais pas si cela intéresse bien notre ami @ficelle pour sa recherche de ///M L6, avant que cela ne soit trop tard niveau cote !

Ce ne sera pas une boitoto de toute façon...les gouts et les couleurs sont dans la nature ;-)

comme vous tant que laT° d'huile n'est pas à 70° je dépasse pas 2000t et il y a suffisement de couple pour enrouler sous 2000...

la boitoto8 de la M235 est pareille elle tire plus long à froid...sauf en mode ECO ...je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 19:28, ficelle a dit :

Ce ne sera pas une boitoto de toute façon...les gouts et les couleurs sont dans la nature ;-)

comme vous tant que laT° d'huile n'est pas à 70° je dépasse pas 2000t et il y a suffisement de couple pour enrouler sous 2000...

la boitoto8 de la M235 est pareille elle tire plus long à froid...sauf en mode ECO ...je sais pas pourquoi

tu recherches quoi exactement, une M3 E36 cabriolet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2017 à 09:48, ficelle a dit :

Cela fait maintenant 6  mois que je cherche une perle rare en E36 ou E46 cabrio.

 

Le 14/11/2017 à 10:11, ficelle a dit :

je cherche un cabriolet' en phase 2, ou un E36 avec le 3.2

mon souhait:

j'ai le premier bloc ///M en 6 cyl atmo le M88/1 en GT

j'ai le plus gros bloc ///M en 6 cyl atmo: le S38/B38 en touring  ( j'aime pas les carrosseries "berlines" ... )

je veux ( voudrais ? ) la version ultime du 6cyl atmo : le S54/B32 en cabriolet

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, krissdu85 a dit :

va savoir...faut aller voir c'est tout, mais bon pour moi c'est un prix normale pour une SMG et grise..

Ca c'est de la réponse au top :nickel10: Je pense que Chris6110 est bien avancé avec ce genre de commentaire...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a une différence de couleur côté conducteur avec la porte et l'aile arrière ? 

Sinon c'est super correcte en prix, un peu trop peut être ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris6110 a dit :

Ca me semble être trop beau pour être vrai surtout qu'elle était déjà en vente il y a quelques temps à 22k. Si c'était une si belle occasion, vu le kilométrage, elle serait déjà partie, même à ce prix là. Méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nolanm3 a dit :

C'est moi ou il y a une différence de couleur côté conducteur avec la porte et l'aile arrière ? 

Sinon c'est super correcte en prix, un peu trop peut être ... 

Oui j'ai la même impression.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nolanm3 a dit :

C'est moi ou il y a une différence de couleur côté conducteur avec la porte et l'aile arrière ? 

Sinon c'est super correcte en prix, un peu trop peut être ... 

Oui, dans le meilleur des cas, la portière conducteur a été (mal) repeinte. Je me demande si l'aile AV gauche n'a pas été aussi repeinte.

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de vous partager cette annonce qui pour certains membres ici est certainement une affaire en or!!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1345263661.htm?ca=10_s

Une M3 E36 3.0, manu et jaune, même avec ce kilométrage, ça vaut bien 30-35keuros non!? Moi j'y connais rien mais ça serait bien que les proprios (neutres et objectifs) d'E36 donnent leur avis. Merci.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krissdu85 a dit :

va savoir...faut aller voir c'est tout, mais bon pour moi c'est un prix normale pour une SMG et grise..

Pourtant ce n est pas du tout les prix constatés pour une E46 de 100000 kilomètres,aussi grise et SMG soit elle.

Pour moi elle a un souci.

D ailleurs,je ne laisserai jamais la mienne à ce prix.Pourtant elle approche les 145000kms.(enfin,la question ne se pose pas vu que je ne compte pas la vendre)

Modifié par ben330
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 18:23, ACS3 a dit :

qui pousse le S54 à 8200tr/mn au quotidien dés qu'il est chaud ? hormis les pistardes , personne , donc il est difficile de comparer ..

Perso je m'en servais en daily, avec +/- 70km/jour. Difficile de pas taper une accélération franchement...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dams90 a dit :

Je me permets de vous partager cette annonce qui pour certains membres ici est certainement une affaire en or!!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1345263661.htm?ca=10_s

Une M3 E36 3.0, manu et jaune, même avec ce kilométrage, ça vaut bien 30-35keuros non!? Moi j'y connais rien mais ça serait bien que les proprios (neutres et objectifs) d'E36 donnent leur avis. Merci.

:ph34r:

Pour moi c'est le prix apres faut voir si les gros frais d'entretien ont etes fait,(coucous,embrayage et cie) ,sinon elle presente bien mais faut aimer le jaune.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GouKen91 a dit :

Perso je m'en servais en daily, avec +/- 70km/jour. Difficile de pas taper une accélération franchement...

complétement d'accord avec toi, surtout dès que la voiture est chaud et qu'on s'approche d'une entré d'autoroute moi persoo

c'est fond de 2e, fond de 3e pi c'est bon on est déjà trop vite :P. Je la roule également en Daily, avec l'approche de l'hiver enfin on y est

c'est pas idéal mais j'ai pas envi d'une 3e voiture actuellement. C'est juste horrible le matin quand il fait froid et quelle est geler elle a vraiment

du mal à ce réveillé la pauvre.. elle aime pas le froid, comme toutes ses m3!

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...