Aller au contenu
Black Angel

Avis sur la future côte des E36 et E46

Messages recommandés

Mikafrik1

Ok je comprends mieux haha elle était superbe ! Bravo, ça ne t'as pas fait trop mal de la vendre :sad:

ACS3

le prob de la E46 mais avec une moindre décote ...

c'est le nombre d'exemplaires en vente ...

il y a 10 ans des E36 , y'en avait autant à vendre ... des bouzes , des voitures entretenues , des voiture bichonnées , des voitures bouchonnées ...

la multitude d'auto en vente a fait chuter la cote , jusqu’à ce que le marché se purge ... aujourd'hui , le marché est relativement sain même si des autos ayant de gros vécu reste bien trop cher en prix annoncé VS la valeur réelle .

cependant l'offre étant rare , certains ont peu de scrupules ...

la E46 arrive dans la même période ...

y'a du bon , et aussi du très mauvais ... faut faire le tri ...

mais hélas le nivellement se fait souvent par le bas , et donc les très belle E46 sont vendues bien souvent au prix d'une moyenne ...

la faute à l'offre qui est pléthorique et qui tire le marché vers le bas

• J'aime 1

Biba16

Mouais. 25000€ pour 180000km je demande a voir. Le marché de la E36 a bien chuter. Celui de la E46 c’est différent car les boites manu sont bien plus rare et aussi bien plus cher. Les SMGII stagne a 20/25k€ suivant options et bornes. Jai pas vu beaucoup de SMG partir a 35k. Des manu oui. 

• J'aime 2

Stussy31

Les BVM ne sont pas plus rares que les SMGII... Juste plus recherchées ça c'est sur !

• J'aime 1

lotus

Si elle sont plus rare origine française...  me semble-t-il

Modifié par lotus
  • J'aime 1

PP21

Comme @Biba16    25000€ pour 180000km je demande a voir. Le marché de la E36 a bien chuter.

Pour une E36  en boite manu très belle je dirais  ds les   22 K€ (les prix se tassent quand même par rapport a l'année dernière) 

Et si on parle des SMG en E36 quelle seraient la cote? allez je me lance une comme la mienne ( pas parfaite 114 000km et  presque pas d'historique mais utac nickel)  je dirais de 15K€ à 18k€

Modifié par PP21

ACS3

avec les smg 1 ou 2 reste la peur de la panne qui coute ....

• J'aime 2

PP21
il y a 1 minute, ACS3 a dit :

avec les SMG 1 ou 2 reste la peur de la panne qui coute ....

Depuis que je fais des recherches sur le SMG, en tant qu'acheteur je préférerais prendre une E46 SMG on trouve beaucoup plus de pièces de rechange  en SMGII ( moteur de groupe etc, )  ...après  ça coute de toute façon ..

RoossiBDM

En exemple récent, un amis a vendu son E46 SMGII 135000km de 2003, état nickel de chez nickel, rien à prévoir dessus (coussinet ok train arrière ok joint culasse ok...) 245000€ en 2 mois de temps 

un autre a vendu sa 3.2 coupé de 96, 211000km 2eme main, état clinique pour 18000 en 6 mois

Stussy31
Il y a 3 heures, RoossiBDM a dit :

En exemple récent, un amis a vendu son E46 SMGII 135000km de 2003, état nickel de chez nickel, rien à prévoir dessus (coussinet ok train arrière ok joint culasse ok...) 245000€ en 2 mois de temps 

un autre a vendu sa 3.2 coupé de 96, 211000km 2eme main, état clinique pour 18000 en 6 mois

245000 ^^ bien vendu loool 

Je pense plutot a 24500, c'est plutôt bien vendu ! Si tout a été fait dessus c'est pas deconnant

La Miche31

Je vais investir 1000 balles de plus et mettre une BVM. BIM 35k€ 👌

• Haha 2

Stussy31
il y a 52 minutes, La Miche31 a dit :

Je vais investir 1000 balles de plus et mettre une BVM. BIM 35k€ 👌

Ça marche pas c'est pas OEM, au contraire t'aura un mongol qui te cassera les couilles car c'est pas d'origine 😆

• Haha 1

RoossiBDM
Il y a 18 heures, Stussy31 a dit :

245000 ^^ bien vendu loool 

Je pense plutot a 24500, c'est plutôt bien vendu ! Si tout a été fait dessus c'est pas deconnant

Petite erreur de frappe désolé