Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Merci pour l'astuce Waze ;)

Les fonctionnalités sont aussi bonne que sur le mobile ? Notamment pour les détections de "danger" ... ;)

Je viens de passer commande ! Je vous ferais un compte rendu de ce dernier en installation et utilisation ! Promis, vous m'avez bien aidé dans les démarches donc si je peux contribuer pour que ceux qui s'y intéressent ensuite puisse y arriver plus facilement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Qui à installé le Erisin ES5485B dont parle Titix ?
Que l'on peut trouver ici :
https://www.ebay.fr/itm/ERISIN-ES5485B-CAR-DVD-BMW-E46-M3-ROVER-75-MG-ZT-7-LCD-OS-ANDROID-7-1-NOUGAT/122868519506?hash=item1c9b88d252:g:12sAAOSw88xaOF8c

https://www.erisin.com/erisin-es5485b-7-bmw-E46-car-radio-android-71-dvd-cd-player-gps-dab-obd-bluetooth-system_p993.html
 

@Titix As tu reçu et installer le Erisin ES5485B que tu as commandé ? Qu'en penses tu ? Par rapport à ton ancien poste.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas bien celui là, je le connaissais pas. Il cumule le hardware du 6046 avec un android 7.1 :nickel8:

Je pense pas que tu prendrais pas trop de risque en l'achetant et en le testant ;)

Modifié par -JM-
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, moune a dit :

Merci pour l'astuce Waze ;)

Les fonctionnalités sont aussi bonne que sur le mobile ? Notamment pour les détections de "danger" ... ;)

Je viens de passer commande ! Je vous ferais un compte rendu de ce dernier en installation et utilisation ! Promis, vous m'avez bien aidé dans les démarches donc si je peux contribuer pour que ceux qui s'y intéressent ensuite puisse y arriver plus facilement !

C'est la même version que sur mobile, ca marche très bien!

Jme répète souvent mais en cherchant un peu sur le net, il y a des versions revues de waze qui traînent  avec les mêmes fonctionnalités que l'originale sauf qu'elles affichent les "dangers" pour ton permis à la dizaine de mètres près, c'est vraiment top. Suffit de DL l'appli sur l'ordinateur puis la transférer sur la carte mémoire puis l'installer sur le poste.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

J ai effectué ce soir la modification du cablage du connecteur 17 pins de la voiture.

Et bien ça marche, l ampli est de nouveau alimenté.

J ai vu tout de suite la différence, un son puissant, plein de nuances avec enfin des basses. Le jour et la nuit avec avant. Je peux vraiment profiter de l Erisin et de la sono de la voiture.

Donc la remarque de moune sur l incompatibilité des postes Erisin avec le système DSP ou Hifi (hors HK apparement) est réel.

Pour ceux qui on le système hifi 10 HP avec ampli sur E39 devrons :

ponter le fil 5 et 16 sur le connecteur 17 pins puis les relier à la fiche 10 ( fil blanc) présente sur le gros connecteur de l ampli.

Ca prend 5mn. 

Je rajoute une photo du câblage des connecteurs 17 pins et 40 pins qui m a bien aidé.

A++ 

70466C09-F785-4017-91A1-8C57D94FE9AE.jpeg.eda84b62550c20aa1835c4a514fbb32f.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 14:56, -JM- a dit :

Il a l'air pas bien celui là, je le connaissais pas. Il cumule le hardware du 6046 avec un android 7.1 :nickel8:

Je pense pas que tu prendrais trop risque en l'achetant et en le testant ;)

Merci à toi @-JM- pour ta remarque.

Je souhaiterais un témoignage de personne l'ayant installé.

Oui c'est un poste bien je pense.

- Octo-core sous Android 7.1

- 2Go de RAM et 32Go de mémoire

- 7' avec une définition de 1024 x 600 px

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-JM- J'ai regardé, mais apparemment pas encore de retour sur ce poste. Il est tout récent alors ceci explique cela.

Je poursuis mes investigations par ci et par la.

Le 15/01/2018 à 08:53, -JM- a dit :

As-tu regardé sur forum bmw.fr ? Il y a souvent plus de retour sur ces postes la bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ✌️

Je me suis procurer un es4746b pour ma ///M j'ai monté le poste sans aucun soucis, tout marche nikel sauf l'audio Bluetooth qui gresille légèrement et qui donc n'est pas très net.

Avec un cd, sur usb ou une fichier audio directement sur le poste, le son est parfait, juste le Bluetooth qui est bizarre, avez vous déjà eu le problème ? 

Apart ca j'en suis super content ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule emmerde que j'ai eu en bluetooth c'était que le téléphone s'est désappairé après avoir fait le plein d'essence et j'ai du le supprimer de la liste de mes devices puis refaire la manip d'appairage sur le poste.

Cela dit, ca m'est arrivé qu'une seule fois heureusement!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce jour le poste !  Première impression, il est vraiment énorme ! L'avantage et que si ma vue baisse, je pourrais mettre les touches en gros pour continuer d'y voir clair ! 8)8)

Petite question pour ceux qui ont du décaler le bloc climatisation, est-ce qu'il faut avant de me lancer dans l'installation que je racheter un encadrement pour déporter le bloc climatisation vers le bas ou est-ce que ca se plug directement sans modification ou sans ajout d'un cadre ?

 

Merci à vous !

 

IMG_3712[1].JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, moune a dit :

Je viens de recevoir ce jour le poste !  Première impression, il est vraiment énorme ! L'avantage et que si ma vue baisse, je pourrais mettre les touches en gros pour continuer d'y voir clair ! 8)8)

Petite question pour ceux qui ont du décaler le bloc climatisation, est-ce qu'il faut avant de me lancer dans l'installation que je racheter un encadrement pour déporter le bloc climatisation vers le bas ou est-ce que ca se plug directement sans modification ou sans ajout d'un cadre ?

 

Merci à vous !

 

IMG_3712[1].JPG

Il a l'air bien, hâte d'avoir ton retour sur son fonctionnement :nickel8:

Il te faut un cadre spécial vendu par BMW pour que ce soit fait proprement, sinon le bloc de climatisation va se balader un peu et la finition sera pas top. C'est moins de 80 €. Voir page1, section installation pour plus de détails.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...