Aller au contenu
-JM-

Poste GPS pour E46 Erisin ES4046 et ES6046

Messages recommandés

Merci pour l'astuce Waze ;)

Les fonctionnalités sont aussi bonne que sur le mobile ? Notamment pour les détections de "danger" ... ;)

Je viens de passer commande ! Je vous ferais un compte rendu de ce dernier en installation et utilisation ! Promis, vous m'avez bien aidé dans les démarches donc si je peux contribuer pour que ceux qui s'y intéressent ensuite puisse y arriver plus facilement !

• J'aime 1

Bonjour,
Qui à installé le Erisin ES5485B dont parle Titix ?
Que l'on peut trouver ici :
https://www.ebay.fr/itm/ERISIN-ES5485B-CAR-DVD-BMW-E46-M3-ROVER-75-MG-ZT-7-LCD-OS-ANDROID-7-1-NOUGAT/122868519506?hash=item1c9b88d252:g:12sAAOSw88xaOF8c

https://www.erisin.com/erisin-es5485b-7-bmw-E46-car-radio-android-71-dvd-cd-player-gps-dab-obd-bluetooth-system_p993.html

@Titix As tu reçu et installer le Erisin ES5485B que tu as commandé ? Qu'en penses tu ? Par rapport à ton ancien poste.

Il a l'air pas bien celui là, je le connaissais pas. Il cumule le hardware du 6046 avec un android 7.1 :nickel8:

Je pense pas que tu prendrais pas trop de risque en l'achetant et en le testant ;)

Modifié par -JM-
  • J'adore 1

Il y a 22 heures, moune a dit :

Merci pour l'astuce Waze ;)

Les fonctionnalités sont aussi bonne que sur le mobile ? Notamment pour les détections de "danger" ... ;)

Je viens de passer commande ! Je vous ferais un compte rendu de ce dernier en installation et utilisation ! Promis, vous m'avez bien aidé dans les démarches donc si je peux contribuer pour que ceux qui s'y intéressent ensuite puisse y arriver plus facilement !

C'est la même version que sur mobile, ca marche très bien!

Jme répète souvent mais en cherchant un peu sur le net, il y a des versions revues de waze qui traînent  avec les mêmes fonctionnalités que l'originale sauf qu'elles affichent les "dangers" pour ton permis à la dizaine de mètres près, c'est vraiment top. Suffit de DL l'appli sur l'ordinateur puis la transférer sur la carte mémoire puis l'installer sur le poste.

:)

Hello à tous.

J ai effectué ce soir la modification du cablage du connecteur 17 pins de la voiture.

Et bien ça marche, l ampli est de nouveau alimenté.

J ai vu tout de suite la différence, un son puissant, plein de nuances avec enfin des basses. Le jour et la nuit avec avant. Je peux vraiment profiter de l Erisin et de la sono de la voiture.

Donc la remarque de moune sur l incompatibilité des postes Erisin avec le système DSP ou Hifi (hors HK apparement) est réel.

Pour ceux qui on le système hifi 10 HP avec ampli sur E39 devrons :

ponter le fil 5 et 16 sur le connecteur 17 pins puis les relier à la fiche 10 ( fil blanc) présente sur le gros connecteur de l ampli.

Ca prend 5mn. 

Je rajoute une photo du câblage des connecteurs 17 pins et 40 pins qui m a bien aidé.

A++ 

70466C09-F785-4017-91A1-8C57D94FE9AE.jpeg.eda84b62550c20aa1835c4a514fbb32f.jpeg

• J'aime 1

Le 13/01/2018 à 14:56, -JM- a dit :

Il a l'air pas bien celui là, je le connaissais pas. Il cumule le hardware du 6046 avec un android 7.1 :nickel8:

Je pense pas que tu prendrais trop risque en l'achetant et en le testant ;)

Merci à toi @-JM- pour ta remarque.

Je souhaiterais un témoignage de personne l'ayant installé.

Oui c'est un poste bien je pense.

- Octo-core sous Android 7.1

- 2Go de RAM et 32Go de mémoire

- 7' avec une définition de 1024 x 600 px

As-tu regardé sur forum bmw.fr ? Il y a souvent plus de retour sur ces postes la bas.

Modifié par -JM-

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.