Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

J'ai pété 3 agrafes rouges en retirant les inserts pourtant j'y suis allé doucement avec un "trim remover"... j’ai hâte de bidouiller l'image de démarrage etc si quelqu’un les a au format je suis preneur ! Le son est beaucoup trop fort au mini, je vais me faire une relecture de la page 1 ?

B0CBC2CA-C51F-4730-A680-640DD5CE4F39.JPG

Modifié par Valery
Correction de texte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son trop fort, voir effectivement page 1.

Pour l'image de démarrage, c'est dans les menus. Tu trouveras facilement.

En ce qui concerne les clips rouge, si tu as juste cassé cela, c'est pas cher chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, -JM- said:

Pour le son trop fort, voir effectivement page 1.

Pour l'image de démarrage, c'est dans les menus. Tu trouveras facilement.

En ce qui concerne les clips rouge, si tu as juste cassé cela, c'est pas cher chez BMW.

Cool merci, juste pour les contrôles au volant c’est du plug n play? Y a t’il un paramétrage? Parce que rien ne fonctionne, j’irai tester demain après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Valery a dit :

Cool merci, juste pour les contrôles au volant c’est du plug n play? Y a t’il un paramétrage? Parce que rien ne fonctionne, j’irai tester demain après le boulot.

Normalement ça fonctionne directement, j'ai aucun soucis avec les commandes au volant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

Normalement ça fonctionne directement, j'ai aucun soucis avec les commandes au volant. 

+1 Ca fonctionne directement. As-tu correctement branché le petit boitier canbus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUelqu'un se souvient comment on assigne le démarrage d'une appli via une touche de l'autoradio? Je sais que j'avais programmé la touche GPS a une époque et j'aimerais que ca lance waze au lieu de maps.

Impossible de retrouver le menu où on fait ca? :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, -JM- said:

+1 Ca fonctionne directement. As-tu correctement branché le petit boitier canbus ?

Dans le mille, le canbus decoder est encore dans le carton :nickel5:

Modifié par Valery
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pompom6380 a dit :

QUelqu'un se souvient comment on assigne le démarrage d'une appli via une touche de l'autoradio? Je sais que j'avais programmé la touche GPS a une époque et j'aimerais que ca lance waze au lieu de maps.

Impossible de retrouver le menu où on fait ca? :-x

Pour le 6046 ou le 4046 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-JM- est-ce que le positionnement du GPS nécessite le démontage de la boîte à gant? Je ne suis pas familier avec le modèle, du coup je ne sais pas où se situe la bar métallique dont tu parles. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Valery a dit :

@-JM- est-ce que le positionnement du GPS nécessite le démontage de la boîte à gant? Je ne suis pas familier avec le modèle, du coup je ne sais pas où se situe la bar métallique dont tu parles. Merci

Pour l'antenne GPS, oui.

La boite à gant se démonte facilement, il y a 6 vis. Par contre, la remettre en position pour la revisser, c'est parfois long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, -JM- said:

Pour l'antenne GPS, oui.

La boite à gant se démonte facilement, il y a 6 vis. Par contre, la remettre en position pour la revisser, c'est parfois long.

K merci je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-JM- Merci beaucoup pour toutes les infos, tout fonctionne :D

Je suis allé dans le "à propos" du système et là à ma surprise il y a 2Go de ram avec Android 6.0.1, plutôt bonne nouvelle le site Esirin annonçait 5.1.1 avec 1Go de ram pour le es4046b on dirait un 6046b du coup? :nickel9:

Acheté ICI

IMG_1461.JPG

IMG_1462.JPG

Modifié par Valery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Ce sont les caractéristiques du 6046B, ils ont surement décidé de faire évoluer le 4046B afin de n'avoir qu'un seul hardware et un OS unique. C'est bon à savoir pour de futur acheteur.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...