Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

J'attends toujours mon poste qui est depuis le 11/05 à RCD :

https://track.aftership.com/yunexpress/YT1812020193200166?

J'espère que je vais pas me prendre la douane, mais c'est bizarre qu'il ne soit pas livré depuis la semaine dernière ..

 

Du coup j’aurais vu cette annonce plus tôt ..

Si ça peut intéresser quelqu'un :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1421051357.htm/?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -JM- a dit :

Quel mode d'expédition as tu choisi ?

Le plus cher!

 

Je viens de trouver le numéro de suivi colissimo en tapant le tracking directement sur le site de Yunexpress, le colis n'a pas encore été remis à la poste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 23:14, -JM- a dit :

Je n'ai pas testé le 8846B, mais comme il est très proche du 6046B que j'ai, je pense que ca fonctionnera avec le HK.

Il te faudra la rallonge de 6m si tu as le GPS 16/9 ou 4/3 OEM.

Ok merci, je vais tout de même voir si il me répondent, avec la chance que j'ai ça pourrait ne pas être compatible ?

La rallonge de 6 m c'est la 17 pins ou la 40 pins à prendre ?

il y a une heure, ///Matthieu a dit :

Du coup j’aurais vu cette annonce plus tôt ..

Si ça peut intéresser quelqu'un :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1421051357.htm/?ca=12_s

Merci pour l'annonce j'avais même pas pensé à regarder sur Leboncoin.

Vu que c'est apparement le modèle que je souhaitais commander, je vais me renseigner pour connaître les raisons de la vente

Modifié par Vranan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vranan a dit :

Ok merci, je vais tout de même voir si il me répondent, avec la chance que j'ai ça pourrait ne pas être compatible ?

La rallonge de 6 m c'est la 17 pins ou la 40 pins à prendre ?

Merci pour l'annonce j'avais même pas pensé à regarder sur Leboncoin.

Vu que c'est apparement le modèle que je souhaitais commander, je vais me renseigner pour connaître les raisons de la vente

Il y a peu de chance pour que cela ne soit pas compatible.

Seul toi peux savoir si tu as besoin de la rallonge 17 ou 40 pins. Regardes le type de broche dans le coffre à gauche qui est branchée sur l'ampli HK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de recevoir mon poste Erisin ES8846B , je veux mètre une camera de recul c'est pour un  330i cabriolet de 2002 90000 km  qui se trouve au portugal  quelle taille pour la camera au un site , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde, 

C'est une mine d'or ce topic ! 

Sachant que je n'y connais absolument rien, il faudrait que je commande

- Le poste ERISIN 8846

- La ralonge de 6m 17 ou 40 pins. A vérifier sur l'auto au niveau du BM54. 

- Une rallonge usb. 

 

Quelqu'un a déjà branché une caméra de recul ? Je pensais mettre les produits qui avaient été cités avant

https://www.ebay.fr/itm/HD-Lens-Rückfahrkamera-Car-Camera-CCD-für-BMW-3-M3-E46-E46CSL-530-535Li-E53-X5-X/263222195882?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649#viTabs_0

https://www.ebay.fr/itm/Wireless-Transmitter-Receiver-Module-For-Car-Reverse-Rear-View-Backup-2-4GHZ-YT/112659580890?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

 

Comme l'ensemble de l'équipement est devenu obsolète dans le coffre (sauf l'ampli HK) savez combien pèse l'ensemble ? 

(BM54 - Chargeur Cd et le reste) 

 

Ca peut être justement une bonne idée de moderniser et alléger la mamie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai abandonné l'emetteur et récepteur sans fil car j'ai lu des retour négatifs sur le faite que le récepteur a tendance à chauffer donc j'ai passé le câble dans la voiture.

 

Pour le câblage, je peut te mettre le schéma de raccordement ce soir de chez moi, la je suis au boulot.

Et pour la camera saches que ce n'est jamais plug and play, il faut toujours bricoler pour la fixer correctement.

D'ailleurs il faut même modifier la platine en plastique de la caméra car elle touche dans le fond de l’éclairage de plaque qu'elle remplace.

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Peunje a dit :

Salut tout le monde, 

C'est une mine d'or ce topic ! 

Sachant que je n'y connais absolument rien, il faudrait que je commande

- Le poste ERISIN 8846

- La ralonge de 6m 17 ou 40 pins. A vérifier sur l'auto au niveau du BM54. 

- Une rallonge usb. 

 

Quelqu'un a déjà branché une caméra de recul ? Je pensais mettre les produits qui avaient été cités avant

https://www.ebay.fr/itm/HD-Lens-Rückfahrkamera-Car-Camera-CCD-für-BMW-3-M3-E46-E46CSL-530-535Li-E53-X5-X/263222195882?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649#viTabs_0

https://www.ebay.fr/itm/Wireless-Transmitter-Receiver-Module-For-Car-Reverse-Rear-View-Backup-2-4GHZ-YT/112659580890?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

 

Comme l'ensemble de l'équipement est devenu obsolète dans le coffre (sauf l'ampli HK) savez combien pèse l'ensemble ? 

(BM54 - Chargeur Cd et le reste) 

 

Ca peut être justement une bonne idée de moderniser et alléger la mamie :) 

Bon choix, tout cela. Je ne connais rien pour les caméras de recul, peut être que quelqu’un d'autre pour t'aider ;)

Aucune idée du poids de l'ancien équipement, je n'ai jamais pesé, ca doit faire 1 à 2 kg à vue de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'essaie de brancher un poste de ce genre sur ma M et c'est d'ailleurs ainsi que j'ai trouvé ce forum et ce tuto bien pratique. Mon problème est que lorsque je fais le montage à blanc directement dans le coffre tout fonctionne sauf le son, ce qui sur un autoradio peut quand même servir. Y a-t-il une manipulation particulière à faire lorsque le véhicule est équipé du système Harman Kardon ? Dans le doute, j'ai remonté l'ancien système au cas où j'aurais grillé les enceintes en faisant une mauvaise manipulation au démontage mais tout fonctionne. J'ai débranché uniquement le BM54 afin de pouvoir me raccorder à la map et de nouveau plus de son, que ce soit au niveau de la radio, du cd ou du gps, même pas un souffle dans les haut-parleurs, ça donne vraiment l'impression qu'ils ne sont pas raccordés. J'en viens à me demander si le nouvel autoradio n'a pas un défaut, ou alors si c'est moi qui a fait une grosse connerie ?

IMG1613.jpg

IMG1612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le modèle d'autoradio que tu utilises. C'est bien un Erisin mais ce n'est pas la même gamme de produit que ceux du titre du topic. Regardes sur forum-bmw.fr, il y a des sujets consacrés à ces modèles peut être ont-ils la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de chercher j'ai fini par trouver, en fait d'origine c'est l'autoradio qui dit à l'amplificateur de s'allumer lorsqu'il est en fonction via le câble remote de la nappe d'origine (câble bleu, emplacement 13). Si le poste ne gère pas cette fonction, l'ampli ne s'allume pas et il n'y a du coup aucun son en sortie. J'ai raccordé la broche 13 à la broche 16 (alimentation 12v lorsque le contact est mis) et du coup ça fonctionne. La seule différence avec une installation propre, c'est que mon amplificateur est allumé en permanence une fois que le contact est mis, au lieu d'être uniquement alimenté quand l'autoradio est allumé. Enfin du moins c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé, je m'y connais pas trop et j'espère ne pas avoir fait une connerie :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...