Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Harman Kardon - Tweeters/Mediums qui grésillent


juco2

Messages recommandés

Hello à tous! 

N'ayant pas vraiment trouvé d'infos à ce sujet je poste ici pour essayer de trouver une solution.
Mes 2 tweeters/mediums HK grésillent. J'arrive à atténuer en jouant avec les réglages du poste mais ce n'est pas parfait.

Vu le prix de la pièce chez BMW j'aimerai trouver une solution plus abordable que 100 balles l'unité sur ebay...
Donc si vous avez des idées ou une solution je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir d'où cela vient. Si c'est le hp il faut le changer (ou remplacer par un autre modèle), si c'est le filtre c'est réparable, si c'est l'ampli ou la source ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mikidrooki2 a dit :

Il faudrait savoir d'où cela vient. Si c'est le hp il faut le changer (ou remplacer par un autre modèle), si c'est le filtre c'est réparable, si c'est l'ampli ou la source ...

Selon toi, quel est le meilleur rapport qualité/prix/son pour remplacer les tweeters HK d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est ce que je me disais. Franchement le prix des pièces est délirant, je me vois pas mettre ce prix dedans!
S'il existe un équivalent je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/5/2016 à 21:58, tassin.eloy a dit :

Selon toi, quel est le meilleur rapport qualité/prix/son pour remplacer les tweeters HK d'origine?

Si ce n'est qu'un tweeter (de qualité), il faut juste trouver un qui s'adapte (esthétiquement parlant)... 10€ à tout casser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tassin.eloy a dit :

ok, l'esthétique on s'en fout on ne le voit pas... :)

baaa je suppose qu'il est situé derrière la platine rétro extérieur, si c'est le cas en effet on ne le voit pas car il est derrière une grille. Je parlais d'estéthique car il faut qu'il rentre, qu'il soit bien orienté, et qu'on ne voit rien :-)

A mon avis ce genre de truc devrait s'adapter, faut juste vérifier: http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-E46-3-SERIES-4-DOOR-SALOON-N-S-F-TWEETER-SPEAKER-/282028391968

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/23/2016 à 14:49, juco2 a dit :

Juste, j'avais pas le HK sur mon ancienne M3, et mtnt en me rafraichissant la mémoire, ce tweeter/medium n'est-il pas à coté de la poignée d'ouverture porte ? (je pensais qu'il était près du rétro ext) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1030122.jpg

 

je me réponds à moi même, voilà où il est :-) Si il n'y a que le tweeter qui grésille, je ne vois pas pk il faudrait changer le medium. Trouver un qui rentre / s'adapte à 5€, et banco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, un tweeter qui grésille j'ai jamais eu le cas (mais c'est possible). C'est plus souvent un problème de filtre ça, capa ou résistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es répondu à toi même, en effet c'est ceux là!

Après je ne sais pas encore lequel des 2 grésille, si c'est le tweeter ou le medium.
Ce qui est sur c'est que c'est idem des 2 cotés, et je pense que c'est le tweeter!

Dans le lien que tu nous as mit, le lien (la vente ebay) dont il parle a expiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vanos13 a dit :

chez bavsound j ai pris

mon kit complet 

 

Merci pour ton lien vanos13, j'ai regardé et il faut compter $329 + $71 (shipping), donc c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...