Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

18/06/2016 - M Fest Ile-de-France


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Luc13579 a dit :

OUCHH, je m'en occuperai ce WE --> je disparais ;-)

Et surtout attention aux Admin, ils sont imbuvables !! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gégé a dit :

Bah c'est qui celui-là ???? 

Fais gaffe faut d'abord te présenter dans la section faite pour ça sinon les modos vont te taper sur les doigts et y sont pas commodes ces gens-là  :mrgreen:

Lollll j étais justement en train de me dire: tiens un petit nouveau dont je n ai pas encore vu la présentation!!!! :paf: 

 

 

...et plus sérieusement, je revois l agenda avec la chef cette semaine mais ça me tente bien!!! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je serais également la pour ce rendez-vous. 8)

Petite question ? il y aura des messieurs accompagnée de leur dame à ce rendez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M-rapidity a dit :

salut tout le monde, je serais également la pour ce rendez-vous. 8)

Petite question ? il y aura des messieurs accompagnée de leur dame à ce rendez-vous ?

 

c'est plus que probable mais pourquoi cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir, car au cas ou elle aurait était la seule à venir ce jour la, j'aurais fait son remplacement par un ami qui aime la belle mécanique B)

PS : inscription envoyer en attente du RIB :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guitarman a dit :

Déjà enregistré, déjà payé. Viens Léo !

bon.... ben devant l'insistance de Gilbert, ma femme a cédé sous réserve que je rentre suffisamment tôt le soir pour notre sortie à l'opéra!! :nickel4: 

---> j'envoie mon inscription par mail! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

bon.... ben devant l'insistance de Gilbert, ma femme a cédé sous réserve que je rentre suffisamment tôt le soir pour notre sortie à l'opéra!! :nickel4: 

---> j'envoie mon inscription par mail! 

concerto de ///M durant la journée + opéra le soir = Bonne journée pour les tympans :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vikingen a dit :

concerto de ///M durant la journée + opéra le soir = Bonne journée pour les tympans :D

Lolllll je mettrai des bouchons le soir!!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, tout dépend à quelle heure vous quitterez le resto ( et dans quel état...euh non pas ça :ph34r:) la quantité de roulage et le nombre d'arrêts pendant la balade.

Je vais me lancer, à la louche et vu le parcours, je dirai 17h30-18h00 maxi comme ça notre @LeoPolo pourra être à l'heure à l'opéra :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gégé a dit :

Difficile à dire, tout dépend à quelle heure vous quitterez le resto ( et dans quel état...euh non pas ça :ph34r:) la quantité de roulage et le nombre d'arrêts pendant la balade.

Je vais me lancer, à la louche et vu le parcours, je dirai 17h30-18h00 maxi comme ça notre @LeoPolo pourra être à l'heure à l'opéra :)

Au pire je m éclipserai avant la fin..... mais merci pour ta sollicitude! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :

@Sipay  @regval7838 @rudy95 @Elurztac  @steevie27  @AP-iste27   @man's m3  @AlexisM3  @alban61   

Ca vous tente? 8)

(Manu, il y a une place dans ma m3 si ca te tente!)

Bien vu Léo, j'avais repéré l'évènement. Je vois avec Mme si ça l'intéresse mais pk pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

@Sipay  @regval7838 @rudy95 @Elurztac  @steevie27  @AP-iste27   @man's m3  @AlexisM3  @alban61   

Ca vous tente? 8)

(Manu, il y a une place dans ma m3 si ca te tente!)

Salut, Leo, je saurais la semaine prochaine si disponible ou pas. (Tu nous parle bien de la sortie, ou t'as des places en plus pour l'Opéra du soir!?:violon:):D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...