Aller au contenu

M5 E39 ph2 Bleu Lemans de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis très heureux de vous présenter ma nouvelle ///M, cela faisait plusieurs mois que je cherchais une bleu lemans en phase 2 mais la plupart sont kilométrées...

Mais il a suffit d'une personne qui avait encore un exemplaire comme on en voit peu de nos jours, c'est donc une M5 E39 phase 2 bleu Lemans, française, 2ème main avec 75Mkm, avec peu d'options... J'ai donc fait l'impasse là dessus mais étant donné la rareté d'un modèle comme celui-ci, tanpis pour les options!! lol 

C'est une auto qui a été achetée neuve à la concession BMW Station 7 à Marseille par un homme d'un cinquantaine d'années, il l'a gardé 11 ans et parcouru 60Mkm avec. Puis le second propriétaire à qui je l'ai acheté, un mec d'à peine 40 ans qui l'a gardé 5 ans et fait 10Mkm seulement...

Elle est full stock hormis un kit gros frein à l'avant en AP racing 6 pistons (le premier propriétaire s'était laissé dire que d'origine ça manquait de frein.. il n'a pas cherché lol )

Le programme pour cette auto qui ne roulait pas souvent (elle passait plus de temps au garage à être lavée et bichonnée qu'à rouler...) :

- Grosse inspection 2 (remplacement de tous les fluides, tous les filtres ainsi que les bougies)

- Changement des 4 pneus (mes Michelin pilot sport datent de 2001 à l'avant...)

- Remplacement des silenbloc de bras inférieur à l'avant (usés)

- Changement du joint de nez de pont qui suinte (la vieillesse..)

- et enfin je pense mettre un silencieux Eisenmann race en 4*83mm + X-pipe Supersprint (histoire de faire chanter ce Panzer)

- A voir par la suite pour des Bilstein PSS10

 

Assez parlé, place aux photos : 

IMG_9762.JPG

 

Sur le chemin du retour pendant une petite pause sur une aire de repos : 

IMG_9764.JPG

IMG_9774-1.jpg

IMG_9776.JPG

IMG_9779.JPG

IMG_9781.JPG

IMG_9782.JPG

IMG_9790.JPG

IMG_9792.JPG

IMG_9795.JPG

IMG_9796.JPG

IMG_9799.JPG

IMG_9800.JPG

 

Modifié par Gregou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse!!!! Elle vient en plus de la concession où je bosse ( tu as le nom du 1er propriétaire?) Tu me donnes envie d'en prendre une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Peunje a dit :

Superbe Gregou,

 

hâte de voir la suite, je ne doute pas qu'elle va être sublime :).

Et toi, tu nous présentes quand la nouvelle?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide :nickel7:

Vraiment peu kilomètrée,c'est très rare sur une E39 :oui:

La couleur est magnifique :lover:

Félicitations,très bel achat!

Je ne peux qu'abonder dans ton sens pour les Eisenmann Race en 4x83(ils habillent mieux l'arrière dans ce diamètre) et le x-pipe,le son sera parfait  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition Gregou ;-)

Elle a l'air dans un état tout aussi clinique que ton ex E46!! Je suis moins fan esthétiquement mais, par contre, le V8 avec son couple de camion doit être bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la conf que je cherchais à l époque:lover:. Comment tu as fait pour mettre la main sur un si belle exemplaire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réussi un trouver un super modèle gregou , elle respire le neuf. 

Belle achat même si je préfère quand sel d'avant. ( d'ailleurs ont attend la présentation du nouveau propriétaire ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chinoislc a dit :

Superbe caisse!!!! Elle vient en plus de la concession où je bosse ( tu as le nom du 1er propriétaire?) Tu me donnes envie d'en prendre une!

Oui oui j'ai le nom du premier propriétaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FGM5 a dit :

Ah la vache, elle est bien belle celle-là ! :lover:

Une rareté...

Il me semblait que les ph2 importées en France étaient équipées d'origine des aides au stationnement ?

Ce n'est pas un import, elle a été achetée neuve en concession en France. 

Malheureusement pas de PDC pour moi.. 

Modifié par Gregou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ça, vivement que je la voie en vrai, histoire de comparer les bleus :D

Je savais pas pour les AP Racing, bonne nouvelle !

(Il va falloir changer ton avatar sinon, à moins que tu ne soies déjà nostalgique ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gregou a dit :

Ce n'est pas un import, elle a été achetée neuve en concession en France. 

Malheureusement pas de PDC pour moi.. 

Elle ressemble a ma première, même couleur, peu de kilomètres et pas d options du tout pour la mienne(pas de pdc non plus et francaise également).

Profite bien, et n hesite pas pour les eisen et le X, ca transfigure le plaisir de rouler avec.

Il y en a une sympa sur Clermont avec des supersprint race et Xpipe, tu l as peut etre déjà croisee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krs1 a dit :

Elle ressemble a ma première, même couleur, peu de kilomètres et pas d options du tout pour la mienne(pas de pdc non plus et francaise également).

Profite bien, et n hesite pas pour les eisen et le X, ca transfigure le plaisir de rouler avec.

Il y en a une sympa sur Clermont avec des supersprint race et Xpipe, tu l as peut etre déjà croisee?

Merci ;-)

Ah non je connais une grise avec ligne Supersprint mais j'en ai pas vu avec du Einz à Clermont... 

Tu es également de Clermont?? Faut qu'on se fasse une rencontre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gregou a dit :

Et toi, tu nous présentes quand la nouvelle?? :)

Superbe achat :lover:

ta CS n'aurait pas pris la direction de la Moselle par hasard... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va venir ... J'ai passé pas mal de temps a ranger mon garage pour la mettre au chaud. Elle ne sort pas avec ce temps en ce moment. 

Mais oui oui je suis fan :D 

 

D'ailleurs Greg a très bon gout et a nouvelle est sublime. D'ailleurs tu penses quoi de tes AP Racing ? Déjà pu tester un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...