Aller au contenu

M5 E39 ph2 Bleu Lemans de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Salut Greg,

Magnifique !!!! D'ailleurs tu utilises quoi en produit de nettoyage ? 

Tu fais quoi comme étape dans le nettoyage ? Je te demande ça car pour le moment j'ai fais un lavage main avec le shampoin Citrus, mais je vais lui réappliquer une cire au prochain. 

 

A bientot,

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph75 a dit :

Kevin passe le cap.

je reprend la E36

Ah ah :D 

Je garde la E36. Je regarde les E39 au cas où il y ai une bonne affaire, vu que je cherche un véhicule plus typé familial :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très sympa cette ///M5 E39, un très beau modèle que tu as trouvé là encore @Gregou. Cette teinte lui va bien, et le vernis semble en bonne état ;) 
Il est possible que tu m'envois un jeu de plaque BMW M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2016 à 16:16, Peunje a dit :

Salut Greg,

Magnifique !!!! D'ailleurs tu utilises quoi en produit de nettoyage ? 

Tu fais quoi comme étape dans le nettoyage ? Je te demande ça car pour le moment j'ai fais un lavage main avec le shampoin Citrus, mais je vais lui réappliquer une cire au prochain. 

 

A bientot,

Nico

Salut Nico! 

Alors en nettoyage rapide, je fais simplement un lavage haute pression en station puis je sèche avec une micro-fibre séchante et un quick detailer (Meguiar's brillance ultime) pour ne pas micro rayer et surtout protéger et faire briller la carrosserie!

Pour la CS, je te conseille un detailing et ensuite une cire! Attends de lui faire un detailing avant de mettre la cire! Et justement si elle brillait autant c'était grâce au séchage avec micro fibre + quick detailer à chaque lavage ;)

 

Le 12/07/2016 à 00:36, kevin71 a dit :

Vraiment magnifique cette M5, ça donne envie ...

Merci! ;) 

Il y a 21 heures, mika57 a dit :

magnifique greg comme d'hab :nickel8:

Merci Mika! :) 

Il y a 2 heures, Maxlamenace a dit :

Effectivement très sympa cette ///M5 E39, un très beau modèle que tu as trouvé là encore @Gregou. Cette teinte lui va bien, et le vernis semble en bonne état ;) 
Il est possible que tu m'envois un jeu de plaque BMW M3 ?

Salut Max, merci, oui elle est en très bon état! Malheureusement pour les plaques je les ai donné à un pote qui à une E46.

Modifié par Gregou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news de la M5! Elle a eu enfin sa grosse révision et je redécouvre l'auto!!

Voici la liste des travaux : 

-changement de tous les fluides (huile moteur, boîte, pont, liquide de frein, liquide de refroidissement, liquide de direction assistée)

-changement de tous les filtres (air, huile, essence, vanos, habitable)

-changement des bougies + la bobine cylindre 1 qui était HS

-remplacement des 2 bras inférieurs avant

-changement du joint spy de nez de pont 

-achat pare-boue avant droit et gauche (les anciens étaient abîmés)

-4 pneus Michelin Pilot Super Sport

-géométrie complète

Quelques photos près du circuit de Charade ce weekend après la géo (avec un vrai appareil photo^^) :

DSC_0287.JPG

DSC_0291.JPG

DSC_0293.JPG

DSC_0296.JPG

DSC_0301.JPG

DSC_0305.JPG

DSC_0306.JPG

DSC_0311.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, deuce of spades a dit :

Dis moi @Gregou,comment as-tu vu que ta bobine du cylindre 1 était hs?

Ta M5 ne tournait pas rond? Ça se sentait beaucoup?

Merci d'avance ;-)

J'ai eu une fois le voyant moteur allumé avec le moteur qui ne tournait pas rond pendant 5-10 secondes puis plus rien.. Mon mécanicien a fait la grosse révision  et ça lui a fait. Il a mis la valise et ça lui a mis bobine cyl 1 en défaut. Donc je l'ai remplacé pour ne plus avoir ce défaut moteur. Et là ça va nickel! 

Il y a 13 heures, kevin71 a dit :

Il faut que j'arrête de regarder cette page ou je vais finir avec une M5 dans le garage :ph34r:

Lol, fais le tu ne regretteras pas ;-) 

Il y a 9 heures, jojobm a dit :

Ça c'est de l'entretien aux petits oignons, bravo !

Oui il le faut sur ces autos :)

Il y a 8 heures, Peunje a dit :

Magnifique Greg ! 

Merci Nico :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2016 à 21:17, Gregou a dit :

J'ai eu une fois le voyant moteur allumé avec le moteur qui ne tournait pas rond pendant 5-10 secondes puis plus rien.. Mon mécanicien a fait la grosse révision  et ça lui a fait. Il a mis la valise et ça lui a mis bobine cyl 1 en défaut. Donc je l'ai remplacé pour ne plus avoir ce défaut moteur. Et là ça va nickel! 

Merci de ta réponse,c'est cool :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un peu de nouvelles par ici avec des petites photos comme d'habitude :)

La M5 en action : 

image.jpeg

image.jpeg

Et une dernière photo qui ne peut pas représenter mieux le Puy de Dôme puisqu'il est en arrière plan^^

image.jpeg

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...