Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 cabriolet vin anglais et pourtant conduite a gauche!


grinder

Messages recommandés

Rien qu'a voir les jours dans le pare-choc avant

il manque du monde... Il aurais dû s'inscrire sur le forum et nous consulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une Csl ex Rhd sur ce forum. Et personne ne dis que c'est une merguez ! On fera pas d'un âne un cheval de course. Maintenant une superbe estoril peu kilometré et passer de Rhd a Lhd, je suis certains qu'elle se vendrais aussi. Peut etre pas au prix d'une vrai francaise, mais elle partirai quand même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas que c'est une merguez ... je dit qu'en cas de carton , même petit , si c'est un expert pointilleux qui est mandaté ... bin dans le cul lulu dans dos lolo ...

la conversion peut avoir été trés bien faite , comme pas du tout , on parle la tout de même de modifier la direction et les commandes accel/freinage du vehicule...

apres , clairement la photo présenté même si peu descriptive ... nous en dit déjà beaucoup sur l’état de l'auto ...

et c'est certes un individual mais en E36 mais j'ai pas trouvé trace de teinte même individual nommée Miami  ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, droopy7431 a dit :

ça serait pas une Atlantisblau?

Ça ressemble mais je pense pas...

il nous faudrait plus de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/6/2016 à 19:40, Biba16 a dit :

Ya une Csl ex Rhd sur ce forum. Et personne ne dis que c'est une merguez ! On fera pas d'un âne un cheval de course. Maintenant une superbe estoril peu kilometré et passer de Rhd a Lhd, je suis certains qu'elle se vendrais aussi. Peut etre pas au prix d'une vrai francaise, mais elle partirai quand même. 

Quand tu dis 'on fera pas d'un âne un cheval de course' tu fais allusion à quoi ou à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la crasse qu'il y avait dessus de tous façon pas facile d'identifier une couleur d'après une photo.

 En individual, la couleur c'est forcément une couleur de chez BMW ou alors ça pouvait ètre une autre marque?

 

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peu etre d'une autre marque ... beaucoup de teinte Porsche ...

le bleu Miami c'est une teinte PSA il me semble , mais ça ressemble pas à ça , c'est le bleu des 309 gti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 309 ou 205 gti mais ce n'est pas ça. ça tire plutot sur le turquoise. Par contre il m'avait parlé d'une couleur de moto.

 Bref! c'était pas très beau!

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, brunom3 a dit :

Quand tu dis 'on fera pas d'un âne un cheval de course' tu fais allusion à quoi ou à qui ?

Qu'une caisse rincer, peut importe si c'est une rhd ou non, difficille d'en faire une bête, sauf grosse restauration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Biba16 a dit :

Qu'une caisse rincer, peut importe si c'est une rhd ou non, difficille d'en faire une bête, sauf grosse restauration. 

Ok:D, entièrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...