Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 de Gégé


Gégé

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sebix a dit :

Félicitation Gégé! Tu t'es dépêché d'aller la récupérer pour éviter que je tenvois le vélo M2 avoues?!!! :P 

J'ai hâte de la voir :) 

je veux pas te contrarier, si tu veux me faire un cadeau, je suis preneur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 l'occasion Gégé puisque tu as eu le bonheur d'avoir 1M (et de l'apprécier) et que maintenant tu es l'heureux propriétaire d'une M2 tu pourras stp nous faire un petit comparatif de ton ressenti sur les points que tu préfères ou aimes moins sur l'une et l'autre. Je ne parle pas de performance  car forcément un nouveau  modèle est toujours plus efficace mais bien de feeling , de plaisir de conduite. Sur les 2 véhicules stock stp car les préparations biaises les résultats et sont propres à chaque prepa.

En terme de look (en vrai c'est différent que sur photo) ta préférence dans le côté petite boule de nerf agressive ? 

Bref il faut succomber à la nouvelle ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait beaucoup de compliments pour la petite nouvelle, sans doute l'effet nouveauté aide pas mal, on est peu nombreux à avoir été livrés et encore moins à avoir partagé quelques photos, d'ailleurs, petit message subliminal pour les autres qui ont été livrés, envoyez les photos :D

@PascalG non je monte pas, c'était pas possible avec le taf...tu me diras dommage t'aurais pu faire la ligne droite des Hunaudières avec une caisse en rodage :mrgreen:

@fastlane  pour ce qui est du côté petite boule de nerf, c'est ce que j'adorais sur la 1M, je pense qu'il est un peu moins marqué sur la M2 mais ça tient sans doute au fait que ma 1M avait quelques modifications esthétiques alors que ma M2 est pour l'instant full stock, la M2 est aussi un peu plus longue et large donc elle fait moins petite boule.

Pour les sensations, c'est encore un peu tôt pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ligne droite de Nogaro la M2 suit une 1M reprog... j'ai eu le loisir d'avoir sur 2  tours Beltoise avec la M2  dans les rétros.  Ca prend rien a l'accel de ce qu'on m'a dit (un membre du club sur le bord du circuit )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nico7 a dit :

Comment ca prend rien a l'accel ? Pas compris ta phrase stp ?

Ben en fait c'est moi qui était au bord de la piste et dans la grande ligne droite de Nogaro , la m2 suivait parfaitement la 1m de Noa sans pour autant pouvoir la doubler . Donc la m2 est malgré la sensation de linéarité dans son moteur , très efficace . Car la 1m de Noa tracte fort pourtant avec 400 Cv et un pont court ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a cause de la différence entre les deux bagnoles, c'est  juste noa qui sait pas conduire :perenoel:

blague a part, merci pour ton explication.

en même temps efficacité et sensation sont vraiment deux choses differentes et parfois non lié. Exemple la m2 efficace mais lineaire. Et autre exemple une youngtimer ou sportive des 70's qui sans forcement aller vite donnent sensations et plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cédric064 a dit :

Ben en fait c'est moi qui était au bord de la piste et dans la grande ligne droite de Nogaro , la m2 suivait parfaitement la 1m de Noa sans pour autant pouvoir la doubler . Donc la m2 est malgré la sensation de linéarité dans son moteur , très efficace . Car la 1m de Noa tracte fort pourtant avec 400 Cv et un pont court ! 

Faut pas écouter Noa quand y raconte qu'il a un pont court, c'est même po vrai :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ah merde désolé j'avais pas vu les messages...non j'étais pas à lédenon, trop commun comme circuit, je réserve le dépucelage sur circuit de la petite nouvelle pour le Paul Ricard, ya une Porsche 918 d'inscrite, je désespère pas de la doubler dans les stands :nickel4:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...