Aller au contenu

Chargeur allume-cigare USB AUKEY 4.8A (2.4Ax2)


Paul

Messages recommandés

J'ai acheté des chargeurs allume-cigares USB de marque Aukey pour l'E92 et aussi pour l'E36 et comme ils vont bien, j'y vais de mon petit sujet :)

71P6E6B633L._SL1500_.jpg

Ils sont top pour 3 raisons :

  1. Il coûte moins de 10€ frais de port compris,
  2. Il est vraiment très court (le plus court à ma connaissance) et permet donc de refermer le cendrier d'une E92 sans aucun problème (si aucun câble n'y est branché, bien évidemment),
  3. Il distille 4.8 ampères (2x2.4A) ce qui permet une recharge éclair des smartphones/tablettes exigeants à ce niveau là*.

* J'insiste là dessus car la plupart des chargeurs allume-cigares sont loin de proposer cet ampérage et nombre d'entre eux ont souvent bien du mal, ne serait-ce qu'à (simplement) maintenir la charge de mon iPhone 6s Plus.

Entre bref, deux pour l'E92, un pour l'E36... j'en suis pleinement satisfait :nickel:

Je profite de ce sujet pour vous montrer ça, bien pratique pour ceux qui utilisent à la fois de l'Apple (connecteur Lightning) et du Google (connecteur mini-USB).

Quant aux câbles Lightning, j'opte désormais pour les PowerLine+ de chez Anker, ils sont renforcés à la fibre de kevlar (branlette!) :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...