Aller au contenu

Décote des prix sur la M4


Maki-M3

Messages recommandés

Il y a 12 heures, MP11WER a dit :

pour 67000 euros tout compris (malus etc) vous pouvez avoir du neuf comme moi

faut passer par BMW export sales a Park Lane, Londres

Qu est que " BMW export sales à Park lane " ? Effectivement, vu les prix en occasion cela semble très intéressant 

Au fait , très belle ta m3 ( mais je suis fan de la f80 depuis sa sortie ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cote a dit :

Qu est que " BMW export sales à Park lane " ? Effectivement, vu les prix en occasion cela semble très intéressant 

Au fait , très belle ta m3 ( mais je suis fan de la f80 depuis sa sortie ! )

Google est ton ami... (je ne connais pas non plus ;) )

http://www.bmwtaxfree.co.uk/export-sales/?section=introduction

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le brexit et la baisse de la livre c'est vraiment intéressant. Vous pouvez payer en EUR / USD  ou GBP.

Les commandes sont passés de 6 a 35 par semaine

moi j'achète sans TVA, j'ai payé le TVA  et le immatriculation ici et voila, facture final 69000 EUR

commandé en juillet, livre la bas mi-novembre

Modifié par MP11WER
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, laurent06 said:

oui mais avec le volant a droite...???

 

mais non - regarde le site web - on peut avoir LHD ou RHD.

oui le malus augmente pour 2017 je crois mais toujours moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut aussi revenir au réel...

la voiture de MP11 est légère en équipements... pas le cuir étendu, pas d'option audio etc ...

En france elles sont souvent mieux équipée

Mais l'achat UK c'est env 25% moins cher que le prix catalogue ici. ( mais la £ est remonté depuis début novembre ... )

C'est la troisième auto neuve que je prends en UK, j'avais pris déjà 2 audi et la BMW F80 + la CSL que j'ai ramené aussi de là bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on va sur le site le prix "de base " d'une M4 compétition est de 60000 soit 71000€. Auquel tu peux rajouter entre 5 et 10000€ d'options puis presque 10000€ de malus pour 2017... éventuellement la TVA?  On est loin des 69000€ TTC non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Djul0 a dit :

Lorsque l'on va sur le site le prix "de base " d'une M4 compétition est de 60000 soit 71000€. Auquel tu peux rajouter entre 5 et 10000€ d'options puis presque 10000€ de malus pour 2017... éventuellement la TVA?  On est loin des 69000€ TTC non?

En même temps il faut comparer ce qui est comparable, 69000€ c'est le prix du modèle de base, pas du pack compétition ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer à équipement égal !!

mais comme dit, tout inclus, ça fait 25% de remise sur le prix clés en main en france

en gros, on a 10% de plus qu'une acheté ici en france!

Pour celui qui prend le modèle de base peu optionné, il va gagner env 7/8000 euros

ça devient très intéressant quand on souhaite un modèle très optionné comme la mienne :nickel8:

 

Après, il faut maîtriser la chose ... j'en ai déjà vu recevoir des voitures mal configuré pensant avoir tel ou tel équipement car d'office en france par exemple!

J'en ai même vu devoir payer 2 fois la TVA, car il passe pas par le service spécial Export ( seul habilité à vendre HT vers l'étranger )

et il faut avoir un peu de trésorerie pour bloquer le montant en £ ( dans le cas ou on cherche  vraiment à faire "l'affaire de l'année " )

Pour 2/3ke ça vaut pas le coups de se casser la tête ( je parle des petites autos ) mais sur des autos à + de 60ke, ça vaut le coups de s'embêter un peu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doc_cupra a dit :

Il faut comparer à équipement égal !!

mais comme dit, tout inclus, ça fait 25% de remise sur le prix clés en main en france

en gros, on a 10% de plus qu'une acheté ici en france!

Pour celui qui prend le modèle de base peu optionné, il va gagner env 7/8000 euros

ça devient très intéressant quand on souhaite un modèle très optionné comme la mienne :nickel8:

 

Après, il faut maîtriser la chose ... j'en ai déjà vu recevoir des voitures mal configuré pensant avoir tel ou tel équipement car d'office en france par exemple!

J'en ai même vu devoir payer 2 fois la TVA, car il passe pas par le service spécial Export ( seul habilité à vendre HT vers l'étranger )

et il faut avoir un peu de trésorerie pour bloquer le montant en £ ( dans le cas ou on cherche  vraiment à faire "l'affaire de l'année " )

Pour 2/3ke ça vaut pas le coups de se casser la tête ( je parle des petites autos ) mais sur des autos à + de 60ke, ça vaut le coups de s'embêter un peu! 

Exact !! Le régulateur de vitesse ou même la climatisation auto ne sont pas de série en UK ( comme en Allemagne d'ailleurs), il faut faire gaffe !! Ca surprend à la livraison :(  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mitch02 said:

Exact !! Le régulateur de vitesse ou même la climatisation auto ne sont pas de série en UK ( comme en Allemagne d'ailleurs), il faut faire gaffe !! Ca surprend à la livraison :(  :( 

Ça c'est totalement faux. J'ai les deux en série 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon config - noter l'équipement standard. Pour moi les equipments sont suffisant.

prix d'achat hors TVA 51,366 EUR

TVA en France 10,273 EUR

Immatriculation 7,562.76 EUR

donc 69,201.76 EUR total.

même config en France 99,942.76 EUR

Je vous laisse faire le calcul :nickel8:

 

page 1.jpg

page 2.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MP11WER a dit :

Ça c'est totalement faux. J'ai les deux en série 

Je pense que mitch ne parlait pas forcément de ta BMW mais des autos anglaises en général :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MP11WER a dit :

Ça c'est totalement faux. J'ai les deux en série 

' tain,ton avatar!!!!:lover:

BMW pourrait avoir l idee de reutiliser ce logo !!!!! Avec les 3 bandes motorsport, c est une tuerie

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MP11WER a dit :

Voila mon config - noter l'équipement standard. Pour moi les equipments sont suffisant.

prix d'achat hors TVA 51,366 EUR

TVA en France 10,273 EUR

Immatriculation 7,562.76 EUR

donc 69,201.76 EUR total.

même config en France 99,942.76 EUR

Je vous laisse faire le calcul :nickel8:

 

page 1.jpg

page 2.jpg

J'ai payé ma carte grise + de 8000 euros ...

Avec 6500 euros de Malus, je vois pas comment tu arrives à ce prix ... ah si, t'es dans un département les moins cher !! le 60 ...

tu as payé la £ au plus bas .. aujourd'hui elle dépasse les 1.21vs l'euros ... c'est sur que à 1.10 ... c'était l'affaire de l'année !! perso j'avais tout acheté avant ( :paf:), j'ai un compte en £ ///

 

Mitch, parle surement des Audi, mon S3, presque full option il manquait les essuies glaces automatique + feux à allumage automatique ... dingue sur une caisse avec les options que j'avais ... 

img-301604-1-recaros3k.jpg

img-301604-2-vitreteints33.jpg

 

Bon ... kéké inside .. KW + jantes x4 de audi R8 V10 + ligne full miltek depuis le turbo etc etc ....

 

NON faut pas que je craque sur la F80 à faire du tuning .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...