Aller au contenu

M3 E92 Black And White - Ripper0306


ripper0306

Messages recommandés

Peut être que je suis mal placé en terme de prix. Ou qu'elle est trop récente et donc trop chère par rapport à ce les gens recherchent... je ne sais pas. On verra bien.

En tout cas c'est cool pour toi. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour la M3RS que l'offre doit être conséquente. C'est celle dont j'ai mis le plus de temps à vendre sur mes anciennes.

S2000 - 2 jours / 135i - 7 jours / M3RS - 3 mois

 

Il y a 11 heures, m321 a dit :

si c est là oui je suis déjà rentrer je connais quelques personnes

tu fait partit de cette maison?

J'en fais partie oui. 6-8 mois de l'année en déplacement, le reste en vacances dans le Sud dans la famille et belle famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les jantes d'origine du Pack Competition, Filou :)

Pour les ressorts, je vais les enlever, je verrai la différence. Mais histoire que le quotidien soit moins 'galère'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé pendant un an et demi avec des ressorts H&R sur la mienne en 19 et 20 pouces avec aussi une lame, sur quasi que des routes de campagne et je n'ai jamais été gêné ! Le ressenti d'une personne à l'autre, c'est comme les goûts :)

En tout cas, les jantes lui vont vraiment mieux que les 2 précédentes montes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ripper0306 a dit :

C'est les jantes d'origine du Pack Competition, Filou :)

Pour les ressorts, je vais les enlever, je verrai la différence. Mais histoire que le quotidien soit moins 'galère'

Dur à trouver ? je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est racé mais moi je ne pourrai pas rouler avec cette hauteur de caisse et la lame AV.

Puisque tu postes des photos, je me permets de donner mon avis : elle est superbe mais je trouve que les supports blancs de rétro choquent avec les coques noires. Les jantes déboitent c'est clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jack78 a dit :

C'est racé mais moi je ne pourrai pas rouler avec cette hauteur de caisse et la lame AV.

Puisque tu postes des photos, je me permets de donner mon avis : elle est superbe mais je trouve que les supports blancs de rétro choquent avec les coques noires. Les jantes déboitent c'est clair.

 

C'est d'origine les rétros comme ça sur la Black & White Edition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur les Black and White, c'est d'origine, je t'avouerai, j'ai un peu de mal aussi, je me cherche des coques blanches car j'ai pas envie de repeindre un élément de série 'spéciale"

Ou alors il y'aurai le plastidip peut etre. Je suis hésitant encore.

 

Et avec la hauteur de caisse, c'est pas vraiment la galère, mais ca oblige a faire plus gaffe, et surtout sortir les planches en bois pour rentrer/sortir chez les parents :D, il suffit aussi d'un parking souterrain mal branlé et c'est vite la misere.

Bref, je vais la remonter de quelques centimetres.

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ripper0306 a dit :

Oui, sur les Black and White, c'est d'origine, je t'avouerai, j'ai un peu de mal aussi, je me cherche des coques blanches car j'ai pas envie de repeindre un élément de série 'spéciale"

Ou alors il y'aurai le plastidip peut etre. Je suis hésitant encore.

 

Et avec la hauteur de caisse, c'est pas vraiment la galère, mais ca oblige a faire plus gaffe, et surtout sortir les planches en bois pour rentrer/sortir chez les parents :D, il suffit aussi d'un parking souterrain mal branlé et c'est vite la misere.

Bref, je vais la remonter de quelques centimetres.

Clair ce week end j'ai frotté dans un parking et je suis d'origine, pas grave c'est dessous on voit pas :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plastidip tu n'auras pas l'effet brillant de ta carrosserie ! Je ferais comme toi pour les coques, j'en chercherais 2 autres pour garder celle ci, bien que dans le pire des cas, repeindre 2 coques de rétros en noir pour la remettre OEM par la suite, ne ferait pas perdre de valeur à ton auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mitch02 a dit :

En plastidip tu n'auras pas l'effet brillant de ta carrosserie ! Je ferais comme toi pour les coques, j'en chercherais 2 autres pour garder celle ci, bien que dans le pire des cas, repeindre 2 coques de rétros en noir pour la remettre OEM par la suite, ne ferait pas perdre de valeur à ton auto...

Les coques prêtes à peindre coutent 45€ chez BMW ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Filou a dit :

Les coques prêtes à peindre coutent 45€ chez BMW ;) 

 

Ca ne vaut pas le coup de s'en priver alors, et la peinture pour 2 coques ne va pas aller chercher très loin non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mitch02 a dit :

 

Ca ne vaut pas le coup de s'en priver alors, et la peinture pour 2 coques ne va pas aller chercher très loin non plus...

J'ai payé 20€ + 45 les coques chez un carrossier.... chez BMW 160€ le tout !!!

Comme vous je songe à passer au carbone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Filou a dit :

Les coques prêtes à peindre coutent 45€ chez BMW ;) 

Tu m’intéresses là, t'as les no de pieces OEM ? Je pensais que cela coutait dans les 150/200 balles, j'ai déjà le carrossier :D

Tu parles bien de celle avec clips, et non des coques à coller au double face (car sur Ebay, on ne trouve que ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ripper0306 a dit :

Tu m’intéresses là, t'as les no de pieces OEM ? Je pensais que cela coutait dans les 150/200 balles, j'ai déjà le carrossier :D

Tu parles bien de celle avec clips, et non des coques à coller au double face (car sur Ebay, on ne trouve que ca)

Origine OEM ;) j'ai pas la facture avec moi désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...