Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92 Black And White - Ripper0306


ripper0306

Messages recommandés

Ripper, le plus petit que j'ai trouvé en OEM (rien à voir avec les trucs Aliexpress et cie...), fait 7.6 de long pour le M, et 3.8 pour le 3, sur 2.5 de haut.

Mon M3 chrome fait 5.4 (M), 2.9 (M3), sur 1.9 de haut... pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Loki ;) Je vais checker ca. J'étais un peu en stand by, je m'occupe de ma S2000 actuellement (remise stock pour revente)

J'ai réussi à dégoter donc aux US des coques de rétros pour 20$ en état nickelle, mais noires (donc peinture blanche prévue) :D, le gars qui me les a vendu voulait s'en débarasser, il m'a d'ailleurs filé des essuies glaces Bosch neufs avec.

Il s'est ramené avec son F150 tout neuf, m'a dit rouler en 911 actuellement (et 5 autres voitures), Il pensait la revendre et reprendre une M3 car elle lui manquait, pour le coté confort etc. Bref, un américain super sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en reprendre une autre et en faire un jouet 'piste' ;), qui aura une valeur d'achat moindre et avec laquelle j'aurai moins de remords à mettre sur circuit et tirer dedans.

L'actuelle a atteint sa date 'de vente' si on peut dire afin de garder sa cote stable, faut que je la vende avant ses 100 000 kilomètres. Elle a 93000 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Pour faire du circuit, effectivement ça n"est peut-être pas la peine d'investir dans une perle...

Et comme ça en plus tu vas pouvoir garder le son du VTEC malgré tout... :nickel8:

Tiens, t'en que j'y pense, je reviens sur notre sigle noir. J'ai demandé à fredo M3 les dimensions du sigle qu'il a acheté pour sa F80. Il fait 12 cm de long sur 2.5 de haut. Je crois que ça n'existe pas, en noir, en "petite" taille comme le chromé qui est monté d'origine sur la E92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi oui, ils doivent monter celui de F80. Je prendrais celui ci aussi donc.

Oui, si je pouvais en trouver une noire avec de la carrosserie à faire, ce serait le top ;) tant que la mécanique est saine, c'est le principal. Et j'ai envie d'avoir une couleur 'flash' (Rouge, Bleue, Jaune Rio en couleur origine, d'ou le noir pour la baie moteur). Ce serait une S que je garderai.

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas encore reprog Filou, en ce moment je suis surtout sur ma S2000.

La BMW est un peu boudée :D. Bon allez, la je vais m'occuper d'elle, le code couleur de notre Blanc c'est bien 300 ? (pour les coques de rétros), je vais les faire repeindre.

 

Sinon concernant la reprog, j'attends car j'ai trouvé un americain qui pourrait le faire à distance, j'attends son tarif. Car 350 boules juste pour coder 5mn, je trouve ca un peu abusé...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ripper0306 a dit :

Hello, pas encore reprog Filou, en ce moment je suis surtout sur ma S2000.

La BMW est un peu boudée :D. Bon allez, la je vais m'occuper d'elle, le code couleur de notre Blanc c'est bien 300 ? (pour les coques de rétros), je vais les faire repeindre.

 

Sinon concernant la reprog, j'attends car j'ai trouvé un americain qui pourrait le faire à distance, j'attends son tarif. Car 350 boules juste pour coder 5mn, je trouve ca un peu abusé...

 

Merci pour ton retour c est un projet pour moi aussi ! Bichonne ta  BMW :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ripper0306 a dit :

Sinon concernant la reprog, j'attends car j'ai trouvé un americain qui pourrait le faire à distance, j'attends son tarif. Car 350 boules juste pour coder 5mn, je trouve ca un peu abusé...

Un peu? c'est du vol...

Tiens nous au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu de news, j'ai pas trop de temps pour moi ces derniers temps, et c'est pas fini vu le boulot à venir. Vivement mes vacances estivales.

La belle est donc passée en concession pour vidange moteur / liquide freins et pont (avec changement de joints). Je vais voir avec EBS, pour me vidanger la DKG dans les prochains mois.

Quasi 10 000 kilomètres à son volant, ça envoie toujours, j'ai l'impression que l'Akra s'est libérée, ça chante plus qu'avant.

Je n'ai pas encore pu récupérer mes coques de rétros peintes chez le carrossier.

IMG_20170501_101238.thumb.jpg.0d6ea2914a59bbfd8939c33dbc02461a.jpgIMG_20170501_101142.thumb.jpg.96925f8f3a5c21d1595639a72a721845.jpg

Sinon, j'ai pu me trouver un nouveau joujou, encore une S2000. Cette fois ci, une des toutes premières de 2000, joueuse comme on les aime.

J'ai eu pas mal de chance pour la trouver a très bon prix et à cote de chez mes parents, et surtout une première main bien entretenue. Maintenant, je vais la transformer en jouet de piste, la pauvre. Dire que j'en cherchais une à budget réduit et pas trop propre.

RDoYgCdv0eAE8MsHo9x-fsHMh-CiXhAMuG--UCTX

 

En ce moment, avec Madame on se pose pas mal la question de revendre la M et de prendre une poubelle pour la ville à la place en attendant ma mutation dans mon pays natal, le Sud (année prochaine si tout va bien). Bref, on cogite.

Surtout que j'ai envie de faire le cochon sur la S niveau modifications. J'ai déjà une ligne, une admi, des sieges, un pc avant, un pc arr, des jantes à lui remonter.

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends pas ta M, tu vas le regretter comme Jojom3.

C'est vraiment de la top voiture. La S2000 bien préparée ça va aussi être génial, mais le V8 et le comportement de la M3 c'est jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ça ne soit pour des raisons financières, ça serait dommage de ne pas garder ces 2 jouets... tu as presque le meilleur des 2 mondes... la GT à gros V8, et le cabriolet hargneux pour faire mumuse sur la piste.

Il faut que l'on essaye de se voir 1 de ces 4. Avant que tu ne mutes...;)

Tiens je viens d'avoir EBS pour les coussinets, vidange DKG et soft GTS... Euh, les salopiauds, ils ont mis la MAJ du soft à 450€... tu n'as pas de news de ton américain par hasard?

Modifié par loki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les salops. J’espère qu'ils n'ont pas augmenté le tarif de la vidange DKG. J'ai encore leur mail.

Pas de news du ricain non, il faut que je le relance.

 

Le pognon, on a des idées de placement immo aussi oui, ça pourrait aider au financement, mais on y est pas encore non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de modifier cette Honda qui a tout pour devenir une auto de collection, surtout une première main avec si peu de km...

Bon ok, j'ai été aussi en contact avec le vendeur et j'ai les boules! :arrow:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...