El Chab Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Au niveau du menu des échéances d'entretien, est-il possible de mettre à jour soi-même les échéances sur l'idrive1? Pour le contrôle technique par exemple, comment dois-je faire pour modifier la prochaine date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 5 heures, El Chab a dit : Au niveau du menu des échéances d'entretien, est-il possible de mettre à jour soi-même les échéances sur l'idrive1? Pour le contrôle technique par exemple, comment dois-je faire pour modifier la prochaine date? Salut, Oui, l'échéance du contrôle technique est à mettre à jour soi-même. Ca se fait tout simplement, avec la molette... A+, Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Voilà un truc qui peut t'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
El Chab Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 22:44, PascalG a dit : Salut, Oui, l'échéance du contrôle technique est à mettre à jour soi-même. Ca se fait tout simplement, avec la molette... A+, Pascal. Oui en effet pour le CT c'est assez simple. Mais si par exemple on ne fait pas la vidange de liquide de freins chez BMW, je ne vois pas où l'idrive permettrait de faire un reset de l'échéance. A voir si ça marche comme sur la vidéo ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZEBULON Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 ça marche sans soucis ce qui est sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 tu peux faire tous les resets toi même , voici comment : 1/ Tout d’abord, remettre à zéro le compteur kilométrique lorsque le véhicule est en route (à l’arrêt). Ensuit éteindre le véhicule 2/ insérez la clé de contact et appuyez une fois sur le bouton START (démarrage) afin que les voyants de contrôle s’allument (voyant parking, ceinture de sécurité, …..). 3/ Appuyez sur le bouton de remise à zéro kilométrique jusqu’à qu’un triangle jaune apparaisse sur l’ordinateur de bord. A ce moment, restez appuyé (ne pas lâcher même une seconde) et vous verrez un témoin de maintenance apparaître à la place du triangle au bout de quelque secondes. Vous pouvez alors lâcher le bouton de remise à zéro kilométrique. Vous êtes maintenant dans le menu de remise à zéro de la maintenance. 4/ Pour évoluer dans ce menu, il faut utiliser la molette d’intensité lumineuse du compteur située sur la commande des clignotants. Avec cette molette, vous allez pouvoir choisir la maintenance que vous voulez remettre à zéro (attention : vérifier bien avec la notice d’utilisation que le logo correspond à ce que vous voulez remettre à zéro). Une fois le logo sélectionné, appuyez sur le bouton BC (situé sur la commande des clignotants, c’est le bouton qui sert à évoluer dans l’ordinateur de bord d’habitude). Le véhicule va vous demander « reset ? », pour confirmer maintenez appuyé le bouton BC 5 secondes. En retournant, dans le fichier de ce logo, vous verrez alors que le véhicule ne demande plus « reset ? » mais affiche que le reset est bien fait. 5/ pour la remise à zéro du contrôle technique et du test antipollution, le véhicule ne demande pas « reset ? » mais propose de changer la date de maintenance. Le changement de date s’effectue avec la molette et le bouton BC pour passer du mois à l’année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexcupra63 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Merci scale pour ces explications très clair et très utiles....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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