Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

Bof

quel intérêt cette CLS ? en dehors de l'éventuelle plus value latente ?

Y a t'il beaucoup de M3 CLS qui ont une vraie vie de voiture qui roule et lime de la piste ?

M3 E46 CSL => yen a pas mal qui tournaient régulierement au ring.

Bon c'est plus trop le cas depuis qu'elle est à 100 000€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, je me suis posé la question de cette M2 CSL mais je fais pas partie des gens qui achètent une voiture dans l'optique de faire une plus-value, en plus faire une plus-value est quand même lié au fait de limiter pas mal l'utilisation pour pas qu'elle prenne de bornes.

Perso, quand j'achète une belle caisse, c'est pour rouler avec, pas la laisser dans le garage en me disant que sinon je vais la revendre moins cher.

Enfin d'un point de vue financier, pour faire une plus-value digne de ce nom, les gentils spéculateurs devront immobiliser les 100k€ du prix d'achat un certain temps, pour laisser le temps à la M2 CSL de se forger un nom (ce qui n'est pas garanti...), à l'arrivée, je préfère utiliser ces 100k€ dans un autre projet, par exemple professionnel ou immobilier, ce sera sans doute plus rentable. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être effectivement une question de tune pour certains, mais avec un peu de chance pas pour d'autres...

Les CSL valait 80 000€ à l'époque où la E46 en valait 58. Et ça a pas empeché les proprios de les limer sur pistes.

Les E92 valait déjà 80 000€, y en a tout un tat sur piste.

Les M4 valent aussi dans les 90-100 000€ avec les options qui vont bien. Y en a déjà tout un tas.

Dans un autre registre, les Porsche GT3 et GT3RS sont parmi les plus cher de la gamme Porsche, et elles liment grave les pistes..

Ca sera pas une question de tune pour les mecs ci-dessus.

Après le problème qui peut se poser, c'est je pense la limitation de la production de la M2 CS et le type de personnes qui auront le droit de l'obtenir. Si ce sont des pseudo pour le compte de pro de la spéculation, c'est mort, elles iront pas sur piste. Pareil si ce sont des mecs qui le font pour leur propre compte particulier...

Là ça sera clairement une question de tune pour ces gars.

Et puis, ce sont les gros gros clients qui ont déjà 20  ///M de collection, bah d'un ils peuvent juste avoir envie de l'avoir pour leur collec (pas forcément l'utiliser), de deux ils peuvent être pistards dans l'ame, mais avoir tellement de caisses prêtent à tourner sur pistes que on la verra que une fois sur 5 ou sur 10...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gégé a dit :

A un moment donné, je me suis posé la question de cette M2 CSL mais je fais pas partie des gens qui achètent une voiture dans l'optique de faire une plus-value, en plus faire une plus-value est quand même lié au fait de limiter pas mal l'utilisation pour pas qu'elle prenne de bornes.

Perso, quand j'achète une belle caisse, c'est pour rouler avec, pas la laisser dans le garage en me disant que sinon je vais la revendre moins cher.

Enfin d'un point de vue financier, pour faire une plus-value digne de ce nom, les gentils spéculateurs devront immobiliser les 100k€ du prix d'achat un certain temps, pour laisser le temps à la M2 CSL de se forger un nom (ce qui n'est pas garanti...), à l'arrivée, je préfère utiliser ces 100k€ dans un autre projet, par exemple professionnel ou immobilier, ce sera sans doute plus rentable. 

Quand tu vois comment ça c'est passé pour la M4 GTS et la Porsche 911 R, les mecs qu'on fait ça pour spéculer vont peut-être pas avoir besoin de bloquer 100 000€ pendant longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu suis pas trop le marché de la 1M d'occasion, elles se sont stabilisées mais avec une vraie décote sur le prix neuf et celles à des prix délirants ne partent tout simplement pas.

Poster une annonce à un prix bidon est une chose, convertir l'annonce en vente en est une autre :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/1/2017 à 21:47, Axel-R a dit :

Bof

quel intérêt cette CLS ? en dehors de l'éventuelle plus value latente ?

Y a t'il beaucoup de M3 CLS qui ont une vraie vie de voiture qui roule et lime de la piste ?

M3 CSL sur la piste ... ( et pas CLS ... )

oui .. ça existe :nickel4:, et si tu veux tout savoir ... ça m'empêche pas de dormir ... Mais ça me ferait chier d'abîmer mon M3 F80 individual ... 

tu vois .. on voit tous midi à sa porte :D

 

Le principal est que chacun vive son plaisir...  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2017 à 17:45, Gégé a dit :

A mon avis, tu suis pas trop le marché de la 1M d'occasion, elles se sont stabilisées mais avec une vraie décote sur le prix neuf et celles à des prix délirants ne partent tout simplement pas.

Poster une annonce à un prix bidon est une chose, convertir l'annonce en vente en est une autre :) 

T'es sur de ton coup, les annonces c'est entre 52 et 60.

Valeur neuve en 2011 54.

Je n'ai pas l'impression que ça décote tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, doc_cupra a dit :

M3 CSL sur la piste ... ( et pas CLS ... )

oui .. ça existe :nickel4:, et si tu veux tout savoir ... ça m'empêche pas de dormir ... Mais ça me ferait chier d'abîmer mon M3 F80 individual ... 

tu vois .. on voit tous midi à sa porte :D

 

Le principal est que chacun vive son plaisir...  

Il va falloir que je vois ta CSL de plus prêt au Festival ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kitkart a dit :

Pas sur SA67 les vends bien 50 et elles partent ... Après est-ce le réel tarif de vente ?

Faux !

C'est Pelras qui les a acheté, elles sont dans le show room et en annonce sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...