Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Pierre33 a dit :

Ça commence quand même à faire cher pour une m2

ouai mais si t'as les qualités d'une M4 et celles d'une M2 réunies c'est assez cool ! j'ai plutot tendance à penser "une M4 moins chere et mieux" plutot que "une M2 plus chere"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 novembre 2017 à 11:25, Axel-R a dit :

la M2 CS ou M2 competition sont la même voiture

le nom change suivant les continents

Si c'est sur le modele des  dénominations M3/M4 ce n'est pas du tout les mêmes voitures, une M4 compétition est une M4 upgradée et ne ressemble pas à une M4 CS qui est un modele specifique même s'il y a bien-sûr bcq d'éléments communs.

mais je doute que sur la M2 il sorte une M2 pack compétition et une CS ou effectivement pour cette dernière en édition limitée (on parle de 1000 exemplaires)  de toute façon côté prix (hors malus de 10.500 €) une M2 compétition  va sortir à 75/80 et une CS à 90 K donc on va tutoyer les 100  K avec le malus , pas de regret pour les acquereurs de la première M2.

en revanche s'il sortait finalement aussi  une M2 CS  avec la même définition que la M4 (sièges semi bacquet, bleu foncé San Marino, capot carbone creusé et ajouré,  jantes noires forgées, interieur alcantara, contre portes allégées, etc...) je serai raide dingue amoureux pour la mettre dans mon garage de rêve ? Mais c'est du rêve car   1 : il faudrait que je gagne au loto et 2  : il sera impossible d'en avoir une comme pour toutes les voitures qui nous vont rêver M4 GTS , 911 R, GT3 et RS, Cayman GT4, ... ? 

 

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Elitt13 a dit :

ça commence à causer :

 

 

 

Ça chante même sévère ! En revanche il va y avoir bcq de casse  vu comment ça part et ça glisse (voir à partir de 2:11 dans la video) , le marché de la seconde main sera réduit d'autant ... Ou bien il faudra se méfier des exemplaires ayant nécessiter un passage au marbre non déclaré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma simple M2 me fait rêver à chaque fois que je la vois et suffit à mon bonheur. :)

 

Quel est le pourcentage de personnes sur cette planète qui aura eu le plaisir d’en posséder une? ;)

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Ma simple M2 me fait rêver à chaque fois que je la vois et suffit à mon bonheur. :)

 

Quel est le pourcentage de personnes sur cette planète qui aura eu le plaisir d’en posséder une? ;)

 

Ça c est certain, il faut se le rappeler tous les jours que nous sommes 'nantis'.. :oui:

l homme veut toujours plus, mais il faut aussi regarder derrière soi pour savourer son bonheur!:nickel10:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2017 à 20:08, emi31 a dit :

a Ok, moi je pensé que les M2 etait produite dans cette ordre

M2

M2 LCI

et a venir M2 CS 

M2 - M2 LCI - M2 comp - M2 CS

Cela suivrait la logique BMW actuelle et pourquoi pas encore ajouter une M2 GTS.

 

S'ils sortent une competition, S55 (ou autre S) + sièges spécifiques, je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interieur des m4cs ou gts ne differe pas non plus d'une m4 de serie. A part des artefacts esthetiques (alcantara ou surpiqures), les pieces d'une m2cs n'ont pas de raison d'etre specifique. Enfin je pense ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...