Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Ok, remplacez b58 par s58 dans ma phrase si vous voulez... ça ne change rien à ce que je dis, je me demande pourquoi mettre un "vieux" moteur dans la M2, alors que le tout neuf vient d'arriver.

Ou alors le s58 sera vraiment brutal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non la G ce sera un 2 cylindres électrique turbo à hydrogene avec des pédales pour le développement durable ... mais t'inquiète il y aura une nouvelle taxe pour les vaches à lait du genre " voiture procurant un plaisir supérieure à la normale" +20 000 euros

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Photo publiée sur un groupe consacré à la M2 sur FB.

Je vois le PDC avant, des rétros de M4, une grille de calandre plus grosse tirant sur les feux, un bas de pare-choc avant avec une sorte d'échancrure ...

26991698_1564083930294348_6047793151802675109_n.jpg

Modifié par D_N_R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PDC avant il y aura c'est sûr, les spécifications des numéros de châssis déjà construits en font état.

Il y aura vraisemblablement une modification de la face avant puisque les mulets tournent avec un camouflage assez imposant à l'avant incluant le haut de la calandre.

http://www.bmwblog.com/category/models/bmw-m2/page/2/

Wait and see

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axel-R a dit :

M'est avis que nous sommes face à la version définitive (enfin ce qu'on veut bien nous montrer, encore une photo prise avec un telephone des années 2000 ...)

De toutes façons ça m'énerve j'aurais du attendre avant de commander la mienne :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, D_N_R a dit :

M'est avis que nous sommes face à la version définitive (enfin ce qu'on veut bien nous montrer, encore une photo prise avec un telephone des années 2000 ...)

De toutes façons ça m'énerve j'aurais du attendre avant de commander la mienne :-x

Que tu n'aurais pas reçu avant un an. Et dans un an, la future évolution commencera à pointer le bout de son nez sur les réseaux sociaux via des spy shots. Et tu te diras que tu aurais dû attendre. Etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 964RS a dit :

Que tu n'aurais pas reçu avant un an. Et dans un an, la future évolution commencera à pointer le bout de son nez sur les réseaux sociaux via des spy shots. Et tu te diras que tu aurais dû attendre. Etc...

 

Je pensais commander la dernière version de la M2 F87, pas une version restylée phase 2, en attendant la phase 3 qui elle sera vraiment aboutie (en tous cas bien plus que la Lci ...) et peut-être un vrai collector. Je précise aussi que quand j'ai commandé en septembre 2017, la rumeur évoquait une version "spéciale" de la M2. D'ailleurs, on ne parlerait plus de Competition, CS, CSL ou GTS. Juste de M2 (phase 3 donc). 

Je sais bien qu'à trop attendre, on achète rien, je ne parle pas d'argent non plus, mais de démarche. Ma M2 me comble de bonheur à chaque fois que je la démarre ou que je vais me promener. J'aime collectionner et garder (je collectionne les motos de course) et je compte garder cette M2 pendant plusieurs années si la vie me le permet, et donc j'aurai du être plus patient et attendre quelques mois, c'est ça qui m'agace. 

Enfin y'a beaucoup plus grave, just my 2 cents du matin 8) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’es qui te fait penser que la nouvelle version competition sera plus interessante pour la garder! Elle coutera surement plus cher, tout ca pour avoir le moteur/bruit d’une M4 que perso j’aime pas trop, mais pas ca puissance... vraiment j’adhere pas avec le marketing genre faut s’aligner sur Audi et me rejouis de recevoir ma future nouvelle vieille F87/N55...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la calendre est plus grosse alors oui, ça sera moche. Pas envie de voir une calendre de X7 sur une M2 !

Par contre le pare choc un peu plus affuté pourrait être sympa.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve etonnant le peu d’images disponible et ces changements soudains de carrosserie (semblerait-t’il) alors que la prod est prevue pour cet ete... la m2 competition aurait un restylage différent de la nouvelle serie 2? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...