Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jante frottée


rhaco

Messages recommandés

Salut à tous, j'écris ce post assez énervé, je viens de frotter ma jante avant droite contre un trottoir à cause d'un En****é qui me force à serrer sur le coté !

Connaissez vous, les tarifs approximatifs pour faire réparer une jante ? Elle n'est pas voilée ni rien, juste frottée sur les côtés. Je viens d'appeler un réparateur près de chez moi, mais il me dit minimum 200€, je trouve ça très très cher, en sachant que j'ai payé les 4 jantes un peu moins de 900€ ...

Je suis en ile de france, si vous avez des bonnes adresses ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, on est donc assez loin des 200€ qu'on m'a demandé ... Surtout que la jante neuve coute 225€

Je suis toujours preneur de bonnes adresses en Ile de france.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une photo de la roue? Car attention si c'est un alu poli et vernis c'est plus deliquat car il faut recharger de la matière et reusiner la jante... Là par contre c'est pas le même boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, oui c'est presque rien en plus c'est une jante peinte...

On reste dans ce cas dans la base de tarif "basse"...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, julien m a dit :

Merci pour la photo, oui c'est presque rien en plus c'est une jante peinte...

On reste dans ce cas dans la base de tarif "basse"...  

 

Merci à toi ! ça me rassure !

J'étais sur une route très étroite, en pente, une camionnette est arrivée assez vite (au milieu bien sur), freine au dernier moment, se décale à peine, ce qui a fait que j'ai dû mettre un léger coup de volant, et la jante a frottée. Bien entendu ce c*****d n'a pas prit la peine de s'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu où tu habites, je crois savoir qui t'a demandé 200 €. Je leur avais déjà répondu que c'était presque le prix d'une réplique neuve mais rien à faire. J'ai entendu dire que le Portugal refaisait les jantes pour un prix défiant toute concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guitarman a dit :

Vu où tu habites, je crois savoir qui t'a demandé 200 €. Je leur avais déjà répondu que c'était presque le prix d'une réplique neuve mais rien à faire. J'ai entendu dire que le Portugal refaisait les jantes pour un prix défiant toute concurrence.

C'est sur gargenville, effectivement, je trouve que 200€, c'est bien trop cher, étant donné le prix de la jante, et encore, il m'a dit 200/210/220 ...

Pour le portugal, le problème c'est l'envoi etc, c'est un peu galère, et c'est assez long (il faut compter 2/3 semaines).

Je vais essayer de voir avec mon carrossier si il peut rattraper tout ça.

En presque 3 ans avec les jantes d'origine, je n'ai jamais frotté les jantes, et au bout de 3 mois avec celles ci, je bousille la jante avant, c'est vraiment pas de chance.

En tout cas merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend aussi se que tu veux !

Tu souhaite une peinture auto chez un carrosier ? Je dirais au alentours de 100 euro la jante peinture uniquement sur le devant de la jante et décollage du pneus fournitures compris 

Ou une peinture dit polyester... sablé, peinture cuit au four à 200 degrés le résultat et la tenu dans le temps et comme l origine,les prix tourne au alentour de 200 euro 

 

Mes Perso j ai tout employés la première méthode si c'est bien fait sa tiens très bien dans le temps sauf au coup de trottoir lol

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...