Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 E39 Ph1 CarbonSchwarz


damarus

Messages recommandés

Petites news pour la nouvelle année, 

Je me suis fait plaisir en profitant d'une occasion sur leboncoin 

J'ai donc passé 5 heures avec un ami à monter les silencieux eisenmann race avec le X-pipe qui va avec !

Malgré quelques galères lors du démontage/montage, le rendu final donne le sourire :lover:

IMG_9506ssp.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 septembre 2016 à 14:28, damarus a dit :

on m'a dit qu'elle avait la santé, donc c'est peut être moi qui psychote mais j'aurais aimé avoir des avis si c'est normal ou non.

je conseille PF motorsport au passage ! très bon accueil, du bon boulot, et de bons conseils ! une équipe sympathique :nickel8:

Je l'avais vu chez PF en septembre, sur le pont quand ils lui faisaient les coussinets, où je l'avais trouvée magnifique et quand tu l'as récupérée, j'entends encore Mickael te dire qu'elle a la santé ?

J'ai fais faire mes coussinets aussi chez eux en juin et je confirme qu'ils sont très professionnels et très sympathiques!! ?

Où as-tu fais faire le lustrage extérieur complet? A quel prix? Font-ils aussi les rénovations de cuir? Je serais intéressé pour ma M ?

En tout cas ça fait bien plaisir de l'avoir croisée et de découvrir sur le forum que tu en prend vraiment grand soin :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du se croiser alors :) 

Je l'ai fait faire chez "les chasseurs de bosses" à Montlhéry, une équipe très sympa et pro, au total j'en ai eu pour environ 1400€ de mémoire (2-3 bosses + carrosserie/peinture sur pares choc avant/arrière + lustrage complet), ils m'ont proposés de refaire mes jantes également, mais j'ai peur de pas retrouver la même teinte et le fait que ce soit du magnésium j'ai peur d'y toucher avec tout ce que j'ai lu sur différents forums (casse/fissures entre autre) :ph34r:

Visiblement ils font également la rénovation du cuir : http://www.leschasseursdebosses.fr/franchises-debosselage.php?ss_rub=1

Merci pour la belle je la chouchoute :D 

Au plaisir de se recroiser sur la route ou chez pf :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dump a dit :

Une bonne fois pour toute, CE N'EST PAS DU MAGNESIUM !  T'as vu le poids qu'elles pèsent !!! :lol:

bon je peux leur laisser alors :)

ils pensaient refaire les bords mordus en rechargeant en alu, aucun risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Une bonne fois pour toute, CE N'EST PAS DU MAGNESIUM !  T'as vu le poids qu'elles pèsent !!! :lol:

tu m'as devancé....!!!

mais bon sang d'où vient cette idée???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damarus a dit :

On a du se croiser alors :) 

Je l'ai fait faire chez "les chasseurs de bosses" à Montlhéry, une équipe très sympa et pro, au total j'en ai eu pour environ 1400€ de mémoire (2-3 bosses + carrosserie/peinture sur pares choc avant/arrière + lustrage complet), ils m'ont proposés de refaire mes jantes également, mais j'ai peur de pas retrouver la même teinte et le fait que ce soit du magnésium j'ai peur d'y toucher avec tout ce que j'ai lu sur différents forums (casse/fissures entre autre) :ph34r:

Visiblement ils font également la rénovation du cuir : http://www.leschasseursdebosses.fr/franchises-debosselage.php?ss_rub=1

Merci pour la belle je la chouchoute :D 

Au plaisir de se recroiser sur la route ou chez pf :nickel8:

 

Merci pour lien :nickel8:, en effet ils font aussi la rénovation de cuir :oui:, par contre ils ne font pas de detailing mais du lustrage/polissage classique de ce que j'ai vu sur leur site?

Oui au plaisir de se recroiser et faire rencontrer nos belles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

tu m'as devancé....!!!

mais bon sang d'où vient cette idée???????????

sur un site mais je ne retrouve plus l'info, il me semblait avoir vu ça sur realoem mais le mot magnésium a disparu :paf:

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

Merci pour lien :nickel8:, en effet ils font aussi la rénovation de cuir :oui:, par contre ils ne font pas de detailing mais du lustrage/polissage classique de ce que j'ai vu sur leur site?

Oui au plaisir de se recroiser et faire rencontrer nos belles :)

je pense oui mais je ne connais pas trop la différence, à part que le detailing a l'air plus complet :) 

pas de soucis, s'il y a des rassemblements dans le coin je suis partant car je ne connais que le rasso dans le 78 et ce n'est pas la porte a coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

petit lavage en règle suite à la sortie club 8)

20170402_161437.thumb.jpg.4a96059c1813fca36cccf72acec40fd6.jpg

j'ai un soucis de "lave glace", le moteur sur le petit réservoir de lave glace ne tient pas en place du coup le liquide doit se vider à chaque vibration, joint usé (numéro 4)?

le second réservoir (6 Litres) qui lui est toujours plein n'est pas utilisé, avez vous déjà eu ce soucis ?

58e25ad258ec6_laveglace.JPG.5f022a9c92777a91065975b9a5d54d74.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un soucis sur la pompe du grand ou sur le capteur de niveau car le petit est la en secour et se déclenche une fois le gros vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 18:18, skitophe a dit :

tu dois avoir un soucis sur la pompe du grand ou sur le capteur de niveau car le petit est la en secour et se déclenche une fois le gros vide.

Hello, il me semble que le petit est le réservoir de super détergent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...