Aller au contenu

Nouveau propriétaire de la M3 de Juco2


Wolfsangel

Messages recommandés

Salut,

T'as fait combien de km avec tes pneu neufs?

Si ton problème de flottement est apparu après leur changement, il faut peut etre juste que tu roules quelques dizaines de km pour les debourrer. J'ai pu constater que des pneus tout neufs pouvaient faire peur sur les premiers kilomètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens étaient vraiment HS avant de les changer, après 140 000km je ne pouvais pas leur en vouloir non plus.

La sensation que j'avais : en ligne droite, en accélérant franchement une sensation que l'arrière partait de travers alors que la voiture roulais bien droite.
Plus bien sur une sensation de flottement du train arrière un peut tout le temps. Un sorte de chewing-gum collé entre le pont et la caisse de la voiture. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis quoi comme pneus ?

Parce que logiquement avec la monte d'origine et des pneus de qualité, ça peux venir que du châssis !

T'as quoi comme amortisseurs? et ils ont quel kilométrage?

Mais c'est surement les SB de bras arrières comme dit plus haut, imagines que si ils sont morts, c'est comme si la géométrie de ton train arrière bougeait en permanence pendant que tu roule

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Wolfsangel a dit :

C est etrange du jour au lendemain ? 

 

Il y a 16 heures, Wolfsangel a dit :

 

D ailleurs je suis repassé en mobte origine sur ton ancienne.  Mais même apres une bonne geo le cul est juste horrible. J ai l impression de rouler avec des gommes a crayon fixées avec du chewing gum sur un châssis en pâye d amende ^^. J ose même pas prendre de courbe a plus de 4000 tours tellement ca tangue. Je vais essayer de voir d ou ca peut venir mais surement pas de la monte oem. ... 

Moi je suis pas mécanicien mes j ai un minimum de logique les gars je veux pas dire mes le monsieur dit bien du jour au lendemain depuis sont changement de pneumatiques et sa geo !

Pourquoi vous dites les silenbloc sa s'abîme pas du jour au lendemain non!

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a commencer un peu avant le changement de pneus et geo. Train arriere hyper futant en roulant sur la moindre bosse. Ou même si je roulais sur des lignes discontinues j avais l impression de voguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...