Didier77 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Superbe ! Des photos de l'intérieur ? Dis nous en plus sur son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier77 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Acheter en première main à un membre de ma famille toujours entrevue chez Bmw a pars depuis que je les racheter il y a 10ans je fais pas mal de chose moi même elle a 160000km pas de soucie 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Son état est remarquable et bel équipement ! C'est beau de voir des modèles comme ceux ci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier77 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Merci c gentil j en prend vraiment soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaps Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Impressionnant!!! Le plus beau 3.0 du forum probablement Tu t'en sert pour quelle occasion? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACS3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 bonjour Didier ... ça parle de belle 3.0 , donc je suis passé par là ... pour l'avoir vu en vraie elle est très "fraiche" essaye de remplir le formulaire de presentation obligatoire svp 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier77 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Sans problème ou je peu trouver le formulaire merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier77 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Je m'en sers juste pour petite balade le we 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier77 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Pseudo : didier77Prénom : DidierAge (facultatif) :45ansLieu de résidence (approximatif) :Seine et Marne Motivation de l'inscription : passionEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : sports automobiles Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : m3 E36 3l Année modèle : 1994 Puissance : 286cv Coloris : bleu avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATT_85 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Super propre, bravo! Et bienvenue ici. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Salut , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatouille Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Belle histoire, celle que je préfère, bravo, c'est une chouette auto en plus ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuce of spades Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue! Très belle M3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACS3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 il me semble que le premier proprio est le père de sa femme ... autant dire que c'est une première main ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier77 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Bien vue jean phi ta une très bonne mémoire donc oui on peu considérée que sur une première main qui a toujours était soigner avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien m Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue à toi et à ta belle 3,0l Reste plus qu'à affuter tout ça... (Châssis, pont) Actuellement elle est en rétros blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric064 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Quelle superbe auto !!!! Félicitations et ça fait plaisir de voir des proprios si soigneux !!! Bienvenu sur ce forum de passionnés . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACS3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Didier nous lit depuis trés longtemps ... et non surtout pas de modif ... les cligno , ça depend des photos 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier77 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 En ce moment orange et non pas de modification , remplacer amortisseur dernièrement par de l origine je veux la garder full stock 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites