Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Quand je dis limites de tolérance Max c'est surtout au niveau des périphériques en fait ( Echangeur , admission , évacuation des gaz d'échappement ) 

 

Il est vrai que toute modification de la gestion moteur est visible chez BMW .

 

Par contre tu peux tout à fait installer les pièces du stage 2 sur gestion origine M2 sans aucun soucis ..... Par contre tu gagneras au grand max 20-25 Cv avec échangeur - filtre sport - Catasport .

 

L'échangeur je le conseille fortement par contre même sur une auto totalement d'origine car celui de la M2 est vraiment trop faible alors que celui d'une AUDI RS3 8V est par exemple suffisant et de bonne qualité .

 

Avec un catasport tu risques d'avoir le voyant moteur qui s'allume car l'auto risque de détecter que le catalyseur n'est pas assez performant , il y a une parade à celà qui consiste à installer un détrompeur de sonde lambda sur la sonde en sortie catalyseur ( cela vaut environ 30-40 € ) et comme ça aucun soucis de voyant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nico7 a dit :

Y a un mode traction !?

Et pour le mode 4x4 tu appuies 10 fois sur Esp 4 fois sur les Warning, tu fais la toupie et tu met le cligno à gauche. :perenoel:

Modifié par Pedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pedro a dit :

Et pour le mode 4x4 tu appuies 10 fois sur Esp 4 fois sur les Warning, tu fais la toupie et tu met le cligno à gauche. :perenoel:

Et surtout vérifier que tu as bien le sigle " X " sur la malle arrière , sinon la procédure ne sert à rien. ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nico7 a dit :

Je parlais de ma 135. La m2 faut que j'attende avril :-x

 

Il y a 15 heures, Lo---> a dit :

Moi aussi je parlais de la M135i :)

Ca marche aussi sur la M2. Je roule très souvent en mode Sport, c'est le mode le plus sympa je trouve.

La DKG est plus rapide sans pour autant monter trop dans les tours et la consistance de la direction bien meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé la m2 avec échappement Bmw mperf ? 

 

Si oui votre avis clapets ouverts et aussi clapets fermés ( pour savoir si cela reste confortable sur autoroute )

 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ca je savais , c'est surtout que j'ai eu akra sur ma 1m et clapet fermé c'était très confortable alors que clapet ouvert c'était démoniaque !!! Donc je voulais savoir s'il y avait de la résonance dans l'habitacle clapets fermés car sur autoroute c'est vite pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...