Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

A titre d informations, j ai acheter un silencieux MPE d occasion a un bon prix (1200€) mais sans le système de télécommande Bluetooth ni boîtier Bluetooth électronique de commande des valves donc je l ai branché avec un faisceau de 140i qui reprend le connecteur d origine et branche les 2 moteurs valves en parallèle, du coup le fonctionnement des valves ce fait avec le bouton origine « confort/sport/sport+ » uniquement et sa marche nickel ? 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lo---> a dit :

Petite question: j'ai remarqué en nettoyant la marmite (avec le beau logo MPerformance ? ), qu'il y avait un minuscule trou à la base de celle-ci (diamètre d'une grosse aiguille). Je n'avais jamais prêté attention auparavant. Quelqu'un sait à ça sert exactement ? J'ai remarqué qu'il y avait de la condensation qui s'en échappait. Est-ce le but ? 

Oui c est pour évacuer la condensation 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, installation du module de chez Burger Motorsport qui se branche sur la prise OBD et qui permet de piloter les valves d’échappements depuis le bouton « BC » sur le comodo au volant, installation plug and play, fonctionnement :

- impulsion de 2s sur BC (symbole clignotant gauche s allume 1s) valve sont ouverte 

- impulsion de 2s sur BC (symbole clignotant droit s allume 1s) valve fermée 

- impulsion de 2s sur BC (symbole warning s allume 1s) valve en fonctionnement origine selon les mode confort/sport/sport+

livraison via fedex en 3 jours depuis les us,

 

 

201E6BA6-E759-4AFA-8567-EB40BA7325B1.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est échappement Mperformance monté, c'est top!

Valves ouvertes ça fait un son de fou! Pour ceux qui hésitent..... foncez vous serez pas déçu!!

 

Echap_M_Perf01.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 07/02/2019 à 21:53, Ynos22 a dit :

Il faut mettre un détrompeur (coudé pour la M2 ) avec un mini catalyseur entre la sonde lambda aval et le cata ou un Awron et activer l'option delete-r.

Personne ne voit rien...mais ça s'entend surtout au cold start.

Tu confirmes qu'il faut mettre un détrompeur coudé et non droit ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GuiM a dit :

En 200cells ou 300cells?

Quid du 200cells pour le CT? Ca passe ou pas?

300 cell :

Homologué, CT Ok, peu de gain sonore et performance, pas de CEL

200 cell :

Non homologué, CT à confirmer (pas encore de CT passé), gain sonore et performance (15cv environ) et besoin d'un awron ou détrompeur de sonde lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou d une reprog pour le 200cc. ;)

Sinon pour Wagner je l avais eu via un compte pro que j avais fait sur ma boite. Les démarches sont assez simple chez Wagner pour ca.

Parfois ils font des promo de 15% avant les vacances ou pendant les fêtes de fin d annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droit ça ne passe pas. Il semble que sur les LCI le dėtrompeur même intégrant un mini cata ne suffise pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ynos22 a dit :

Droit ça ne passe pas. Il semble que sur les LCI le dėtrompeur même intégrant un mini cata ne suffise pas.

Ok merci, j’ai une M2A donc on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stef12 a dit :

Super merci, pas de CEL du coup et ça passe bien ?

Modifié par Brutal_Ride_M2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un cas particulier, je dois avoir le seul cata sport Akra qui a génèré un CEL, du coup je l’ai mis pour être sur de pas être emmerdé et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...