Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

il y a 40 minutes, fastlane a dit :

Il y a aussi la solution bcq plus économique  de les poncer légèrement et de les faire peindre par un carrossier (dans les 100 €). Là aussi si quelqu'un a essayé qu'il le partage avec nous. 

C'est vrai que c'est plus sympa que Chrome avec la grille de calandre  et les faux aérateurs latéraux full black. Perso c'est ce que je ferai si j'avais une M2...

Merci pour le tuyau

et c'est bien mon avis, elle est top en LBBAB (long beach blue and black)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. La mienne sera full black et les sortie chromé c'est bof ...

si je passe au mperf j'acheterai que le silencieux sans embout. J'ai encore ecouté la m2 avec mperf de David04 la semaine dernière. Qu'est ce que c'est magique :nickel8:

Si je garde celui d'origine j'essaierai de retirer les embouts chromé ou les noircir d'une façon ou d'une autre. MAis les retirer en tirant dessus j'y crois pas trop. On verra qd je l'aurai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur YouTube un tuto pour une M4, ils les retirent (proprement)  avec un maillet en tapant sur le bord interieur vers l'extérieur et il remet les nouveaux en la main en les poussant. J'ai aussi vu un autre topic sur un autre modéle BMW (je ne me souviens plus lequel)  , où il ôte l'embout avec une pince spéciale qui prend appui sur l'intérieur de la tubulure et crochete en même temps l'extérieur de la sortie mais çà on n'a pas c'est un outil spécial de garagiste...

Ce serait sympa que ceux qui ont enlevé leur ligne d'origine pour une MPerformance essaye dans leur garage sur la ligne d'origine et nous indique le résultat ... Avis aux amateurs ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, hardjore a dit :

Sur la M235I pour retirer les canules d'échappement il faut juste tirer dessus ou taper doucement avec un maillet je l'ai déjà fait ;) 

C'est bien comme çà qu'il les sortait de la M4.

Elles existent sur les M235 et M240 en finition black Chrome mais ce n'est pas le même type de sortie et elles ne s'adapteront pas à l'echappement de la M2 ... Même en prenant 4 au lieu de 2 bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon a savoir. Par contre j'ai peur que sans les canules les tubes paraissent tout rikiki du genre tuyau de 4L !

sans canule mon mperf reste d'assez gros diametre donc pas degueu du tout. Sans canule l'echappement d'origine sera je crois un peu frele ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait pas "mal fini" sans les canules?. Enfin on se trimbale pas a 4 pattes pour voir la finition des embout d'echappement.

Je pense que tu a raison  ca risque de faire petit avec l'augmentation de l'espace avec le diffuseur... origine sans canule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axel-R a dit :

bon, j'ai tiré sur le cache chrome et ça vient tout seul (presque un peu trop)

un changement ou une peinture, ça doit vraiment pas être compliqué...

Merci pour d'être lancé. Maintenant il te reste à tenter l'étape peinture ....et de nous faire partager le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axel-R a dit :

3 sont venus facilement

le dernier m'a fait 2 ampoules et a cédé à la masse

mais je préfère le tube brut aux embouts bling bling

Qu'est ce que ça donne en image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...