Aller au contenu

Pierrick le petit dernier !


Pierrick2308

Messages recommandés

Cool, merci pour ta maj!

la présentation a du bon car on savait pas que tu roulais en 208 fap.. ça a qd même dû te faire bizarre !

Et un prof des écoles en m3, je pense que tu es le seul que je connaisse..:W

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GEBm3 a dit :

Cool, merci pour ta maj!

la présentation a du bon car on savait pas que tu roulais en 208 fap.. ça a qd même dû te faire bizarre !

Et un prof des écoles en m3, je pense que tu es le seul que je connaisse..:W

J'ai toujours la 208 et ça me fait toujours bizarre ? vivement la remplacante du daily ! 

J'imagine la tête des élèves qui voient leur prof arriver en M3 jaune pétant ? 

C'est une blagounette, je fais de la mise au point moteur tous les jours, c'est bien plus supportable que des enfants ? 

@lotus personnellement je suis plus aligot saucisses :D

Modifié par Pierrick2308
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je crois que cela confirme que nous sommes tous différents avec nos qualités et nos defauts.... mais aussi que la passion continue de nous rassembler et que , même si, il y a parfois (souvent) besoin de s expliquer, nous sommes tous complémentaires!

je plussoie le côté sympathique d’ACS3 que beaucoup ne percevront pas sur le forum du fait de son rôle et qu’il ne faut pas le faire chier!! Mais en apprenant à le connaître on y gagne! ?

-> pour ma part et de mes faibles 8k messages sur le forum comparés aux 16k d Acs3, je comprends aussi la « fatigue » face à tous ceux qui essaient de passer au travers juste pour voir.... et c est là où l’apporche Gendarme peut ne pas plaire mais après plus de 15ans sur le forum, je crois que l on peut le comprendre.... sans compter que de manière factuelle, c est JP qui aide le plus sur le forum de par sa compétence dans nos ///M..... 

 

pour ce ce qui concerne Pierrick, il n’y a plus de doute sur sa passion et son attachement au forum et c est pour cela que je me suis permis de compléter la remarque de JP .... comme quoi on se complète!

 

Enfin, oui JP, moi aussi, je deviens méchant quand certaines lignes sont franchies mais je pense que le fait de partager toutes nos décisions permet de ne pas aller trop vite même si parfois, cela peut sembler expéditif!

 

Pierrick, merci pour la mise à jour de ta présentation et bon forum à tous! ?

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoPolo euh oui mais cela n'explique quand même pas certain comportement, c'est un peu facile. Et puis nous n'avons pas tous la chance de connaitre ce monsieur formidable en vrai. Nous lisons simplement ses messages, qui sont pour le coup sans ambiguïté. 

Après, je suis pour un bon cassoulet dans cette magnifique ville rose !

@Pierrick2308 j'arrive pas savoir si le pire c'est "208" ou "FAP" ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...