Aller au contenu

logiciel Diag : DIS


mame13fr

Messages recommandés

il y a 9 minutes, mame13fr a dit :

Merci !!!

Et tu me confirmes que le capteur de PMH et le capteur de vilebrequin c'est bien la même chose ??

Tout à fait, à ma connaissance il s'agit simplement d'une autre appellation. L'idéal serait de faire un petit essai routier pour confirmer que l'erreur ne revient pas en mémoire. 

Tu devrais avoir des problèmes de démarrage si il est réellement en défaut.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on avance, t'as réussi à faire marcher INPA, prochaine étape, le DIS..

Et effectivement un pb de capteur PMH ça fout la merde pour le démarrage donc peut de chance que ça vienne de là, j'avais le même défaut "éphémère" sur la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Batoons a dit :

Déjà on avance, t'as réussi à faire marcher INPA, prochaine étape, le DIS..

Et effectivement un pb de capteur PMH ça fout la merde pour le démarrage donc peut de chance que ça vienne de là, j'avais le même défaut "éphémère" sur la mienne..

Faudra que tu testes ton DIS sans démarrer le moteur (juste avec le contact en position 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

Le Dis et inpa fonctionne sans soucis sur ma 3.2l coupé. 

Le pb venait du fait que j avais oublié de désactiver le pare feu.

Cependant.... rien ne fonctionne sur ma 3.2l cabriolet. J ai le message IFH0009. 

D après mes recherches sur internet, cela vient du câblage du câble. Y aurait une bidouille à faire entre les pin7 et 8.

Quelqu un à déjà eu ce soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

salut à tous.

Le Dis et inpa fonctionne sans soucis sur ma 3.2l coupé. 

Le pb venait du fait que j avais oublié de désactiver le pare feu.

Cependant.... rien ne fonctionne sur ma 3.2l cabriolet. J ai le message IFH0009. 

D après mes recherches sur internet, cela vient du câblage du câble. Y aurait une bidouille à faire entre les pin7 et 8.

Quelqu un à déjà eu ce soucis ??

Bah j'ai pas trouvé mieux ya un fofo où ils disent qu'il n'y a pas de règle et qu'un cable peut fonctionner sur un véhicule et pas un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dadblues a dit :

moi la mienne est de 11/95 et INPA fonctionne bien

 

seuls les tous premiers modèles sont concernés , les 200 premiers coupé de ce que j'ai cerné ...

donc ton vin est supérieur à ew95200 ...

là son cab est le 142ieme produit et bien que de fabrication de 96 , il a les premier faisceaux de cab , l'explication est peut etre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 à 17:49, mame13fr a dit :

Merci !!!

Et tu me confirmes que le capteur de PMH et le capteur de vilebrequin c'est bien la même chose ??

Le capteur PMH est bien sur la boîte de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut etre une solution , comme sur les 3.0 de debut 1995 , ou il suffit de retirer un fusible , mais n'ayant pas de 3.2 de 95 sous la main en ce moment , je n'ai pas pu tester .

@Frenchy06

il n'y a pas de capteur "moteur" sur la boite des E36

le capteur PMH est le capteur de vilebrequin , et sur E36 3.0 il y en a même un second au dessus du vanos que le DME peut prendre en secours

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...