Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Volant M3 e92 M performance


rhaco

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais d'ici peu changer mon volant pour un M performance, cependant, j'ai trouvé pas mal de modèles, et j'hésite encore entre un cuir et un alcantata

500€ maximum 

Si vous avez des conseils ou bonnes adresses, je prends !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

Jai contacté jojo, parce que le prix est très intéressant, surtout que je comptais prendre les palettes qu'il vend avec le volant. 

Mais je continue à  hésiter avec le volant en cuir (Comme joint en photos)$_3.jpg

$_3-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le volant en cuir que tu montres, je devrais en recevoir un similaire d'ici 2-3 semaines :D (j'ai demandé des coutures 'gris clair' et un centre de volant gris clair aussi (au lieu du bleu sur le performance)

C'est commandé. Le tarif est sensiblement moins élevé. On me demande 207GBP pour la config citée (avec échange de mon volant, une fois le nouveau reçu et monté), je me suis trouvé un volant à 150 balles sur LBC que je leur enverrai, ça me revient à donc environ 350-400 euros le volant (en pouvant garder mon volant OEM en double si je me décide à le démonter)

 

J'ai un peu fait comme le volant ci dessous d'un gars qui m'a envoyé vers une entreprise anglaise en le modifiant pour matcher mon interieur de Black and White

 

13394192_10157005066185072_2186588983343148247_n - Copie.jpg

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de donner ma préférence ça serai celui en alcantara, si je suis amenés à faire des modifications c'est une de celles que je ferai :nickel8:

En neuf j'avais pas vu en dessous de 600 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, rhaco a dit :

Merci pour vos réponses. 

Jai contacté jojo, parce que le prix est très intéressant, surtout que je comptais prendre les palettes qu'il vend avec le volant. 

Mais je continue à  hésiter avec le volant en cuir (Comme joint en photos)$_3.jpg

$_3-1.jpg

Moi je le préfère comme ça en cuir il est vraiment beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses !

C'est vrai que le cuir est super beau aussi, mais l'alacantra me plait bien, surtout que je n'ai jamais eu d'alacantra.

De plus, j'en aurais pour à peu près 750€ si je prends les palettes avec, jojo fait le lot pour 450, je vais donc surement lui prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je voulais partir sur le volant de Jojo (j'ai sa voiture en même temps :D)

Mais j'ai peur que l'Alcantara sur un volant se fade/rape/ternisse rapidement, mains dessus, transpiration, j'ai peur qu'ils ne tiennent pas aussi bien la route qu'un cuir sur le moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...