Aller au contenu

[M3/M4] VOS PLUS BELLES PHOTOS


eristoff

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Farmboy33

    51

  • doc_cupra

    27

  • phil23

    20

  • Florian77330

    17

Le 29/12/2017 à 10:43, Farmboy33 a dit :

Et pourquoi pas un Touring compet' ....

IMG_2402.JPG

L'auto que je veux que bmw sorte !

Je suis allé voir les 340i touring, on ne peut même plus avoir une bvm... Ça en devient ridicule chez bmw " le plaisir de conduire" mon cul oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2018 à 21:04, kitkart a dit :

L'auto que je veux que bmw sorte !

Je suis allé voir les 340i touring, on ne peut même plus avoir une bvm... Ça en devient ridicule chez bmw " le plaisir de conduire" mon cul oui.

Pareil, elle est superbe et parfaite avec des enfants...

en attendant je me suis rabattu sur un 340i Touring M performance 

IMG_0566.JPG

IMG_0567.JPG

IMG_0570.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 03/02/2018 à 11:51, Robelly84 a dit :

C est en effet celle de Bayern Mérignac que j ai pu voir la semaine dernière.

C’est fait elle est vendue et livrée à un membre du club M (mais non présent sur le forum) qui roulait en pack compet’ noire importée d’Allemagne rencontré lors de la sortie en Andorre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 6 heures, Farmboy33 a dit :

@MattR ??? ?

FAF0071B-89E3-41C9-BE82-DBC478600855.jpeg

Démasqué?

une oppotuniré via un ami d’un ami qui bosse pour cette rubrique dans sport auto, du coup j’ai saisi l’occasion pour garder un souvenir à montrer à mes enfants!!!

pleins de potes m’ont envoyer des mms, alors que j’ai moi même pas encore acheté le mag!

jai vendu la M4 il y a 15 jours c’était pas prévu et ai réceptionné la petite nouvelle aujourdhui même ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MattR a dit :

Démasqué?

une oppotuniré via un ami d’un ami qui bosse pour cette rubrique dans sport auto, du coup j’ai saisi l’occasion pour garder un souvenir à montrer à mes enfants!!!

pleins de potes m’ont envoyer des mms, alors que j’ai moi même pas encore acheté le mag!

jai vendu la M4 il y a 15 jours c’était pas prévu et ai réceptionné la petite nouvelle aujourdhui même ?

Haha ? bon souvenir oui. J’ai fait le rapprochement en lisant que tu avais une 1M et que tu envisageais l’achat d’une M2 puis j’ai reconnu le spoiler arrière il y en a peu des comme ça. 

Il y a peu j’ai fait une séance photo pour un magasine pro lié à mon métier qui a été repris par plusieurs supports c’est toujours un choc quand je me vois ? . Rahhh le succès! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...