Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[M3/M4] VOS PLUS BELLES PHOTOS


eristoff

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Farmboy33

    51

  • doc_cupra

    27

  • phil23

    20

  • Florian77330

    17

  • 3 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, phil23 a dit :

La orange, je l'adore ?:nickel4:

Pour un chariot élévateur c sympa oui ! Le orange sakhir c une tuerie oui. C'est beau toutes ces couleurs mais faut assumer apres j'aurai du mal je crois . Le silver Frozen je suis fan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

Pour un chariot élévateur c sympa oui ! Le orange sakhir c une tuerie oui. C'est beau toutes ces couleurs mais faut assumer apres j'aurai du mal je crois . Le silver Frozen je suis fan 

Perso aucun problème pour assumer ce orange, c'est une sportive avec le toit carbone  ça claque :lover: fin du HS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Seb///M4 a dit :

Une tuerie cette teinte 

Snapchat-378699259.thumb.jpg.7b1bad1c2fc4a1b5262b236d5194bc51.jpg

Ca fait parti de mon top 3. C'est un gris Lamborghini mais ma concession m'a dit que ct pas possible ....pourtant on en voit sur le net 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seb///M4 a dit :

Elle était disponible et vendue quasi immédiatement à ma concession, moi aussi elle fait partie de mon top 3 ...

Y'a une vidéo sur YouTube dans les pays de l'est avec une config M4 pack compet' gris teleso intérieur orange sakhir c juste la perfection. Je suis allé direct à ma concesssion le commercial à appelé BMW France et la réponse a été non ! J'ai pas chercher à en savoir plus je ne souhaite pas changer la mienne pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Farmboy33 a dit :

Y'a une vidéo sur YouTube dans les pays de l'est avec une config M4 pack compet' gris teleso intérieur orange sakhir c juste la perfection. Je suis allé direct à ma concesssion le commercial à appelé BMW France et la réponse a été non ! J'ai pas chercher à en savoir plus je ne souhaite pas changer la mienne pour le moment...

Oui ou avec le goldbraun ça devrait bien le faire aussi, pour la disponibilité de cette teinte je n en sais pas plus mais je demanderais à mon vendeur à l occasion . Moi aussi je garde la mienne et ne pense pas reprendre une autre M4 pour simplement une autre teinte extérieur ;)

Et puis il existe aussi la solution du covering si on veut absolument changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bmw24 a dit :

C'est vrai qu'avec ces gris la M4 est très agressives, j'adore. 

@Farmboy33 si tu trouves une photo avec de l'auto dont tu parles, partages. 

vivement la ligne akra ??. Pas fan des jantes par contre 

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chapo16 a dit :

ça chante bien une pack compétition d'origine ?

Oh que oui, juste ce qu'il (me) faut !!! t'as une appli android (ou ios)  "bmw m performance exhaut sound player" ça rend bien ce que ça fait en  mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Peterd63 a dit :

Oh que oui, juste ce qu'il (me) faut !!! t'as une appli android (ou ios)  "bmw m performance exhaut sound player" ça rend bien ce que ça fait en  mode sport

Les pack compet n'ont pas le Mperf de série mais juste une gestion des pétarades différentes par rapport à la M3-4 "classique" ainsi que des sorties noires. 

D'origine le son est sympa au démarrage et en mode sport + dans les tours (encore faut il aimer et assumer les pétarades!). 

Pour ma part je ne suis pas satisfait, c'est la raison pour laquelle je change la ligne. 

HS OFF 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...