Aller au contenu

[M3/M4] VOS PLUS BELLES PHOTOS


eristoff

Messages recommandés

Il y a 16 heures, claudiorun a dit :

Y a pas à tortiller du c_l: BMW c'est faire des autos qui en imposent !   -   Perso la plus bestiale dans le regard reste à mes yeux la e92 grise/noire de la photo :nickel8:

C est une G-POWER ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Farmboy33

    51

  • doc_cupra

    27

  • phil23

    20

  • Florian77330

    17

Il y a 6 heures, yomout77 a dit :

Plus je revois la M3 plus je sents que je vais re craquer ?

8)  Y a un coté "Dr Jeckyl & Mr Hide" dans la M3: c'est indéniable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans un parking region Ile de france - Quelqu'un du forum ?

Peinture individuelle ? - Je me demande si c'est Grigio Telesto ? (Lamborghini couleur)

de toute façon bravo :nickel8:

IMG_1165.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, The English Guy a dit :

Vu dans un parking region Ile de france - Quelqu'un du forum ?

Peinture individuelle ? - Je me demande si c'est Grigio Telesto ? (Lamborghini couleur)

de toute façon bravo :nickel8:

IMG_1165.JPG

Exact gris telesto Lamborghini superbe j'en Parle justement un peu plus haut je suis fan 

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Farmboy33 said:

Exact gris telesto Lamborghini superbe j'en Parle justement un peu plus haut je suis fan 

 

On 5/23/2017 at 0:28 PM, Farmboy33 said:

Ca fait parti de mon top 3. C'est un gris Lamborghini mais ma concession m'a dit que ct pas possible ....pourtant on en voit sur le net 

Apparemment c'est possible ?

Après l'avoir vu moi aussi je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, The English Guy a dit :

 

Apparemment c'est possible ?

Après l'avoir vu moi aussi je suis fan

J'ai l'impression que la personnalisation est plus compliqué en France car sur le net on voit des peintures individuelles partout. J'ai questionné ma concession concernant 3 coloris mexico blue, gris teleso et Frozen silver (qui a questionnée bmw France) et ils m'ont confirmé que ce n'était pas possible. Je n'y crois pas. Je pense que, via certaines concessions (badgée M) tout est possible à partir du moment où on y met le prix. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/12/2017 à 16:49, The English Guy a dit :

Vu dans un parking region Ile de france - Quelqu'un du forum ?

Peinture individuelle ? - Je me demande si c'est Grigio Telesto ? (Lamborghini couleur)

de toute façon bravo :nickel8:

IMG_1165.JPG

Ca ressemble un peu au gris nardo de chez audi. En tout cas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/12/2017 at 6:57 PM, Farmboy33 said:

J'ai l'impression que la personnalisation est plus compliqué en France car sur le net on voit des peintures individuelles partout. J'ai questionné ma concession concernant 3 coloris mexico blue, gris teleso et Frozen silver (qui a questionnée bmw France) et ils m'ont confirmé que ce n'était pas possible. Je n'y crois pas. Je pense que, via certaines concessions (badgée M) tout est possible à partir du moment où on y met le prix. 

 

C'est simple, les concessionnaires en France sont mal formés et leur niveau de service clientèle est zéro. Je parie même si vous mettez l'argent sur la table, ils seraient toujours perdus

Mon concessionnaire local en Angleterre a toujours des couleurs individuelles.............Ce n'est pas difficile de commander :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...