Aller au contenu

29/10/2016 - M Fest Ile-de-France


Gégé

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Yannis a dit :

Une bien belle journée ! 

Organisation aux petits oignons, concession sympathique, repas excellent ! Rien à redire ! 

Nous avons pris énormément de plaisir aujourd'hui, et pu un peu plus mettre une tête sur des pseudos !

A très bientôt les amis ! Et à refaire au plus vite !

IMG_5039.JPG

@Luc13579 je veux pas dire mais t'es garé comme un cochon :perenoel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gégé a dit :

@Luc13579 je veux pas dire mais t'es garé comme un cochon :perenoel:

 

Ben oui, y'a fallu bourriner pour les rattraper, ils m'ont même pas gardé une place ... j'finis par croire qu'ils voulaient me perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vikingen a dit :

IMG_1753_HDR-Modifier.jpg

 

Au fait, si y en a qui veulent les photos en pleine résolution (parce que je réduit pour le forum), envoyez moi un mp, je vous filerai un lien pour les télécharger...

Faut peut être attendre que les photos soient regroupées non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MPaul a dit :

Toujours aussi belle ma prochaine (2ème en partant de la gauche), prends en soin Luc !!!

Je les garde longtemps me joujous ;-), je n'ai même pas craqué sur la version 30è anniversaire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ripper0306 a dit :

Merde j'ai loupé la sortie :(

Pas vu, en plus je faisais rien hier...

si tu faisais partie du club, tu aurais reçu un mail pour te prévenir du rassemblement ;) moi je dis ça je dis rien ...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2016 à 19:45, vikingen a dit :

Jean Louis, ca te serais pas arrivé au km 480+600?

Km 408 + 600. Au 480 je serais sur l'A7 (en partant de Brunoy) ! En tout cas ce déjeuner (excellent par ailleurs) m'aura permis de rire un peu avec vous...

Merci encore les gars. Maintenant, bagarre avec les assureurs et experts... En PJ nouvelle amie !

Bye.

b.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais déjà occupé le midi et l'après midi, je n'ai malheureusement pas pas rester plus longtemps avec vous mais j'ai quand même eu l'opportunité de faire un petit tour en m4 GTS et en serie 1 140i , cette m4 est tout bonnement divine , un son magnifique, et un look ravageur .

Belle organisation grace je pense au nombre restreint de personnes presentes , merci aux organisateur et a la concession de nous avoir recu :

 

 

M4GTS bis.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les petit gars, j'espère que vous en avez bien profité. Et surtout que vous avez encore des points sur le permis. Pas facile d'être raisonnable avec nos engins et ceux qu'on nous prête pour ces petits essais . On voit que Jean-Louis est encore moins raisonnable que les autres  :))))) c'est plus fort que lui il faut qu'il se fasse remarquer!!!! :) Tu vois, faut pas mettre du slick sur ta bête!! llooool. Enfin heureusement tu n'as rien. c'est le principal.

Moi je suis super triste de ne pas avoir été avec vous ce weekend, j'étais a la mine!! grrrrr

 

a bientôt les amis ;)

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Je crains que ce soit mon dernier "post" comme membre de ce beau club... Je ne roule plus en "M" mais j'ai conservé le V8 (510 cv-700 Nm) ! Sorry !!!

Bonne fin d'année à tous et merci pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ces 2 années. Qui sait, à dans 2 ans peut-être (dans la nouvelle M5)...

Jean-Louis.

20161220_135815b.jpg

20161212_172527b.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jean-louis a dit :

Salut à tous,

Je crains que ce soit mon dernier "post" comme membre de ce beau club... Je ne roule plus en "M" mais j'ai conservé le V8 (510 cv-700 Nm) ! Sorry !!!

Bonne fin d'année à tous et merci pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ces 2 années. Qui sait, à dans 2 ans peut-être (dans la nouvelle M5)...

Jean-Louis.

 

Ah ! Tu es passé du côté obscur ? ;)

Belle auto, cette C63... Que devient ton ex-M5 ?

Au plaisir de se revoir, Jean-Louis :)

 

    Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle M5 est partie chez un épaviste (34,4 k€) ! Par ailleurs mon assureur m'a payé les réparations théoriques (53 k€).

Donc ces 2 chèques plus "un petit billet" => AMG C63S neuve... Je n'ai pas pris une M3 neuve car quand t'as goûté au V8, difficile de descendre au 6 en ligne... Certes j'ai 50 cv de moins que la M5 (510 contre 560) mais également et surtout 210 kg de moins (1.735 kg contre 1.945) et là ça se sent... Pour le moment je rode (maxi 4.500 tr/mn sur 7.000 théoriques). J'ai 202 km au compteur (en 8 jours) ! Les RECARO de l'AMG sont assez beaux mais très inconfortables ; bien fait pour moi, j'avais qu'à rester chez BMW...

Bonnes fêtes de fin d'année.

Jean-Louis

20161221_120816b.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean-louis y me reste plus qu'à te souhaiter une bonne route dans ta nouvelle monture, toi qui avais choisi la superbe M5 F10 :lover: ne peux pas totalement se tromper sur sa remplaçante

ça va sans doute être mal vu mais à mon avis Mercedes s'est franchement amélioré en terme de design et pour le reste, après un bon rodage, tu devrais bien te marrer avec ce V8 qui hurle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...