Aller au contenu

Aide ou info pour jb4


Barjmotard

Messages recommandés

Salut a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît bien le boitier JB4 pour me donner quelques info.

Non je n'ai plus de ///M mais une 335i n54. 

Je voudrais demander quelques conseil si quelqu'un gere bien ce boitier ou en sait un peut plus.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ici tu trouveras pas mal d'infos : 

 

Personnellement j'en ai mis un sur ma M135i et je suis vraiment content de ce boitier. Installation facile (45min la première fois puis 20min maxi pour le montage/démontage), qualité top, application top (si tu achète le JB4 connect kit), changement de map facile (avec les commodos ou l'appli), suppresion de l'active sound (sur les modèles en disposant), changement de la gestion de la valve à l'échappement (sur les modèles en disposant).

Ce qui m'intéressait le plus c'était de pouvoir changer de map en fonction de la config : je l'ai acheté j'ai mis la map 1 (comme une "reprogrammation stage 1"), ensuite j'ai monté le décata donc je suis passé en map 5 (c'est une map auto adaptative, j'aurai aussi pu mettre la map 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

Oui j'ai aussi pris le kit bluetoot et telecharger l'application. 

Je dispose déjà de pas mal de pieces ( charge pipe, dumps, down pipe decata, echangeur st2, ligne miltek.

J'attend le renvoi de mon dme par ksf motorsport car la voiture avais une reprog donc obligatiin de la repasser stock pour poser le jb4.

 

Qu'apelle tu " l'activ sound " ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les générations F (ma M135i F21 par exemple) ils ont mis de série l'ASD qui permet d'amplifier le bruit du moteur dans l'habitacle. 

Résultat un bruit chimique et totalement fictif. Ce n'est pas vraiment raté et désagréable mais venant d'une M3 E46 avec un S54 qui chantait bien je dois avouer que je n''ai pas vraiment apprécié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apres instalation du jb4, j'en suis pour le moment tres content. Jai senti une différence avec ma reprog.

Apres passage au banc, sur la map 7, jai sorti : 462cv et 684nm

Sur la map 2 :441cv et 580nm

Sur la map 5 : 444cv et 620nm

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dogma franchement tres comfortable, si tu est light avec la pedale ca se conduit comme de l'origine. Apres a l'appui par contre ces différents. Ca pousse tres tot et ca pousse loins. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le jb4 il a falut que je repasse la voiture d'origine.

Hors maintenant avec le jb4, et la gestion stock ma voiture a récupéré sa bride a 250 ( 260compteur )

Comment faire pour supprimer cette bride en gardant le jb4 et ma gestion d'origine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jaibrien trouvé a part contacté terryde burger, payer et il me fais une MAJ... je ne sais pas comment d'ailleurs.

Je demande car avec tout les jb4 qui traine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/11/2016 à 13:07, Barjmotard a dit :

Personne ne sait comment viré le speed limit avec le jb4 ??

Tu veux dire pouvoir franchir les 250km/h ? 

PS : Je voudrai aussi me procurer le JB4, comment sais tu si ta voiture a déjà fait l'objet de map avant d'installer le JB4 ? (D'àprès ce que j'ai lu sur un de tes commentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Salut, je viens tout juste de me procurer un JB4 que je vais sûrement installer sur ma 335xi qui est déjà reprog en stage2 Flex E85.

Par contre je lis qu'il faut repasser la voiture en cartographie stock?

J'ai dessus:

Down pipe vrsf, échangeur vrsf 7.5 pouces, pompe walbro 450l/h, 2 filtres a air vrsf, 6 injecteurs neuf index12, turbos stock neuf, bougies 2 indices plus froides, charge pipe renforcé avec dump externe Tial, oil catch can.

Ma question est puis je quand même installer le jb4 directement avec le Stage 2 ou pas du tout ? 

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...