Aller au contenu

Pour une première, BMW M5 E60


titoss75

Messages recommandés

Filtre à air kn dans boîte à air d'origine 

Attention quand tu les nettoie, au moment de les ré- huilé n'en met pas trop et laisse les sécher quelques heures avant de les remettre sinon tu risques de flingué les débit mettre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 11:18, titoss75 a dit :

Pour les pneus... Qu'en pensez-vous. 

C'est assez difficile de trouver cette taille 

IMG_4341.PNG

IMG_4342.PNG

Quasi tout les pneus sont disponible dans cette dimension, en tout cas avant de prendre du Sportcontact 2, je prendrais du 6 ou au moins du 5p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, afv a dit :

Sympa même si de cet angle on ne voit pas trop les jantes. :-P

Maintenant petit rabaissement + des cales pour faire ressortir tout ça. B)

C'est ce qu'il manque surtout pour l'avant 

Vous me conseillez quoi pour rabaisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cales on m'a conseiller de ne pas mettre de longs boulons mais en gros des cales avec 10 trous, 5 pour fixer la cales sur la voiture en fait comme si c'etait la jante et ensuite 5 pour les boulons de la jante sur la cale j'y comprends rien ? 

Apparememnt avec des boulons longs cela bouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces E6x y a pas trop de solutions, soit ressorts cours (H&R sont à mon avis les meilleurs), soit des filetés mais pour garder l'EDC pas le choix faut du bilstein B16 Damptronic qui coute une blinde.

Niveau cales oui il existe des cales à double boulonneries mais c'est uniquement à partir de 20mm, c'est ce que j'ai sur la mienne et effectivement aucune vibration. Sinon de bonne cales avec double centrage même avec des boulons plus long ça ne bouge pas. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, afv a dit :

Sur ces E6x y a pas trop de solutions, soit ressorts cours (H&R sont à mon avis les meilleurs), soit des filetés mais pour garder l'EDC pas le choix faut du bilstein B16 Damptronic qui coute une blinde.

Niveau cales oui il existe des cales à double boulonneries mais c'est uniquement à partir de 20mm, c'est ce que j'ai sur la mienne et effectivement aucune vibration. Sinon de bonne cales avec double centrage même avec des boulons plus long ça ne bouge pas. ;)

Merci pour les informations. 

 

Tu as une photo de ta voiture avec les cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cales 20mm et ressorts H&R

20170128_122138.thumb.jpg.0c83a7fdfa18cc33393f0f8e155196aa.jpg20170203_153639.thumb.jpg.332d7bc68a0907ea5b74a2011b4b7b28.jpg

 

L'EDC c'est le réglage de la dureté des amortisseurs, à mon avis il faut faire l'ensemble sinon la voiture sera déséquilibrée et en plus ça rendra moyen (trop plongeante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts, elle les avait déjà donc difficile de te dire si c'est mieux, mais je pense que oui, la voiture prend assez peu de roulis, ça m'avait même étonné. C'est assez ferme, à mon avis pas mal plus que stock, mais en normal et en sport c'est raisonnable en sport+ c'est pas mal ferme oui. :ph34r:

Les cales je n'ai pas ressenti trop de différence même si je les ai mises assez rapidement donc pas eu le temps de beaucoup tester avant.

 

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...