Aller au contenu

Direct auto


Cote

Messages recommandés

Moi aussi ! Faut pas oublier qu'on est en France et de voir ce genre de modèle à l'essai c'est pas commun, on peut pas leur demander beaucoup plus, même si on en aimerait toujours plus !

Direct Auto reste à mes yeux la seule émission auto FR "regardable" et qui aujourd'hui est plutôt à contre courant de l'univers auto Francais et tant mieux pour nous passionnés.

Quand je regarde Turbo j'ai l'impression d'être sur Nat. Géo. ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dogma a dit :

C'est moi ou il n'utilise le launch control que sur la GTS ? 

Après, je pense qu'il se contredit lors des accélérations. Il parle de linéarité (M2) quand la M3 pousse au cul au changement de rapport; pour ne pas parler de la GTS en dehors du fait que "ça pousse très fort". Il fait bien savoir qu'on s'ennuie un peu dans la M2. Ca se comprend, il lui manque encore des chevaux par rapport aux grandes soeurs. Par contre il finit entre 240 et 260 dans les 3 voitures, je pense que la différence est plus du côté des sensations que des chiffres en eux-mêmes. 

Bon, il y a un certain parti pris que je ne nierai pas :perenoel:

Il sent la petite baisse de jus à 5000 tours et gros chapeau à lui si c'est spontané. La courbe de dyno montre effectivement une très légère baisse à 5300. (courbe rouge pour la M2).

http://f80.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=1406250&d=1461084215

En dehors de ça, il reste pas mal objectif malgré le fait qu'il n'évoque pas les mêmes points de jugement pour chaque modèle. 

En somme, une très bonne présentation des 3 modèles sans rentrer dans les détails.

 

Merci pour la vidéo ! 

 

PS : Je savais même pas que D8 avait été rachetée, il s'en passe des choses en France :ph34r:

 

Non tu rêve pas il ne l'utilise pas il se met en D et mode 1 sur le GTS peur de casser le bazard je sais pas....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...