Aller au contenu

Présentation de PP21


PP21

Messages recommandés

Bonjour a tous,

étant assez novice avec l'outil informatique j'espère ne pas me tromper..

Pseudo : PP21
Prénom : samuel
Age (facultatif) : 41 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Entre Dijon et auxerre 
Motivation de l'inscription : Apprendre et partager sur la plus belle et meilleure voiture du monde!
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Rando 4 x 4 , photographie, mécanique auto.. 

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw
Modèle : M3 E36 3.2l
Année modèle : 1997
Puissance : 18cv
Coloris : Estoril

Options BMW :

-Cuir noir 
-SMG

Modifications apportées :

-Moi aucune ...  précedemment pot Remus sortie DTM et pack carbone emblèmes etc

-

Modifications envisagées :


Revenir le + possible a l'origine , peut-ètre Pot supersprint  homologué et barre anti roulis 
-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- personne du forum 

IMGP6349.jpg

IMGP6373.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je décide de m'inscrire et de vous rejoindre!

J'ai déjà beaucoup consulté le forum qui est tres intéressant quand on veut comme moi entretenir sa M ! 

Je me situe entre Dijon et Auxerre, aussi 40min du circuit de Dijon prenois .. (je n'est jamais fait de circuit avec la M) 

C'était un sacré projet pour moi d'acheter une M, j'ai donc mis pas mal de temps a trouver la belle ... je ne recherchais pas forcement une esto et pas une SMG non plus, mais quand l'occasion s'est présenté et que j'ai vu l'auto....vous connaissez la suite 

Une sacré auto et le SMG me convient bien même si j'ai vu que beaucoup ici n'aiment pas forcément, moi je trouve cela vraiment cool et suffit largement sur nos routes ... 

Pour le reste elle a un peu moins de 110 000km donc j'ai de la marge pour encore en profitez sur nos belles routes!

J'espère la gardée longtemps car je voit que ça devient tres difficile d'en trouver une en état et pas trop kilométrée..

Je suis vraiment heureux de rejoindre des passionnés comme vous!

A bientot

PP21

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vour vos coms

Un spécial remerciement a Mame13fr pour m'avoir fait connaitre ce forum de passionnés et m'avoir donné le virus de la E36 3.2  Estoril !

Mon auto apparemment a été acheté neuve en alsace et a été dans la région de selestat jusque dans les années 2008-2009, peut-ètre un menbre du forum l'a déja croisée....

Une ch'tite photo pour la route!

 

M3f.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici Samuel !!!

Tu trouveras ici tout ce qu il faut pour bien entretenir ta belle estoril. 

Fait juste attention.... certain berlineux sont fou de jalousie des coupé estoril !!!

Pas vrai @sedan78 :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non , c'est un fait , et ce n'est plus à prouver , les plus beaux coupés sont articsilber , les plus beaux cabriolets sont cosmos-shwartz , et les plus belles berlines sont boston grun , le nier c'est nier l’évidence ... :nickel4:

après d'autres préfèrent le bleu layette , mais ils sont restés en enfance ... 8)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

mais non , c'est un fait , et ce n'est plus à prouver , les plus beaux coupés sont articsilber , les plus beaux cabriolets sont cosmos-shwartz , et les plus belles berlines sont boston grun , le nier c'est nier l’évidence ... :nickel4:

après d'autres préfèrent le bleu layette , mais ils sont restés en enfance ... 8)

Les goûts et les couleurs... pour moi la 3.2 coupé en bleue Estoril est la plus représentative, de même le cabriolet bleu esto qui fait rêver mon pote depuis des années. Mais ton cabriolet noir+marrons est superbe par exemple! Très classe cette config.

en 3.0 : la jaune Dakar, le bleu avus est beau mais trop sobre.

faut que ça claque une M, pour ps confondre avec un mazoute!

Pareil, je trouve le arctic silber trop sobre, beau certe mais, le gris, c'est pour les 330d voyons :perenoel:

d'ailleurs, la plus grosse production en 3.2 est l'Estoril qui a dû taper dans l'oeil de pas mal de monde à l'époque... ça fait un paquet de gens resté dans l'enfance :)

et c'est souvent la plus recherchée en intérieur noir avec toit ouvrant.

pour ma part je m'en foutais un peu de la couleur, j'avais vu une noire toit ouvrant/intérieur noir, et au final j'ai dégoté une esto/intérieur blanc sans toit ouvrant, surement des critères moins recherchés, mais qui avec le recul me conviennent parfaitement.

Arctic silber, oui, pour se fondre dans la masse.

je te rejoins sur la berline.

 

Modifié par gagipro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec tout le monde! (même si j'ai une préférence pour l'avis de mame13fr et gagipro:))  

Après il est vrai que tous les enfants à qui j'ai demandé leurs avis préfèrent  le bleu estoril !:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PP21 a dit :

A la demande de Bmw24 qq photos de l'intérieur ( en fait j'en ait pas beaucoup, c'est pas ce que je ce que je prends le plus en photo...)

IMGP6340.jpg

intérieur.jpg

Tes cobras ont survécu aux affres du temps !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci:)

Ayant vu soit en vrai ou photos des E36 avec ces cobras cuir, je me dis que (si sieges d'origine bien sur) c'est peut -ètre un point aussi important et plus fiable pour vérifié si le kilométrage au compteur est possible ou de l'entretien et du soin pris a entretenir l'auto 

Plusieurs fois rien qu'en regardant ces points et sans voir le kilométrage j'imaginais une  valeur approximative du nb de kilomètres de l'auto qui n'était souvent pas si  loin de celui affiché au compteur....

Loki  je ne saurait que t'incité a acheté une M3  E36 (surtout estoril) B)  il est vrai que ça devient difficile d'en trouvé des belles mais rien d'impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...