Aller au contenu

Présentation de PP21


PP21

Messages recommandés

Bonjour a tous,

étant assez novice avec l'outil informatique j'espère ne pas me tromper..

Pseudo : PP21
Prénom : samuel
Age (facultatif) : 41 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Entre Dijon et auxerre 
Motivation de l'inscription : Apprendre et partager sur la plus belle et meilleure voiture du monde!
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Rando 4 x 4 , photographie, mécanique auto.. 

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw
Modèle : M3 E36 3.2l
Année modèle : 1997
Puissance : 18cv
Coloris : Estoril

Options BMW :

-Cuir noir 
-SMG

Modifications apportées :

-Moi aucune ...  précedemment pot Remus sortie DTM et pack carbone emblèmes etc

-

Modifications envisagées :


Revenir le + possible a l'origine , peut-ètre Pot supersprint  homologué et barre anti roulis 
-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- personne du forum 

IMGP6349.jpg

IMGP6373.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je décide de m'inscrire et de vous rejoindre!

J'ai déjà beaucoup consulté le forum qui est tres intéressant quand on veut comme moi entretenir sa M ! 

Je me situe entre Dijon et Auxerre, aussi 40min du circuit de Dijon prenois .. (je n'est jamais fait de circuit avec la M) 

C'était un sacré projet pour moi d'acheter une M, j'ai donc mis pas mal de temps a trouver la belle ... je ne recherchais pas forcement une esto et pas une SMG non plus, mais quand l'occasion s'est présenté et que j'ai vu l'auto....vous connaissez la suite 

Une sacré auto et le SMG me convient bien même si j'ai vu que beaucoup ici n'aiment pas forcément, moi je trouve cela vraiment cool et suffit largement sur nos routes ... 

Pour le reste elle a un peu moins de 110 000km donc j'ai de la marge pour encore en profitez sur nos belles routes!