Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 Pack Competition kit M performance de Lio


RL_M4

Messages recommandés

il y a 15 minutes, doc_cupra a dit :

tes pneus sont plus tendus avec tes nouvelles jantes plus larges,

C'est forcément homologué en Suisse ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

tes pneus sont plus tendus avec tes nouvelles jantes plus larges,

il serait bon de la rabaisser de 15mm ... 

Je sais que ça serait plus beau esthétiquement, mais comme je l'ai dis plusieurs fois c'est vraiment trop limite avec la lame avant... déjà qu'il reste tout juste 2cm au fond de la pente chez moi :S.

A la limite -10mm mais est-ce qu'on voit vraiment la différence ??? Photos ??

 

Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

Quelle est la tailles des pneus?

C'est ceux du Pack Competition,  265 30 R20 à l'avant et à l'arrière 285 30 R20

Si ça fait tendus c'est à cause des jantes, elle sont plus large que celles d'origine: 9,5 à lavant (déport ET23) et 10,5 à l'arrière (déport ET32).

 

Il y a 1 heure, Twist a dit :

C'est forcément homologué en Suisse ;) 

:nickel10:

Si ça ne s'homologue pas en Suisse difficile d'homologuer ailleurs ! Ils sont tellement pinailleurs pour les contrôles techniques ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite modification du jour:

868804021.jpg

8) du carbone du carbone, appelez-moi carbone man :nickel4:

 

Prochaine modification: Echappement M performance avec embouts en devinez quoi ! Oui monsieur :) je suis en train de négocier les prix chez mon concessionnaire.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RL_M4 a dit :

Petite modification du jour:

868804021.jpg

8) du carbone du carbone, appelez-moi carbone man :nickel4:

 

Prochaine modification: Echappement M performance avec embouts en devinez quoi ! Oui monsieur :) je suis en train de négocier les prix chez mon concessionnaire.

Y'a t'il vraiment un intérêt (hors esthétique) de mettre un échappement Mperf sur une Pack compet' déjà équipée d'une ligne différente de la M4 ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ce cache moteur ! :nickel6:

BMW ont le don de nous vendre beaucoup d'accessoire après achat quand même, ça aurait dû sortir comme ça d'origine. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fredo M3 a dit :

Il est magnifique ?

T'as sa ou ?

sinon en CC tu peux obtenir 20% ?

Je dois avoir un devis quelque part 

moi j'ai opté akra ?

Pour vous répondre, oui c'est un OEM, voici la ref: 11122413815

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Farmboy33 a dit :

Y'a t'il vraiment un intérêt (hors esthétique) de mettre un échappement Mperf sur une Pack compet' déjà équipée d'une ligne différente de la M4 ? 

je sais pas si vous avez remarqué ... mais nos sorties de pot noir laquée sont bloqué par écrous ... donc si on veut mettre du carbon ça doit être réalisable sans tout changer :D

 

Moi je la kiffe comme ça, et si je modifie je ferais ça à ses 1 ans avec la total Mperf et j'en passe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Farmboy33 a dit :

Y'a t'il vraiment un intérêt (hors esthétique) de mettre un échappement Mperf sur une Pack compet' déjà équipée d'une ligne différente de la M4 ? 

Plus de crépitements plus de son rauque plus de brutalité ! Et surtout la gravure M Performance pour ceux qui suivent derrière 8).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RL_M4 a dit :

Plus de crépitements plus de son rauque plus de brutalité ! Et surtout la gravure M Performance pour ceux qui suivent derrière 8).

faut arrêter ...

 

vous utilisez pas votre voiture en ville ... Encore tout à l'heure j'ai roulé en Sport avec les pétarades qui vont avec ... 

on passe déjà pour des kékés ... LOL, pas besoin d'en faire plus :D

Les coups de fusils d'origine en pleine charge et boite manuel ... ( en sous régime à la relâche des gaz ... LOOOOOOOL )

ça surprend plus d'un :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RL_M4 a dit :

Plus de crépitements plus de son rauque plus de brutalité ! Et surtout la gravure M Performance pour ceux qui suivent derrière 8).

Si je change ce sera akra titane évolution en sortie titane sans hésitation :lover: mais LE budget ....Piouf. J'ai fait un traitement céramique complet cette semaine donc LA ligne va attendre un peu Sinon c'est divorce assuré ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Farmboy33 a dit :

Si je change ce sera akra titane évolution en sortie titane sans hésitation :lover: mais LE budget ....Piouf. J'ai fait un traitement céramique complet cette semaine donc LA ligne va attendre un peu Sinon c'est divorce assuré ! 

 

C'est clair, c'est pas donné le revêtement. Mais c'est un bon investissement :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...