Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bashing malus 2017


fastlane

Messages recommandés

equipe@fillon2017.fr

Voici l'adresse de campagne de François Filllon que je viens de trouver sur son site qui a donc toutes les chances d'être le nouveau Président. Je propose de faire une campagne de bashing contre le malus 2017 en lui envoyant  tous un mail  (à relayer sur tous les forums) cette semaine entre les 2 tours de la primaire (avant jeudi) pour qu'il se prononce contre cette hausse confiscatoire et qui va à l'encontre de sa volonté d'augmenter de nouvelles recettes par la hausse de la TVA puisque ce malus va détourner un certain nombre  de leur projet d'acquisition donc pas de rentrées de TVA...CQFD.

il a la réputation d'être un amoureux de l'automobile sportive qu'il le prouve ! Il y a 40 millions d'automobilistes en France si le bouche à oreille marche bien , nous  pouvons êtres plusieurs milliers à lui envoyer un mail en sens simultanément cette semaine cela se remarque et le message devient audible dans une période d'élection ce qui aura peut être un impact...

 

Modifié par fastlane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas qu'il y ait plusieurs milliers de personnes qui vont avoir 5000 eur d'augmentation sur leur auto...( combien de modeles de la production automobile seront impactés par une si forte augmentation ????  )

***  La M2 est un peu un cas a part non ??    ( ses concurrentes sont en 4 cyl et ne sont pas concernées  ) 

 

Je suis navré pour les futurs proprios ( 8 ou 10KE de taxe CO2 pour un véhicule a 65KE il est vrai que c'est énorme  !!! )...c'est triste de prendre une carotte de 5000 mais je serai Fillon ou un autre (car rien n'est acquis)..... j'aurai des problemes plus urgents a regler

 

J'adore les autos  mais ca me fait bien plus chier de payer 75% de taxes sur un litre de SP98 que de payer une carte grise car apres tout.... personne n'oblige personne a acheter une M2 .......... par contre demarrer sa voiture tous les matins ça reste une evidence

 

Perso donc .... et je le redis ( même si je suis un fan de voitures )............. Je ne me vois pas envoyer un mail a Fillon pour dire ...." mon copain pleure ..il  ne peut (ou ne veut) pas se payer sa M2 ou sa Porsche etc ....car vous avez augmenté la CG     :ptdr:!! "

 

Que Fillon ou un autre baisse les charges des entreprises et ca permettra de creer... d'embaucher ..et/ou d'augmenter les salaires et donc chacun paiera sa CG avec moins d'amertume.

 

Je trouve par contre déguelasse que celui qui a signé son BC en debut 2016 (exemple) prenne une carotte de +5000 car Mister BMW a mis 15 mois a fabriquer une auto sur une chaine robotisée !! 

Réclamer a BMW la différence....serait a mon sens plus logique !! ( et ouuaiii c'est quand même du foutage de gueule le délai de livraison ) 

 

 

****On peut eventuellement faire une caisse noire pour que les futurs proprios de M2 puissent aller jusqu'au bout de leur reve :lol:....................... ou  PAS  !! :palmier:  

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les candidats de droite on bien dit qu'il supprimerait l'ISF car impôt contre productif (comme le malus) alors que l'ISF concerne encore une population bien plus réduite que celle touchée par le malus.  La preuve c'est mon cas pas d'ISF mais une voiture malusée. Çà faut donc le coup de s'exprimer sur le sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 minutes ago, fastlane said:

Tous les candidats de droite on bien dit qu'il supprimerait l'ISF car impôt contre productif (comme le malus) alors que l'ISF concerne encore une population bien plus réduite que celle touchée par le malus.  La preuve c'est mon cas pas d'ISF mais une voiture malusée. Çà faut donc le coup de s'exprimer sur le sujet.

:+1:

le taux d'entre a l'ISF est super bas.. et surtout on est le seul pays a l'avoir.. une voiture neuve rentre dans le calcul...

alors une M2 a 65000euros  plus 10000 euros de malus en boite manu... ca aide pas a s'eloigner du seuil. 

Apres protester c'est pas dans mon ADN... On vote pour ca, ensuite ya toujours la possibilite de travailler a l'etranger en cas de desaccord avec la politique fiscale de notre cher pays... 

Chacun son choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NØA a dit :

***On peut eventuellement faire une caisse noire pour que les futurs proprios de M2 puissent aller jusqu'au bout de leur reve :lol:....................... ou  PAS  !! :palmier:  

On s'inscrit où ?

Sinon pour revenir sur le sujet, je suis assez d'accord que BMW pourrait faire un geste commercial, pour les gars qui maintiennent leur bon de commande malgré les 5k€ de malus en plus.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...