Djo///M

330 Ci Pack ///M en prépa piste

28 messages dans ce sujet

Il y a eu pas mal d'échange  sur les hyperlubrifiants mais faut retomber dessus car ils sont parfois dans des posts dont le thème n a  rien à  voir. ..

0

Salut les gars ;)

Quelques nouvelles depuis le temps et deux sorties circuits de plus au compteur de la 330Ci qui va plus que bien sur ce domaine.

J ai roulé le 11 Mars au Val de Vienne en étant stock jusqu'au pneus et je fais un 1"09 en meilleur temps.

Sinon après avoir faire une vidange moteur, une vidange de boîte à la MTF LT2 et un changement de joint de support de filtre à huile j ai été roule le 05 Juin à Haute Saintonge ou la encore je me suis régalé j ai pu jouer avec une M3 E46, une Ginetta et quelques Porsche.

Comme quoi la puissance ne fais pas tout.

Au programme pour la prochaine sortie des semi-slick ou des slick et surtout une paire de combinés filetés pour éviter de prendre trop de roulis.

Quélues vidéos: 

1

Bravo, quelques conseils, monte des barres HR anti roulis, tu vas être impressionné par l'efficacité des ces barres, pourtant monté en combinés filetés Bilstein PSS10, j'ai gagné 2 secondes au tour à Lurcy rien qu'avec ces barres.

0

Merci du conseil je prends note.

Je peux trouver ses barres assez facilement sur le net ? 

0

Posté(e) (modifié)

En H&R c'est cette réf là :

33480-1,

c'est ce que j'avais sur mon 330, l'avantage c'est qu'elles sont réglables avant 3 positions et arrières 2 position!

http://www.ebay.fr/itm/H-R-Stabilisatoren-Set-BMW-3er-E46-346L-C-R-03-98-02-05-33480-1-/222539125580?hash=item33d05d934c:g:qVQAAOSwOdpXzrvs

Edit :

A l'avant ca fait passer d'une BAR 24mm -> 27mm

et à l'arrière d'une BAR de 18mm -> 21mm

Modifié par ///Matthieu
0

Merci pour le lien ;)

Je vais économiser un peu et ensuite m acheter les barres pour voir ce que ça donne mais j ai hâte d essayer :)

0

Yes, tu verras, c'est pas hyper chère, pas compliqué à monté et ca apport pas mal! ;)

La 1er fois que j'en ai monté sur mon ancienne E30, j'ai été bluffé par la différence de comportement!

0

Merci les gars pour les conseils c est sympa.

Il y a quand même 3mm de différence sur chaque barres donc oui comme tu dit le gain doit être surprenant.

0