Aller au contenu

préparation e21 swap v8 4.4


rgv250

Messages recommandés

Le truc c'est que je fais des efforts même si sa ne parais pas comme sa .. je suis abituer au langage sms et j'ai jamais été un as de l'ortographe a l'école  :ph34r: , la je me suis relu et sans te mentir je vois quelques faute par si par la mais sans plus après pour quelqu'un qui connaît bien le français je suis consien que sa doit être un cauchemar et que il y a bien plus de faute que se que je vois .. , mais c'est bon a savoir je ferais plus attention mes ne men voulez pas si je fais des erreur se n'est pas voulue 

---------------------------------------------------------------------------------------

Le truc c'est que je fais des efforts même si ça ne parait pas comme ça .. je suis habitué au langage sms et je n'ai jamais été un as de l’orthographe à l'école  :ph34r: , là je me suis relu et sans te mentir je vois quelques fautes par ci par là mais sans plus après pour quelqu'un qui connaît bien le français je suis conscient que ça doit être un cauchemar et que il y a bien plus de fautes que ce que je vois .. , mais c'est bon à savoir je ferais plus attention , mais ne m'en voulez pas si je fais des erreurs ce n'est pas voulue 

 

c'est bien , voir mieux ... si tu peux ajoute un correcteur orthographique à ton PC/tablette/smartphone ça va te simplifier la vie :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien conscient @rgv250 si ça peux te rassurer. Ou évites de faire des phrases trop compliquées. Sur le forum on en fait presque tous des fautes, mais lorsque on relis les "topic" plus tard (plusieurs mois, années) c'est toujours plus agréable de lire quelques chose de correct. Sinon ben on zappe...plus d'intérêt...

Sinon, beau projet

ne lâche rien :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule prépa simple sur le V8 non ///M c'est un compresseur basse pression ...

tout ça pour avoir à peu prêt la puissance d'un S62 ... en moins fiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement niveaux fiabilité le s62 a les vanos , et les coussinet a surveiller 

alors que le m62 d'origine et fiable , et pour la prépa je voulais faire rampe papillon , échappement m3 , arbre a came retailler , prépa des conduit , coupelle titane pour viser 400cv ( et pas de vanos)

en sachant que le m62 4.6 alpina a juste les conduit de culasse  retravailler et les arbre a came retailler , 200cc de plus  et sort 350cv..  ( problème de joint de culasse connu sur ce bloc a cause du réalésage des cylindre trop important )

 

Modifié par rgv250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 à 11:20, rgv250 a dit :

 

peut être une prépa de pompe a huile si nécessaire ?

 

oui ca c'est top sur ce genre de moteur, c'est 15/20 cv en plus je conseil vivement ;)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julienv a dit :

 

oui ca c'est top sur ce genre de moteur, c'est 15/20 cv en plus je conseil vivement ;)

 

 

lol arrête tu va me faire passer pour un guignol :) quand je parle de pompe a huile c'est si je prépare le moteur pour le fiabiliser 

Modifié par rgv250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou sinon changer de bloc , mais ce n'est pas pour tout de suite   je compte déjà commencer et finir le boulot et ensuite voir une  éventuelle prépa pour l'instant je spécule :D

et 280ch quand on voit se qui se fait aujourd'hui c'est "rien"  je c'est que sa va arracher mais je m'en lasserais au bout d'un moment 

j'ai déjà conduit un Cayenne turbo et ml63 amg  presque 500cv et je trouve pas que sa arrache tant que sa...

 

Modifié par rgv250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rgv250 a dit :

oui ou sinon changer de bloc , mais ce n'est pas pour tout de suite   je compte déjà commencer et finir le boulot et ensuite voir une  éventuelle prépa pour l'instant je spécule :D

et 280ch quand on voit se qui se fait aujourd'hui c'est "rien"  je c'est que sa va arracher mais je m'en lasserais au bout d'un moment 

j'ai déjà conduit un Cayenne turbo et ml63 amg  presque 500cv et je trouve pas que sa arrache tant que sa...

 

Je laisserai la partie groupe moto propulsion de côté pour le moment. Le gros du boulot est d'abord la conception du châssis, des watts si elle passent toutes au sol tu en auras assez. Et surtout fiable.Ce projet demande beaucoup de travail et de concentration, ne lâches rien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 à 20:59, rgv250 a dit :

oui ou sinon changer de bloc , mais ce n'est pas pour tout de suite   je compte déjà commencer et finir le boulot et ensuite voir une  éventuelle prépa pour l'instant je spécule :D

et 280ch quand on voit se qui se fait aujourd'hui c'est "rien"  je c'est que sa va arracher mais je m'en lasserais au bout d'un moment 

j'ai déjà conduit un Cayenne turbo et ml63 amg  presque 500cv et je trouve pas que sa arrache tant que sa...

 

...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julien m c'est pour cela  que j'ai préciser que je spéculais ;)

c'est vrais il va me falloir beaucoup de concentration et ne pas abandonner se n'est pas mon genre

il me  manque  les cote  pour les trains roulants des que je les est je désosse la caisse  de A a Z je sort la disqueuse le poste et on fait des étincelles :nickel8:

   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...