Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retour en 17", jantes light et KGF?


keariki'i

Messages recommandés

Y a l île Paul Ricard aussi mais là personne n 'à le droit de conduire car tout le monde est  torché au 51  24h/24..

Mais Ikea iki pourquoi tu veux changer de kgf vu que tu en a un et même derrière d'ailleurs... à  cause des jantes?? Reste en 18p, c est bien non?? 

Ou mets du 16 derrière  et 18 devant 8). (Tu va faire le buzz  à  Papeete et même plus loin.)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sedan78 a dit :

Y a l île Paul Ricard aussi mais là personne n 'à le droit de conduire car tout le monde est  torché au 51  24h/24..

Mais Ikea iki pourquoi tu veux changer de kgf vu que tu en a un et même derrière d'ailleurs... à  cause des jantes?? Reste en 18p, c est bien non?? 

Ou mets du 16 derrière  et 18 devant 8). (Tu va faire le buzz  à  Papeete et même plus loin.)

tu m'as beacup fait rire Sedan78 sur tes derniers commentaires :D
C'est pas faux pour le nombre d'HP au Km sur les iles^^
je ne vais d'ailleurs pas te mentir que le supercharger trotte dans ma tête et finira certainement sous le capot, mais pas dis que ca soit sur la ///M peu de chances d'ailleurs

Pour le 16 tu rigoles, mais pas tant que ca, je vais très certainement le faire pour les courses de DA, pour pouvoir y mettre des mickey thompson avec des bords plus haut 
Mais pour le slalom, nope!
D'autres personne m'ont convaincu de garder le 18'
Surtout que sur tahiti, ma caisse a une très bonne reputation sur sa tenue de route, donc effectivement le 17' risquerai d'amleliorer certaine chose pour en deteriorer d'autre

Du coup je suis à la recherche de jantes en 18' light!

et là....j'ai commencé un peu à regarder du coté d'ADVAN et Work....c'est juste pas possible, hors de prix! OZ? moins mais ca reste super cher
Vraiment les kosei K1 sont extremement peu couteuse rapport à leur poids, dommage qu'elles n'existent qu'en 17' au max..

Auriez vous connaissances de bonne jantes en 18 qui soit légére? quand je dis light, c'est dans les 8kg pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kersher KCS 18p 3 parties.      Rubrique  vente de pièces détachées page 17  ... je te les livre en personne moyennant quelques vahinés.... .

 

Sinon jantes de z3m en 17  mais attention à  l'et  tres faible à  l  arrière .

Sinon jantes de 3l. En 17 que je destinait à la m3 3l Avus que @mame13fr à REFUSÉ de me vendre..:-(

Sinon très bon plan de japan racing jr3 black je crois ,en 18 p en vente en ce moment même sur le forum...

20150927_110627.jpg

Z3m.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sedan je suis allé voir tout ca
Effectivement ya des JR3 a vendre pas cher du tout, avec des slick en plus
les tiennes malheuresement sont trop large pour moi, du 10 ca fait baléze! elles sont l'air lourdes non?

Pour l'instant ya les apex ARC8 qui pourrait m'interésser en terme de poids/prix 8,3kg et un set en gros 1200 euros
Après les faire venir chez moi ca va pas être le même prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est  un handicap sérieux le prix du porc pour la pôlie nesie ...  Les kersher sont faites pour les mecs qui ont des compresseurs et qui ne veulent pas des merdes qui se desintegrent au premier appui à  pleine  charge. .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aieuh les type 4 , je savais pas qu'elle etaient aussi light...mais desolé j'avoues c'est moche!!!!
Les OZ a 7,9? lesquels? ultra legera? sont pas 8,9?

En fait j'ai dis 8,KG, mais je souhaiterai entre 8 et 9kg, j'ai essayé aujourd'hui des ADVAN qui pése 9kg tout pile , la différence est assez incroyable
donc déja a 9kg les sensations sont vraiment modifié donc ce poids me convidendrait déja pas mal

Du coup oui...les APEX Arc 8 me fotn de l'oeil, donné a 8,3kg pour du 18*8 et 9kg pour les 18*9,5
pas mal du tout, pour une facture de 1200E
je vais continuer à regarder un peu partout

Ya du super matos du coté des japonais, mais alors le prix...

petite question, possible de faire faire tourner une jante qui est en 4*x en entraxe pour la percer en 5*120? c'est fiable?
Car dans ce cas je peux peut être avoir 4 18P en 8,5 donné a moins de 7kg...oui moin de 7kg
je sais plus le modéle mais c'est du forgé de chez RAYS, des VOLK racing TE quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18" et 8", tu as ça en dessous des 8kgs

Après, l'adaptabilité...

1: 18 pouces, largeur 8 : (6.62kg) – RS Watanabe Cyclone
2: 18 pouces, largeur 8 : (6.67kg) – Volk CE28N
3: 18 pouces, largeur 8 : (7.30kg) – Wed’s TC-105N
4: 18 pouces, largeur 8 : (7.35kg) – Volk RE30
5: 18 pouces, largeur 8 : (7.35kg) – Mazda speed MS-01
6: 18 pouces, largeur 8 : (7.39kg) – SSR Type-C (called Competitions in the US)
7: 18 pouces, largeur 8 : (7.48kg) – Advan Kreuzer Series X
8: 18 pouces, largeur 8 : (7.48kg) – Advan Racing RZ
9: 18 pouces, largeur 8 : (7.48kg) – AG Forged SMK Monoblock D57
10: 18 pouces, largeur 8 : (7.62kg) – Kosei K1 TS
11: 18 pouces, largeur 8 : (7.76kg) – SSR Type-F
12: 18 pouces, largeur 8 : (7.89kg) – Advan Racing T7
  '13: 18 pouces, largeur 8 : (7.89kg) – Work Rezax III Mag
14: 18 pouces, largeur 8 : (7.89kg) – Advan Racing T6
15: 18 pouces, largeur 8 : (7.89kg) – Advan Racing RG II
16: 18 pouces, largeur 8 : (7.98kg) – OZ Superleggera
 

Modifié par ///M Free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ///M Free a dit :

18" et 8", tu as ça en dessous des 8kgs

Après, l'adaptabilité...

1: 18 pouces, largeur 8 : (6.62kg) – RS Watanabe Cyclone
2: 18 pouces, largeur 8 : (6.67kg) – Volk CE28N
3: 18 pouces, largeur 8 : (7.30kg) – Wed’s TC-105N
4: 18 pouces, largeur 8 : (7.35kg) – Volk RE30
5: 18 pouces, largeur 8 : (7.35kg) – Mazda speed MS-01
6: 18 pouces, largeur 8 : (7.39kg) – SSR Type-C (called Competitions in the US)
7: 18 pouces, largeur 8 : (7.48kg) – Advan Kreuzer Series X
8: 18 pouces, largeur 8 : (7.48kg) – Advan Racing RZ
9: 18 pouces, largeur 8 : (7.48kg) – AG Forged SMK Monoblock D57
10: 18 pouces, largeur 8 : (7.62kg) – Kosei K1 TS
11: 18 pouces, largeur 8 : (7.76kg) – SSR Type-F
12: 18 pouces, largeur 8 : (7.89kg) – Advan Racing T7
  '13: 18 pouces, largeur 8 : (7.89kg) – Work Rezax III Mag
14: 18 pouces, largeur 8 : (7.89kg) – Advan Racing T6
15: 18 pouces, largeur 8 : (7.89kg) – Advan Racing RG II
16: 18 pouces, largeur 8 : (7.98kg) – OZ Superleggera
 

ou as tu choper cette liste???

intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma E36 de piste j avais des Oz ultraleggera en 18 pouces.

Franchement tu le sens qu elles sont légères, niveau performance et maniabilité rien à voir avec mes bbs actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les ADVAN testée aujourd'hui m'ont decidé d'aller mettre du fric dans les jantes...
Quand j'ai remis mes ASA, t'as l'impression de trainer un truc derriére, j'ai trouvé avec les ADVAN ma M3 beacoup plus sensible, réactive, vive!
C'est pas 40ch en plus, mais vraiment, ca marche bien mieux!
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les VOLK ce28n me botte bien...mais où en trouver en 5*120 ca cours pas les rues
Sinon apex
Mais les volk sont 5 niveaux au dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎28‎/‎11‎/‎2016 à 10:48, keariki'i a dit :

ben les ADVAN testée aujourd'hui m'ont decidé d'aller mettre du fric dans les jantes...
Quand j'ai remis mes ASA, t'as l'impression de trainer un truc derriére, j'ai trouvé avec les ADVAN ma M3 beacoup plus sensible, réactive, vive!
C'est pas 40ch en plus, mais vraiment, ca marche bien mieux!
 

Pas 40 ch, mais pas loin... 1 kg par angle, ça peut grimper vite, genre 12 cv pour une E46. C'est pour ça qu'il faut absolument (aussi et surtout) travailler sur les masses non suspendues les garçons :nickel8:

Modifié par ///M Free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///M Free a dit :

Pas 40 ch, mais pas loin... 1 kg par angle, ça peut grimper vite, genre 43 cv pour une E46. C'est pour ça qu'il faut absolument (aussi et surtout) travailler sur les masses non suspendues les garçons :nickel8:

Ah te revoilà toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...