Aller au contenu

grosseuh barreuh Anti-roulieuh!!


keariki'i

Messages recommandés

Comme dit dans le titre 8)
Je voudrais savoir si, certains avec des grosses barres H&R par exemple, vous avez des soucis avec les bielettes à l'arrière? 
Un copain à une grosse barre derriére, et sans arrét, les bielettes de cette même barre se casse, apparement des fois jsute en reculant....Paf!
Hors, je voudrais en monter histoire de gratter du chrono en slalom, mais si c'est pour casser de la bielette à chaque fois que je prend un trou (et y'en a plein des trous sur nos routes tahitiennes!!!!)
ou que je recule, va être compliqué, car au final le pote en a eu tellement marre qu'il roule actuelement sans barre AR

Alors ? soucis ou pas?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, keariki'i a dit :

Comme dit dans le titre 8)
Je voudrais savoir si, certains avec des grosses barres H&R par exemple, vous avez des soucis avec les bielettes à l'arrière? 
Un copain à une grosse barre derriére, et sans arrét, les bielettes de cette même barre se casse, apparement des fois jsute en reculant....Paf!
Hors, je voudrais en monter histoire de gratter du chrono en slalom, mais si c'est pour casser de la bielette à chaque fois que je prend un trou (et y'en a plein des trous sur nos routes tahitiennes!!!!)
ou que je recule, va être compliqué, car au final le pote en a eu tellement marre qu'il roule actuelement sans barre AR

Alors ? soucis ou pas?
 

j'ai des H&R mais jamais entendu parler de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, ben bizarre...enfin tant mieux, moi aussi c'est la premiére fois que je vois ca
Lui il a mis ca sur le compte des grosses barres, mais rien de certain, mais j'ai vu en live, il recule et d'un coup "baaaaam!" les deux bielettes d'un coup
Etrange!
Ben sinon go pour les H&R alors!

Merci les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, keariki'i a dit :

ha ok, ben bizarre...enfin tant mieux, moi aussi c'est la premiére fois que je vois ca
Lui il a mis ca sur le compte des grosses barres, mais rien de certain, mais j'ai vu en live, il recule et d'un coup "baaaaam!" les deux bielettes d'un coup
Etrange!
Ben sinon go pour les H&R alors!

Merci les amis!

:perenoel::perenoel::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, keariki'i a dit :

ha ok, ben bizarre...enfin tant mieux, moi aussi c'est la premiére fois que je vois ca
Lui il a mis ca sur le compte des grosses barres, mais rien de certain, mais j'ai vu en live, il recule et d'un coup "baaaaam!" les deux bielettes d'un coup
Etrange!
Ben sinon go pour les H&R alors!

Merci les amis!

Ha ouais ça va être le jour et la nuit pour le slalom si t'as de bons amortisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sedan78 a dit :

Il lui a mis une grosse barre et les biellettes avec????   Pu.... il a du la sentir passer. ..

tu sais sedan...j'aime bien tes réponses, je rigole toussa...mais promis là c'est pas de la mauvaise volontée, mais, J'ai po compris la vanne:cry:

 

 

Il y a 11 heures, gagipro a dit :

Ha ouais ça va être le jour et la nuit pour le slalom si t'as de bons amortisseurs !

j'espere bien!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu as des barres H&R avec des tirants réglables ( Wifesab ou autre), les biellettes d'origine sont trop grandes et du coup tapent dans le tirant. Peut-être pour ça qu'il les casse, c'est même sur.

Faut acheter de la biellette rotulé plus courte. Si tu veux pas te faire chier c'est 200e, si tu as un pote tourneur c'est 50e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, keariki'i a dit :

Comme dit dans le titre 8)
Je voudrais savoir si, certains avec des grosses barres H&R par exemple, vous avez des soucis avec les bielettes à l'arrière? 
Un copain à une grosse barre derriére, et sans arrét, les bielettes de cette même barre se casse, apparement des fois jsute en reculant....Paf!
Hors, je voudrais en monter histoire de gratter du chrono en slalom, mais si c'est pour casser de la bielette à chaque fois que je prend un trou (et y'en a plein des trous sur nos routes tahitiennes!!!!)
ou que je recule, va être compliqué, car au final le pote en a eu tellement marre qu'il roule actuelement sans barre AR

Alors ? soucis ou pas?
 

La blague part de là, je crois. :paf::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...