Aller au contenu

Durite emetteur embrayage


mame13fr

Messages recommandés

Salut à tous,

Ce dimanche je me suis remis sur la cabriolet avec son pb d'embrayage qui débraye pas et nouvelle déconvenue.... j'ai une fuite de liquide au niveau de l'entré de l’émetteur d'embrayage.

Du coup, je vais changer par précaution la durite qui va du bocal de liquide de frein jusqu'à l'emetteur ainsi que le raccord en plastique branché sur l'émetteur.

Pour le raccord, je vais surement le prendre chez BMW.
Mais pour la durite, j'aurais aimé en prendre une un peu plus longue pour moins m’emmerder à la brancher !!

Sauriez vous où je peux trouver ca ?

Merci à tous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/12/2016 à 11:25, mame13fr a dit :

J'espère que tu ne vois pas si large partout..... ;)

Non, il doit faire au alentour de 50cm-1m maxi :)

Même si c'est chiant, je te conseil de remettre celle d'origine tu t'en sortira mieux sur la garantie du résultat.

Pour en revenir à la purge, depuis hier après midi je voulais purger le circuit de la bleu de nightangel suite au remplacement du récepteur.

J'entendais de l'air à hauteur de l'émetteur, ce matin j'ai ouvert la purge en mettant un tuyau relié à du liquide dans un bocal.Rempli à ras bord(plus de poids) le réservoir (j'ai viré pour remplir à fond la sorte de gobelet du flotteur du contact de niveau).Ayant du liquide des deux côtés j'ai pressé le récepteur comme acs3 l'a souvent expliqué. On rentre doucement et relâche millimètres par millimètres pour ne pas aspirer de l'air par le récepteur et l'émetteur.on contrôle toujours la course de la tige.

Et magique au bout du moment c'est très dure, et là on sent bien qu'il y a plus d'air.je referme la purge et repose le récepteur

Je fini de chasser l'air avec la pedale  (une dizaine de courses)

Voilà la bleu a un embrayage tout neuf avec VM et une souplesse au top confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...