Aller au contenu

Campagne de rappel M4


Farmboy33

Messages recommandés

Il y a 5 heures, phil23 a dit :

Peux tu nous donner des nouvelles de ce changement de diff ?

Le changement du pont arrière complet se fait mardi et mercredi car ma concession à eu du mal à avoir les pièces. J'en dirai plus mercredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu une version de mon CC il semblerai qu il est eu le souci sur 2 m4 mais que celle ci perdait de l huile du a un joint spy du pont qui nage un peu du logement (défaut usinage) 

 

Est ce que c est encore autre chose que le souci que vous rencontrez ou simple excuse trouvé  ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ///m2 power a dit :

J ai eu une version de mon CC il semblerai qu il est eu le souci sur 2 m4 mais que celle ci perdait de l huile du a un joint spy du pont qui nage un peu du logement (défaut usinage) 

 

Est ce que c est encore autre chose que le souci que vous rencontrez ou simple excuse trouvé  ??? 

Aucune fuite d'huile pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alert Number: A12/1204/16pdf.png

Category: Motor vehicles

Product: Passenger car

Brand: BMW

Name: M2 Coupé, M3 Limousine, M4 Coupé, M4 Cabrio, M4 GTS

Type/Number of Model: Type-approval numbers: e1*2007/46*0377, e1*KS07/46*0012; types: M3, M3 GTS.

Batch Number/Barcode: Concerns vehicles produced between 28 February 2014 and 4 July 2016 for which the rear-axle differential was replaced between January 2015 and September 2016.

Risk: Injuries
The bolts of the rear-axle support may potentially not have been replaced in the course of the replacement of the rear-axle differential. The bolts might loosen over time. This could result in impaired driving performance.

Measures taken by economic operators: Recall of the product from end users (By: Manufacturer)

 

 

Désolé c'est en English.....

Source sure par contre....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil23 as tu été contacté par ta concession ? 

Je viens de poser ma voiture donc remplacement complet du pont, rodage et vidange dans 2000km cs fait chier :paf:

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Farmboy33 a dit :

Phil23 as tu été contacté par ta concession ? 

Je viens de poser ma voiture donc remplacement complet du pont, rodage et vidange dans 2000km cs fait chier :paf:

Non aucun contact, mais j'y suis allé, le chef d'atelier a regardé avec le numéro de série de la voiture et m'a dit pas de rappel pour le moment ....

Je redemanderais d'ici quelque temps :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment surprenant...

C lorsque je suis allé à ma concession concernant le bruit qu'ils m'ont parlé de ce rappel mais aucun courrier rien ....

je crois bien que ma pack compet" a été produite au Bangladesh :con:

pour me consoler je me suis fait poser un spoiler carbone ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phil23 a dit :

Je suis retourné à la concession et rien, pas de rappel pour ma voiture, pour le moment ....

Connais tu la date de production de ta M4 ?

Aucune idée comment puis je le savoir ? 

Je crois que l'immat est de mi août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Farmboy33 a dit :

Aucune idée comment puis je le savoir ? 

Je crois que l'immat est de mi août 

Tu vas sur ce site et tu tape les 7 derniers chiffres de ton VIN (n° de châssis) et tu auras la date de production .

http://www.etkbmw.com/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce rodage surtout lorsque le chef d'atelier me dit "maxi 3000t/min" ! C pas un moteur qu'on rode ! Et pkoi à nouveau une vidange après ....? 

J'en saurai plus ce soir lorsque je l'a récupérerai ...

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidange c'est parce que l'huile de rodage est différente.

Par contre comme tu dis les 3000tr/min n'ont pas trop de sens, il faut plutôt ne pas dépasser une certaine vitesse et éviter les fortes charges. :)

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

J'ai du mal à comprendre ce rodage surtout lorsque le chef d'atelier me dit "maxi 3000t/min" ! C pas un moteur qu'on rode ! Et pkoi à nouveau une vidange après ....? 

J'en saurai plus ce soir lorsque je l'a récupérerai ...

Quand tu la récupères demandes leur la date de production de ta voiture, la concession a la date exacte, la mienne a été produite le 17/05/2016 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, afv a dit :

La vidange c'est parce que l'huile de rodage est différente.

Par contre comme tu dis les 3000tr/min n'ont pas trop de sens, il faut plutôt ne pas dépasser une certaine vitesse et éviter les fortes charges. :)

Et pour les grosses charges entre pote le vendredi soir C autorisé ou la aussi C en rodage :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, phil23 a dit :

Quand tu la récupères demandes leur la date de production de ta voiture, la concession a la date exacte, la mienne a été produite le 17/05/2016 :mrgreen:

30/05/2016 pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même période de production donc, mais pas de rappel pour l'instant pour la mienne et pas de bruit suspect non plus :), je relancerais quand même régulièrement mon concessionnaire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, phil23 a dit :

Même période de production donc, mais pas de rappel pour l'instant pour la mienne et pas de bruit suspect non plus :), je relancerais quand même régulièrement mon concessionnaire :mrgreen:

La mienne est passée avec l'équipe de nuit sûrement ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...